Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy121

KWICK, le petit guerrier a déposé les armes ce matin.....

Messages recommandés

Je viens d'avoir au téléphone TO en larmes.....



Son petit guerrier qui a courageusement lutté contre sa maladie, a ce matin perdu son dernier combat...



Après avoir passé une mauvaise nuit , il a déposé les armes, ce matin,
chez le véto où sa maman l'avait amené avec encore un peu d'espoir de
prolonger leur complicité...



Il laisse un grand vide malgré sa petite taille ....Il était fils unique et laisse une maman en plein désarroi



TO est trop marquée pour pouvoir poster elle même....Pour l'instant,
elle n'est pas capable de répondre au téléphone mais je suis sur que vos
messages de sympathie lui iront droit au cœur....



Adieu petit guerrier







Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad Oh non mais que s'est-il passé ? on le savait en sursis mais malgré tout, il tenait bon avec des hauts et des bas comme nous l'avait dit TO...

Petit Kwick, je m'y suis attachée au fil des jours et j'ai de la peine de savoir qu'il est parti.

Sois heureux Kwick, tu es juste de l'autre côté ou les nôtres t'attendaient, veille sur celle qui t'a aimé et accompagné jusqu'au bout coeur
Je suis de tout coeur avec toi TO

love02love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix petit guerrierVole vole vers ce monde si merveilleux ou pleins d'amis t'attendent.Veille bien de la haut sur ta maman et ta famille qui a tant de chagrin.Orevoir petit ange personne ne t'oubliras.Courage de tout coeur avec vous dans ces moments terribles que nous connaissons tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour toi, mon petit coeur.



je vous dirai plus tard, je suis en larmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Le ciel a retrouvé un autre petit ange du nom de KWICK. Sois heureux maintenant joli petit mignon, plus de peine et joue avec nos chers disparus et dis leur que nous ne les oublions pas comme nous ne t’oublierons pas ta petite bouille à bisous petit loup.

Et surtout, SURTOUT, veille sur ta maman qui est en peine ce soir car elle ne t'aura plus pour te câliner. Repose en paix maintenant et pense aussi un peu à nous.

GROS GROS BISOUS TU NOUS MANQUES DEJA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis 4 heures ce matin, mon petit coeur, n'etait pas bien...il ne trouvait pas une position pour dormir, ne voulait meme pas manger, ni boire.
J'ai pris en compte la chaleur écrasante qu'il faisait a castres, hier.
IL a refusé de dormir sur son lit, alors je me suis couchée a ses cotés, sur la moquette, tout en lui parlant et lui caressant le coussinet...
Vers 8h, je suis partie chez le vétérinaire, l'espoir chevillé au coeur.
IL n'a pas chanté en voiture, n'a pas fait pipi en arrivant, rien....que mes bras.
L'homme en bleu l'a ausculté : re- embolie pulmonaire, coeur encore plus gros, et foie ...énorme.
J'ai vu mon bébé qui ne voulait pas quitter mes bras, si faible...j"'ai senti ses pattes s'agripper a moi lorsque j'ai voulu le déposer sur la table d'auscultation..
IL est resté tout le temps dans mes bras, c'est sa place, car ça l'est toujours. Il a eté endormi doucement ...au bout d'un quart d'heure, il dormait.
enfin soulagé de sa souffrance.
Mon guerrier, mon amour, tu m'avais choisie souviens-toi....je t'ai donné l'amour, celui que seule une maman peut donner. Toi, tu m'as donné, tant et tant....j'avais calqué ma vie sur la tienne....et que des souvenirs, et ce chagrin qui me submerge..
Je t'aime mon petit coeur, guerrier qui s'est battu comme un grand, je t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

To c'est si triste...

Ton petit coeur est parti te laissant orpheline...

Tu lui as permis de rejoindre les étoiles..

Toutes mes pensées vont vers vous ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore un petit loup qui s'en est allé vers le pont de l'arc en ciel!



courage, je suis en pensées avec vous dans ces moments si difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triste parce que j'y croyais, parce que Kwick me fait tellement penser à Théo... parce que chaque jour TO partageait ses craintes et son espoir et simplement parce que nous avons en commun l'amour pour nos petits protégés.


Sois heureux petit Kwick love02

bougiehttp://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=KWICK

Je pense à toi TO réconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos petits mots, de vos mp....

IL me manque tellemen,t, je le vois partout, je l'ai senti cette nuit...et je pleure quand je peux.

je l'aime a en crever.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
Merci de vos petits mots, de vos mp....

