Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

VALLANTA opérée cette nuit

Messages recommandés

hier soir vers 23 H j'ai été voir mes petits et j'ai tout de suite vu que VALLANTA avait vomi et qu'elle ne bougeait pas je me doutais que ce n'etait pas normal elle etait absente j'ai tel à la clinique de garde qui n'etait pas la mienne et je suis partie aussitot , la vétérinaire m'a posé des questions puisqu'elle pensait à un début de gastro comme CAPUCINE mais elle trouvait comme moi que son ventre etait enorme et dur elle m'a demandé si elle pouvait lui faire une echo et la nous avons vu une perforation de 5 CM avec un abdomen remplit de pu ,le verdic opérer imédiatement

VAILLANTA a donc été opéré à minuit et moi j'ai attendu toute seule sur ma chaise la fin de l'intervention qui s'est terminée 3 /4 d' heure après je suis restée un peut avec elle avec la vétérinaire le temps qu'elle se reveille puis je suis rentée en fin de nuit avec un gros soulagement , aujourd'hui la journée s'est bien passée elle a mangé un peut ce soir et m'a fait des bisous ,demain je la changerais de clinique dans la matinée et la ramenerait à BENOIT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la soeur de NAIS , elle a fait une péritonie qui lui a fait une perforation qui ne s'est pas vu c'est impensable de voir l'etat dans lequel etait son abdomen la vétérinaire m'a dit que ce matin je l'aurais retrouvé morte ,le pire s'est qu'elle avait très mal et ne disait rien l'après midi elle etait avec moi dans ma lingerie et se couchait pres de mes cartons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de calinous a la petite vallanta....Mon Dieu, heureusement que vous etes si présents tous les deux....

courage ma Sandra, tu n'es pas épargnée ces temps ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF, elle a eu de la chance et vous aussi, tu lui fais de gros câlins et bon rétablissement. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VALLANTA va bien elle se deplace sans plainte c'est bon signe de plus elle mange ce que BENOIT voulait pour rétablir ses taux sanguins j'ai fait des photos cet apres midi mais j'ai oublié l'appareil à l'autre maison donc je ne peux les mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufffffffffffffff

merci sandra, merci mille fois pour elle, et n'oublies pas les calins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...