Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

MANON n'est pas en forme ce matin

Messages recommandés

je ne sais pas ce que MANON me prépare car ce matin diharée partout en bas et ce midi vomissement je ne sais si c'est une bonne gastro ou une nouvelle inflamation du pancreas cela dit je l'emène à la clinique des 14 H



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non pas MANON. As tu des nouvelles SANDRA. Pleins de pensées positives et gros calinous et bisous à MANON et tous les autres aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de bonnes nouvelles j'avais RV à 14 H30 et sortie 16 H , BENOIT etait aussi inquiet que moi et finalement les analyses de sang ,l'echo abdominale tout etait ok juste quelques paramètres élevés qui sont dus à la diharée et les vomissements qui ne sont qu'une gastro j'aime mieux cela BENOIT en donc profité pour un bilan le fait de ramener ma MANON sans pancreatite ma redonné le moral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo MANON, juste un dur quart d'heure à passer, si on peut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy ouf..................

plus de peur que de mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mauvaise fin d' après midi MANON n'a pas arrètée de vomir j'ai du la conduire à la clinique pour une injection car elle rejette l'anti vomissement ,elle n'a pas de temperature et BENOIT n'est pas la j'ai vu VIRGINIE qui cherche car les examens de fin de semaine etaient bons je suis tres inquiète c'est pas normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite puce si mignone en ce moment tu a pas de chance nura avec tes petit protègè ses des mauvais moment a passè bon courage bon retablicement aux petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de mauvais moments Crying or Very sad que d'inquiétude, de soucis...

fais lui calin a la belle petite Manon.

espérons que ce ne sera rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Décidément, ces derniers mois sont éprouvants pour toi et j'espère de tout cœur que ce n'est qu'un embarras gastrique passager
Toutes mes pensées positives pour Manon garde confiance




Itou et gros bisous et calinous à la belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
pauvre petite puce si mignone en ce moment tu a pas de chance nura avec tes petit protègè ses des mauvais moment a passè bon courage bon retablicement aux petite puce

Non Frimousse, "nura" ne fait plus partie des membres depuis bien longtemps... tu te trompes de forum... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de bonnes nouvelles du tout , je suis retournée cette nuit à 2 H et j'ai du tel à BENOIT car VIRGINIE ne savait comment gerer MANON est à risque au niveau coeur et pancreas donc pas d' injection inutile

je l'ai laissée cette nuit sous perf et ce matin la température à chutée , endessous de la normale j'y etais à 8 H et je suis repartie à 9 H30 ,à 11 H BENOIT me telephonait il semblerait que ce soit une bactérie qui resiste malgré les antibiotiques par contre aucun autre n'a vomi ni diharée donc ??? sachant que MANON ne sort jamais dehors cela aurait été attrapé en dehors et comme je suis tout les jours à la clinique c'est inquiètant je ramène des virus ,espérons que ce ne soit pas la parvovirose il y en a tellement ici je ne vous dis pas mon stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mince alors, ce n'est effectivement pas une bonne nouvelle..Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet après midi BENOIT à refait une écho et la le pancreas etait tout inflamé c'est donc bien une pancréatite avec la souffrance que MANON peut avoir je l'ai récupérée à 18 H 30 pour la nuit elle s' est couché parterre elle cherche à mettre son ventre sur du frais tellement elle a mal c'est sa 3 ème pancréatite , le fait d' avoir une bactérie est donc écarté , demain matin elle retourne à la clinique pour 8 H ,au moins elle est mieux cette nuit aec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La douce est avec toi cette nuit et j'espère qu'elle va pouvoir dormir un peu.

Donnes nous des news demain

On l' bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
cet après midi BENOIT à refait une écho et la le pancreas etait tout inflamé c'est donc bien une pancréatite avec la souffrance que MANON peut avoir je l'ai récupérée à 18 H 30 pour la nuit elle s' est couché parterre elle cherche à mettre son ventre sur du frais tellement elle a mal c'est sa 3 ème pancréatite , le fait d' avoir une bactérie est donc écarté , demain matin elle retourne à la clinique pour 8 H ,au moins elle est mieux cette nuit aec nous


C'est vrai, que ce soit une pancréatite n'a rien de rassurant pour toi ma pauvre Sandra, mais s'il s'était s'agit d'une bactérie que tu avais ramenée de la clinique le problème aurait été encore bien plus grave. C'est une rude épreuve que de prendre en charge tous ces petits vieux. J'espère de tout coeur que ta petite Manon va se remettre de cette maladie. Votre chance c'est d'avoir un vétérinaire tel de Benoît, d'une gentillesse et d'une compétence hors du commun. Courage et grosse bise à la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je découvre ce post à l'instant affraid heureusement que ce n'est pas grave !

