Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Une chienne morte pour cause de pénurie...

Messages recommandés

Elle est belle la France

Et la rupture des stocks est pour nous, parce que dans les hautes sphères ils ne manquent de rien eux



Déjà qu'on fait peu attention aux humains, alors les animaux....... dans toute la campagne présidentielle j'ai encore entendu personne pour les animaux !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
Elle est belle la France

Et la rupture des stocks est pour nous, parce que dans les hautes sphères ils ne manquent de rien eux



Déjà qu'on fait peu attention aux humains, alors les animaux....... dans toute la campagne présidentielle j'ai encore entendu personne pour les animaux !!!!!!

Mais y en aura jamais puisque les politiques sont des êtres orgueilleux et que leur priorité est la RÉUSSITE, le POUVOIR et la GLOIRE donc pas de place pour les animaux qui ne sont qu'accessoires dans leur vie quotidienne hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Nanou_38 a écrit:
Elle est belle la France

Et la rupture des stocks est pour nous, parce que dans les hautes sphères ils ne manquent de rien eux



Déjà qu'on fait peu attention aux humains, alors les animaux....... dans toute la campagne présidentielle j'ai encore entendu personne pour les animaux !!!!!!

Mais y en aura jamais puisque les politiques sont des êtres orgueilleux et que leur priorité est la RÉUSSITE, le POUVOIR et la GLOIRE donc pas de place pour les animaux qui ne sont qu'accessoires dans leur vie quotidienne




bien d'accord.....

et il y a plusieurs exemples concernant les médocs...exemples dont j'ai eu et 25000 d'entre nous ont pati ou patissent encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Et voilà, les enjeux financiers ont encore fait une victime !
J'imagine l'angoisse de ces personnes qui n'ont pu trouver le médicament à temps et je ne sais pas comment je réagirai face à un tel évènement... Colère




Il ne suffit pas d'une pénurie de médicament mais parfois de la mauvaise foi d'un véto affraid
Il n'y a pas longtemps ton Théo a bien failli en faire les frais, mais je te laisse le plaisir de raconter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est écoeurant et à devenir dingue , j'ai souvent eu des souscis pour des médicaments humains prescrit par BENOIT ,la pharmacie pose souvent des problèmes il ne faut pas se laisser impréssionner nous avons une ordonnance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Généralement les véto fournissent les médicaments, c'est toujours chez eux que je prends ceux de Poupette et quand Suzye était malade elle me vendait tout ce qui allait avec, pour le prix je sais pas si c'est plus cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Et voilà, les enjeux financiers ont encore fait une victime !
J'imagine l'angoisse de ces personnes qui n'ont pu trouver le médicament à temps et je ne sais pas comment je réagirai face à un tel évènement...


Et ce n'est pas qu'en France, ça a l'air d'être l'Europe entière, les Galgos martyrisés qui ont urgentement besoin de ce médicament sont dans le même cas ici en Espagne.

Il semblerait qu'il n'y ait ce produit qu'aux états Unis et au Canada. Ils sont beaux ces labos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...