IL me manque tellemen,t, je le vois partout, je l'ai senti cette nuit...et je pleure quand je peux.

je l'aime a en crever.


On comprend ta douleur TO, et on pleure avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La douleur de l'absence est terrible, mais lui est soulagé..

Courage To

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ouvert l'ordinateur hier soir et je viens d'apprendre le départ du petit guerrier. Je suis si triste pour toi TO, si triste de voir ton petit KWICK qui, au fil des jours était devenu notre petit KWICK, rejoindre le paradis des toutous. Repose en paix petit bonhomme. Courage TO, nous pensons tous très fort à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment veux tu que je ne souffre pas....et qu'Il ne souffre pas..

nous ne faisions qu'un.

Il m'a donné une grande leçon de vie...

c'etait ma première adoption, ce ne sera pas la dernière....car cet amour qu'il m'a donné un peu plus tard, il faudra que je le "perfuse" à un autre petitou abandonné...

Tu sais, j'ai rarement vu autant de courage chez un petit bout....

Je suis si fière de LUI et en meme temps je pleure toutes les larmes de mon corps. Je l'aime tant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
comment veux tu que je ne souffre pas....et qu'Il ne souffre pas..

nous ne faisions qu'un.

Il m'a donné une grande leçon de vie...

c'etait ma première adoption, ce ne sera pas la dernière....car cet amour qu'il m'a donné un peu plus tard, il faudra que je le "perfuse" à un autre petitou abandonné...

Tu sais, j'ai rarement vu autant de courage chez un petit bout....

Je suis si fière de LUI et en meme temps je pleure toutes les larmes de mon corps. Je l'aime tant.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de découvrir ce post, au mon dieu, quelle tristesse, ton petit bout a rejoint les anges. Il y a maintenant une nouvelle étoile dans le ciel qui ne brillera que pour toi TO.

Il était tellement sympathique avec sa petite languette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, que mon ange ne souffre plus, voila l'essentiel...

si je pleure c'est sur le manque que j'ai de Lui...

c'est terrible.

Dans deux mois, je perfuserai un autre petitou abandonné

je ne peux rester avec tout l'amour donné

un contrat entre Lui et moi

un contrat que je respecterai, mais c'est sa voix

qui me guide, et me dit tout bas

ne pleures pas maman, je t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
oui, que mon ange ne souffre plus, voila l'essentiel...

si je pleure c'est sur le manque que j'ai de Lui...

c'est terrible.

Dans deux mois, je perfuserai un autre petitou abandonné

je ne peux rester avec tout l'amour donné

un contrat entre Lui et moi

un contrat que je respecterai, mais c'est sa voix

qui me guide, et me dit tout bas

ne pleures pas maman, je t'aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UNE SEMAINE aujourd'hui....

je ne peux que dire mon désarroi d'être sans Lui....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sent bien ton désespoir...et je suis malheureuse pour toi...

quand j'ai perdu ma Caline en décembre, j'ai été totalement dans le noir dans mon lit durant 2 jours Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
UNE SEMAINE aujourd'hui....

je ne peux que dire mon désarroi d'être sans Lui....Sad


Le vide est immense et c'est vrai que pour ma part après 13 et 2 ans pour mes deux loulous je les pleure encore. Il n'y a pas un jour que je ne pense à eux mais voilà il y a aussi les vivants mais ce n'est pas pour cela que l'on oublie.

Courage TO je compatis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense très fort à toi, TO. C'est vrai que leur départ est très difficile à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'oublie jamais que vous vous étiez rencontré et trouvés, vous avez été très heureux ensemble et le souvenir de ce bonheur doit vous emplir de sérénité et vous guider vers l'avenir.

Il restera toujours présent dans ta mémoire, mais il y en a tant et tant qui ne demande qu'à aimer sans pour autant nous ôter ce que l'on a déjà vécu et en nous apportant leur amour et le réconfort.

Je t'embrasse, courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment puis-je oublier mon petitou d'amour? impossible

Il ne me reste qu'a respecter ce contrat entre nous....adopter plus tard, un autre petit vieux qui aura besoin de mon amour.

Merci eclipse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kwick ne doit pas être heureux de te savoir seule...

Un autre BB t'attend...

Il a laissé sa vie pour une autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Kwick ne doit pas être heureux de te savoir seule...

Un autre BB t'attend...

