Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

MANON n'est pas en forme ce matin

Messages recommandés

et bien les nouvelles ???? hier j'avais des invités à dejeuner je n'ai mème pas pu en profiter j'avais la tète ailleur



TABATHA se maintien pour le moment pas de nouvelles alertes je ne la quitte pas un instant ,



MANON est loin d' etre sauvé ce matin de nouveau de la diharée dans ma cuisine c'est liquide je viens d' avoir BENOIT au tel je ne sais plus que faire



et TARA qui nous a fait peur hier elle n'arrivait plus à respirer sa toux à repris c'est des quintes qui n'en finissent pas elle essaie de cracher BENOIT me disait à l'instant que c'est normal dans le sens ou son coeur est dilaté elle a une gène sans cesse j'avoie que de la voir tousser et de ne pouvoir l'aider c'est démoralisant



et ma KIKI qui reçoit son injection cet apres midi comme ça la semaine demarre bien



et hier BEA DE CANI NURSING qui m'a laissait un message pour me dire qu'elle venait de prendre 3 yorks dont un petit de 15 ans qu'elle aimerait me proposer je ne sais plus quoi répondre c'est tellement dur en ce moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pauvre sandra.

c'est si dur lorsqu'ils sont malades a ce point.

fais leurs des calins tres tendres.

et courage a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="sandra et les yorkis"]et bien les nouvelles ????
......et TARA qui nous a fait peur hier elle n'arrivait plus à respirer sa toux à repris c'est des quintes qui n'en finissent pas elle essaie de cracher BENOIT me disait à l'instant que c'est normal dans le sens ou son coeur est dilaté elle a une gène sans cesse j'avoie que de la voir tousser et de ne pouvoir l'aider c'est démoralisant





Ma pauvre Sandra, ça n'en finit pas.

En ce qui concernait la toux à l'époque de "Mambo", le pauvre en ressortait tellement HS que je ne savais que faire, à la fin, j'avais recours à un truc, quand la quinte le prenait, je me léchait la main avec ma salive, et lui se mettait immédiatement à me lécher la main, donc il arrêtait de tousser, c'est peut être pas bien, mais pendant ce temps, il ne se fatiguait pas à tousser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit coeur me fait cela aussi lorsqu'il fait tres chaud....

l'histoire de la salive, c'est vrai.....génial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la salive n'y fera rien elle est trop prise son coeur est dilaté elle n'est mème pas guérissable , MANON va à la clinique à 9 H , ma NIKITA à reçu son injection elle est fatiguée mais ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de mauvais moments, courage ma grande...Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
la salive n'y fera rien elle est trop prise son coeur est dilaté elle n'est mème pas guérissable

Sandra, Eclipse ne veut pas dire que la salive est un "remède" mais comme je le pense, veut dire que le fait de se concentrer sur le léchage de la main, pourrait peut-être diminuer la toux...

Ma Caline avait aussi une insuffisance cardiaque et respiratoire et lorsqu'elle était prise d'une quinte de toux, je l'interpellais ou je râlais dessus. Elle réussissait à contrôler et à l'arrêter parce qu'elle se concentrait sur ce que je lui disais mais bon, tous les problèmes cardiaques ne se ressemblent pas.

Es-tu certaine qu'elle ne recrache pas son Vetmedin ou son Dimazon ? depuis le début du traitement, elle paraissait aller mieux ? son alimentation est hyposodée ? tu sais que le sel est le pire ennemi du cardiaque...

Ne perds pas confiance, la fin de l'été approche et comme pour tous les êtres âgés ou malades, cette saison est la plus dangereuse.
Gros câlins et tes belles yorkinettes et bisous à toi love02



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est vrai que ces mois ci sont difficilement supportables encore plus pour nos petits vieux et les malades...J'espère que tu aies de la fraicheur, cela fera du bien a toute la tribu....

plein de calinousssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles des petits

MANON fait des allés et retour clinique mais elle mange sans vomir pour l'instant

TARA se maintien par la cortisone sinon elle va partir c'est vraiment du délire je la détruis d' un coté pour maintenir l'autre

KIKI est stable pas de rechute BENOIT est tres content de ce protocole

et HIER mon JORDY 1 est tombé sur le coté sans pouvoir se relever mais en se débattant et hurlant heureusement que j'etais la à coté finalement retour clinique ou en arrivant c'etait passé c'est un crise d' epilepsie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais à tous de gros calinous de notre part à ma femme et moi SANDRA et toutes nos pensées positives

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage sandra, c'est la totale en ce moment...nos pauvres chéris, va..mais au moins, ils auront connu le bonheur.

fais leurs des calins doux, tous doux....et à vous deux bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes courageux, gardez toujours espoir, vos amours luttent pour vous.



