Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy121

KWICK, le petit guerrier a déposé les armes ce matin.....

Messages recommandés

Je crois que chaqu'un fait son deuil a ca maniere du mieux qu'on peut.Quand j'ai perdue ma douce Joy canichette adopter chez cani-seniors,cela a été tres dur,elle est partit le 12 octobre 2010.Puis un jour en allant sur les forums,j'ai vue une canichette de 13ans et demi,qui ressemble comme deux gouttes a Joy.Et la mon coeur n'a fait qu'un tour et je l'ai adopté c'est Francinette qui me l'a descendue.Pourtant nous etions le 5 janvier2011.Pour dire que malgrés l'amour que j'avais et que j'ai toujours,j'ai adopté de nouveau un mois apres.Pas pour avoir une compagnie,car j'ai deux louloutes en plus,mais grace a Sissy j'ai mieux suporté la douleur du deuil.A travers le regard de Sissy je continue a cherir ma Joy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, quand j'ai perdu John, j'étais anéantie aussi....

Cela a duré, et puis un jour j'ai été prête à retrouver la vie..

J'ai filé à la SPA, chercher un colley (je ne connaissais pas l'existence des forums).. il n'y en avait pas, j'ai cherché plus loin dans d'autres SPA.. pas de colley...

Alors je suis revenue vers chez moi, et j'ai rencontré Shawn (pas un colley) et je l'ai aimée, et la vie est revenue avec elle...

Ne reste pas seule TO...

Tu as promis à Kwick... tu dois prendre un autre malheureux...

N'attends pas... ils sont tellement à t'attendre aussi...

Cela ne retirera rien de ton amour pour le petit guerrier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand Rusty est parti fin janvier, j'avais dit ne jamais reprendre de chien car je souffrais trop. Et pourtant, à présent, je sens que je ne pourrai pas vivre tout le reste de ma vie sans un petit compagnon. Heureusement que le club canin que je fréquentais avec mon fiston m'a demandé de rester comme bénévole. Le début a été très difficile (très dur de cotoyer tous ces propriétaire heureux...) mais maintenant j'ai le plaisir de vivre au milieu de la gent canine quelques heures de chaque week-end. Et dès que je ne travaillerai plus, j'ai l'intention d'adopter un petit abandonné. Pour le moment, je manque de temps pour m'en occuper correctement. Il faut savoir être raisonnable et penser en priorité au bonheur de l'animal.

Par contre, Tô, comme je te l'ai déjà dit, je pense que tu devrais reprendre un toutou, tu as du temps pour lui et un gros comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toutes et tous,

Sad très dur en ce moment, et cela pour longtemps....mais je sais que mon petitou ne veut pas que je reste ainsi, seule.

alors, je vais aller voir ma maman a paris, - en fait a compter du 3.10 jusqu'a la fin d'octobre, je serais absente.

Mais après, ou pendant, je compte sur mon petitou d'amour pour me faire rencontrer celui qu'il jugera plus triste que les autres....mais moins beaucoup moins malade que Lui.Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est certain, Tô. Petit KWICK te prépare une belle rencontre. Il sait à quel point, il avait eu de la chance de se trouver sur ton chemin et il te fera rencontrer un petit copain à qui tu pourras parler de lui , lui raconter votre courte mais si belle histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me manque, mais je suis persuadée qu'il veille sur moi...

et Maintenant, depuis ce matin, il doit veiller sur petite Melba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...