Plus de peur que de mal pale

Gros câlins à ta Manon et bises à toi






Moi aussi, je découvre, finalement, plus de peur que de mal, tant mieux.

Gros câlins à la petiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle n'a pas été bien cette nuit elle ne trouvait pas sa place c'est douloureux ,ce matin JY l'a conduit à 8 H je vais la reprendre dans l'après midi espérons que cela s' améliore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
elle n'a pas été bien cette nuit elle ne trouvait pas sa place c'est douloureux ,ce matin JY l'a conduit à 8 H je vais la reprendre dans l'après midi espérons que cela s' améliore


Nous aussi pour toi comme pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens nous au courant, et ici kwick et moi croisons et pattounes et doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai MANON à la maison pour cette nuit elle retourne demain matin , à 15 H BENOIT jugait son etat sérieux car elle est faible il a préféré me la rendre pour lui changer les idées et ce soir par miracle elle m'a vu préparé une boite et est venue versmoi pour en réclamer c'est impensable elle m'en a pris 1 /4 je souhaite qu'elle le garde bien et espère que demain elle ira mieux ,je verrais l'avis de BENOIT lui qui me disait de ne pas la forcer mais que ce serait bien qu'elle essaie de manger la espérons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a que ça à faire....espérer qu'elle gardera ce qu'elle vient de manger.... calinous pour elle.

bisous a vous deux, et calins a toute la ptite tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'elle va garder ce qu'elle a mangé. Elle a décidé qu'elle veut vivre ta puce et elle fait ce qu'il faut pour cela. à toutes les deux (et à tous les autres).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai conduis à 8 H à la clinique BENOIT la mettait sous perf et voyait l'evolution , je vais la chercher à la fermeture je ne suis pas rassurée il m'a annoncé que la semaine prochaine il envisageait de l'opérer bon c'est à discuter je veux plus de prescision et JY n'a pas donné son avis pour le moment il faut que nous en parloins je vais qestionner BENOIT CE SOIR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mince.Crying or Very sad

je croise les doigts

kwick les coussinets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANON est rentrée ce soir elle réponds bien au traitement puisqu'elle réclame à manger cela veut dire que son pancéas récupère doucement il m'a bien dit qu'elle est sous surveillence mais normalement hors de danger , reste à savoir si elle va continuer à garder son alimentation elle va encore avoir des soins jusqu'a mardi prochain ou elle aura un autre bilan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, espérons qu'elle garde son repas, et que son pancreas refonctionne au mieux....kwick et moi croisons tout a la maison...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, je reste persuadée que ta petite va récupérer. Si elle te réclame à manger c'est bon signe. Gros bisou à toutes les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne devrait elle pas garder son repas, elle est courageuse cette petite perle, allez, il ne faut pas oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment va la petite Manon, ce matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment va la petite Manon aujourd'hui, comment a t'elle passé la journée ?

A t 'il fait très chaud chez vous ?

Donnes nous des nouvelles Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mettre un mp à LUCRECE , ça va mal à la maison MANON est retournée à la clinique elle est loin d' etre bien et ma TABATHA etait inerte ce matin dans son couffin j'ai passée ma journée à faire des allez retour clinique maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vont Manon et Tabatha ?????

des nouvelles dès que tu en as.

bon courage ma sandra...de tout coeur avec vous deux. plein de calins spéciaux pour les petits malades, et normaux pour les autres....Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, ça n'arrêtera donc jamais les ennuis de santé pour tes petits ? Plein d'ondes positives pour tout le monde.
Courage Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles s'il te plait....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quels soucis en ce moment....Dieu les protége ces chéris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...