Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angeletrusty

Cherche à adopter un petit york

Messages recommandés

Bonjour, je recherche pour mes parents un bébé ou jeune yorkshire, ils sont à la retraite et ils ont toujours eu des chiens, le dernier qui était chez eux était le mien, donc je l'ai pris avec moi quand je me suis mis en ménage, mais je l'amène tous les jours chez mes parents quand je travaille, mais malheureusement pour mon travail je dois déménager pas très loin, donc bien sûr pour le bien de mon chien je vais m'arranger pour le déposer une fois par semaine et mes parents se déplacerons une fois par semaine aussi de manière à ce que la semaine ne lui semble pas trop longue, mais mon père à l'habitude de partir des heures et des heures avec et dès qu'il ne l'a pas il s'ennuie c'est pour ça qui l'aimerait bien avoir un petit chien, mais de préférence jeune, car on veut l'habituer à mon chien, mon chat et mes parents ont le projet d'acheter un camping-car donc il faut l'habituer aussi à partir tout le temps avec eux. Donc n'hésitez pas à me contacter par mail.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai oublié de vous dire je suis du 02 mais prête à me déplacer dans le 60,51,95 et pourquoi pas dans d'autres departements à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui merci beaucoup je l'avais vu, mais il marque que "Ce toutou est visible à Lignereuil (62)" ça fait un peu loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angeletrusty a écrit:
J'ai oublié de vous dire je suis du 02 mais prête à me déplacer dans le 60,51,95 et pourquoi pas dans d'autres departements à voir...


Si je me suis permis de te mettre le lien, c'est par rapport à ton com...
Si le petit en question ne te plait pas, tu le dis, il n'y a pas de mal, on ne force pas les gens à adopter un animal qui ne leur convient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais peut être t'étonner, mais tes parents ont quel âge ? une soixantaine d'année ?

Faut penser que le York jeune est une boule d'énergie. Ils sont beaux, câlins, gentils, ont plein de qualités mais aussi dotés d'un sacré caractère.

Moi, et je pense que beaucoup d'entre nous ne pouvons plus nous en passer, mais celui qui ne connaît pas vraiment, peut être étonné de par sa vitalité. Ce n'est pas le toutou à mémère.

Je suis sûre qu'ils trouveront celui ou celle qu'ils cherchent et seront très heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
angeletrusty a écrit:
J'ai oublié de vous dire je suis du 02 mais prête à me déplacer dans le 60,51,95 et pourquoi pas dans d'autres departements à voir...


Si je me suis permis de te mettre le lien, c'est par rapport à ton com...
Si le petit en question ne te plait pas, tu le dis, il n'y a pas de mal, on ne force pas les gens à adopter un animal qui ne leur convient pas...







OUI, c'est vrai mais, je pensais par exemple à des départements vers la région parisienne plus près de chez moi. Sinon si il est mignon mais effectivement j'ai un peu peur qu'il soit grand quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eclipse: Effectivement je ne connais pas cette race car, nous avons toujours eu des gros chiens mais, pour info j'ai des parents du soixantaine mais, qui font des balades de 4H voir plus ainsi que du vélo donc moi je m'inquièté plus pour le york ( est-ce qu'il va suivre?) mais si tu dit que c'est des petites boules énergique c'est bon, surtout que mon pére à l'habitude au mien et il a du husky donc on sait tous que c'est des chiens qui ont besoin de courrir et de se défouler. Mais merci j'éspére aussi que l'on va trouver.Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...