Il a laissé sa vie pour une autre...



et je pense que d’où il est il t' urge de prendre un autre bébé et de le choyer comme tu l'as fait pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiète pas, je suis à sa recherche, mais avant il faut que j'aille voir ma maman...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci John

Je fais un effort immense pour venir chaque jour discuter, ici ou sur CS mais c'est nécessaire....pourtant je me morfonds sans Lui.

Je suis égoiste, car je sais qu'il ne souffre plus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
Merci John


Je suis égoiste, car je sais qu'il ne souffre plus....


Tu n'es pas égoïste To. Tu es simplement malheureuse. Mais tu as du temps à consacrer à un autre toutou qui a besoin de toi. N'hésite pas, adopte un petit laissé pour compte. Tu le rendras heureux et il te rendra heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il te manque,mais il est toujours pres de toi au fond de ton coeur.Courage le temps fera le reste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il veille sur moi, je le sens....cette nuit, impossible de dormir, il me faisait plein de ptits cris....et je ne suis pas folle.

Bon, il faut absolument que j'adopte un petit , senior, pas avec de grosses pathologies comme kxickounet....et pas lourd, moins de 3 kgs...mes os ont pris une dérouillée cette année.

enfin.....on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
Merci John

Je fais un effort immense pour venir chaque jour discuter, ici ou sur CS mais c'est nécessaire....pourtant je me morfonds sans Lui.

Je suis égoiste, car je sais qu'il ne souffre plus....

Quand on aime, on est forcément égoïste puisqu'on est "centré" sur l'être aimé et sur soi...

Je pense aussi qu'un jour viendra où un petit entrera dans ta vie sans le chercher. Quand on a vécu un amour fusionnel avec un être quel qu'il soit, on n'imagine pas le remplacer rapidement :nonon: on fait confiance à la providence.

Souvent, j'entends : "mon chien ou mon chat est mort, j'en ai tout de suite repris un autre... ah non, je ne peux pas rester sans animal..." alors, je me dis que cette personne n'aime pas les animaux, ils sont juste une compagnie dont elle a besoin et rien de plus...

Chaque chose en son temps... TO, nous sommes là même si nous ne pouvons soulager ta peine réconfortlove02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
TO a écrit:
Merci John

Je fais un effort immense pour venir chaque jour discuter, ici ou sur CS mais c'est nécessaire....pourtant je me morfonds sans Lui.

Je suis égoiste, car je sais qu'il ne souffre plus....

Quand on aime, on est forcément égoïste puisqu'on est "centré" sur l'être aimé et sur soi...

Je pense aussi qu'un jour viendra où un petit entrera dans ta vie sans le chercher. Quand on a vécu un amour fusionnel avec un être quel qu'il soit, on n'imagine pas le remplacer rapidement :nonon: on fait confiance à la providence.

Souvent, j'entends : "mon chien ou mon chat est mort, j'en ai tout de suite repris un autre... ah non, je ne peux pas rester sans animal..." alors, je me dis que cette personne n'aime pas les animaux, ils sont juste une compagnie dont elle a besoin et rien de plus...

Chaque chose en son temps... TO, nous sommes là même si nous ne pouvons soulager ta peine réconfortlove02


Je parle bien évidemment des personnes qui n'éprouvent aucun chagrin et qui recherchent ardemment un chiot, le précédent chien à peine refroidi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, Wink je suis d'accord.

de toutes les façons, ce sera une adoption d'un senior, et rien d'autre.

Mais le temps pas encore la.

bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu, 13 jours qu'il est parti, et je n'ai pas arreté de chialer depuis hier au soir....

Il me manque trop mon petitou...Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma pauvre To, c'est bien difficile de consoler quelqu'un qui aperdu son petit trésor Sad

je pense bien à toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous ne pénetrerez pas dans cette eau profonde
il n'y a que mon coeur qui la sonde
c'est le lac de mon Petitou
lui dont le départ fait couler les larmes sur mes joues.
Ne troublez pas notre communion
notre amour est a l'unisson
ses battements de coeur sont les miens...
hors cela, je n'ai plus rien.
Une laisse, la sienne
avec son odeur divine
ses coussins, son petit pouf tout doux
ses peluches qui ne l'amusaient pas...
Je t'entends tous les soirs, toutes les nuits
tu m'appelles, tu me cries ton ennui
quel manque s'est installé mon chéri
insupportable a ma vie.
Je t'aime a jamais
tu le sais
ta maman
juste à TOI.,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...