Je sais qu'ils n'en manquent pas, mais groooooooooooooos câlins à tous.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage sandra, je pense souvent a toi, car moi aussi je traverse une mauvaise période,,,ma nina m'a fait une crise épileptique, ça fait trés peur, deux jours aprés, encore un AVC, je pensais que cette fois c'était la fin, mais une heure aprés elle étais sur ces papattes,,,, oufff, j'ai une peur bleue,,,elle a 15 ans,,,

je t'envoie pleins d'ondes positives on en a tous besoin,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh colleygirl, un avc apres une crise d'épilepsie, ce n'est pas rien, surveilles la bien , et fais lui des calinous de notre part a kwick et moi:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad le véto l'a a l'oeil et la trouve trés solide, il revient tout à l'heure,,,



mes pensées s'envole vers toi sandra,,, tout ça c'est tellement dur,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tres douce nuit a vos loulous cheris, et que Dieu les protège.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la fin de semaine c'est calme mais rien n'est gagné j'espère avoir quelques jours pour moi car nous allons partir dans une nouvelle maison et j'ai beaucoup de souscis avec mes clotures c'est un plein de coins à fermer et securisé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calinous aux petits malades dont Manon......Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
sur la fin de semaine c'est calme mais rien n'est gagné j'espère avoir quelques jours pour moi car nous allons partir dans une nouvelle maison et j'ai beaucoup de souscis avec mes clotures c'est un plein de coins à fermer et securisé




Tu restes en Bretagne?

Demande à tes loulous de t'aider un peu, par exemple ils vident les provisions de nourriture (ça fait moins à porter) et font des trous pour clôturer

Et n'oublie pas la bizouille du soir pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
oh colleygirl, un avc apres une crise d'épilepsie, ce n'est pas rien, surveilles la bien , et fais lui des calinous de notre part a kwick et moi:D


Pareil COLLEYGIRL et toutes nos pensées positive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment va Manon, ce matin ????????????? de calinous de notre part a tous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad ou j'aime pas ça,, pas de nouvelles il y a problème,,,, zute,,bon courage et bisous a sandra et autre,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
Sad ou j'aime pas ça,, pas de nouvelles il y a problème,,,, zute,,bon courage et bisous a sandra et autre,,,


Oui COLLEYGIRL je suis d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tout va bien les petits ne se portent pas trop mal je vais à la clinique pour MANON cet apres midi mais juste pour son injection , hier j'ai fait détartrée BELLA tout c'est bien passé je vais juste ralentir l'ordi car je suis en plein déménagement et je n'ai plus le temps entre les cartons et les petits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf, calins a tous ces petiots...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
oufff, bonne continuation, bizzzzzzzzz



Exactement COLLEYGIRL et gros bisous à vous tous poilus et non poilus et pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
toute la petite famille se maintien juste MANON qui peine avec ses diharées


La pauvre, fais lui gros bisous de notre part mon épouse et moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros câlins à toute la bande et en particulier à la petite Manon.

Et que la diarrhée s'en aille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bisous tendres a la ptite Manon

tu as essayé le canidiaryx ?

c'est comme cela que pour mon trésor ca s'est arreté.Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci THO le canidiarix j'en ai mais tu sais MANON n'a pas le droit à certain médicament elle a du BUCOVAL c'est le seul qu'elle peut prendre cela dit elle ne va pas bien c'est devenu une galère cette diharée il y en a partout le matin je dedoute en me levant , maintenant c'est pas de sa faute elle est malade et c'est ce pancréas qui lui fait cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et mince....je suis désolée sandra.

Le veto ne peut pas lui faire des piquures d'antibio? Crying or Very sad bien sur a moins que ca ne lui soit interdit..

c'est malheureux de la savoir comme cela

plein de courage a vous deux et calins a cette petiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a tellement mal au coeur de les voir malades, pour trouver le traitement adéquate.

Courage et gros câlins aux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

calins a la petiote, c'est si dur de le voir faiblir.Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...