aaaml 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Sexe Femelle Race Collie à Poil Long Couleur blanc et brun Tatouage NON Puce NON Trouvée le 22/08/2011 Trouvée à 50310 Vaudreville - FR Je mets cette annonce pour la personne qui a trouvé , il y environ un mois, cette gentille colley réfugiée sous un auvent de caravane dans un champ. Elle avait les coussinets abîmés et était fatiguée, peut-être a-t-elle marché longtemps ? Elle est très gentille, très sociable. http://www.chien-perdu.org/28575-chien-trouve-a-vaudrevillene partira pas en fourriere l assos don je fait partira la prendra si urgence pour lui évité ce passage mais si quelqu un la reconnait faite signe cette puce sra identifier et primo rapidement pour sa sécurité ,ainsi qu un bilan ,elle est estimée a 7 ans pour l instant par le véto vu , elle est en famille celle qui la trouvé avec chiens et enfants elle est super gentille ,vu les cousinnets elle peut venir de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Tu l'as mise sur SOS colley ? sinon, je peux le faire si elle n'y est pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaaml 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 non nous avons eux l alerte aujourd hui merci si tu peus elle est sur notre forum ,facebook et perdu trouvé et içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 C'est fait et j'insère le lien du site ici également.Merci aaaml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 j'ai la mis aussi sur facebook Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 J'espere quelle retrouvera vite ces maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaaml 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 elle va etre prise en charge par l assos "petits chiens aux grands coeurs" une f a ou mieux des adoptants sont les bienvenues:D partira primo+identifié +stérilisé+bilan veto+déparasitage +vermifuge contre une partie des remboursements véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Un grand merci à Louna et maintenant on peut lui souhaiter une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louna16 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui pendant que je vais faire joujou avec la belle aaaml va partir a la recherche d adoptant non sans riretoutes les pistes et recherches non rien données sa fait plus d un mois et les personnes qui l on gentiment recueillie ne peuvent plus la garder a cause de cher voisin donc sa devient tres urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 tu es adorable LOUNA de la prendre dans ton asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aaaml 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui pendant que je vais faire joujou avec la belle aaaml va partir a la recherche d adoptant lol j essai j essai mais n oublis pas les 2 ptits trucs qui font pipi partout que je recupere le 15 mais une charmante chienne comme celle ci va trouver un bon foyer d ailleurs il lui faut un nom a cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Une demande d'adoption pour la belle...mais en côte d'or!Nous recherchons quelqu'un qui pourrait faire une visite pré-adoption avant de la laisser partir si loin du 50....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Parmi nous, il y a annie21, peut-être peut-elle intervenir ?Tu l'as contactée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 C'est ou le 50Peut être que quelqu'un de C.N. pourait aussi faire cette visite:?: . Faut se serrer les coudes. pour cette chienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 john a écrit:C'est ou le 50Peut être que quelqu'un de C.N. pourait aussi faire cette visite:?: . Faut se serrer les coudes. pour cette chienne.John, cette colley se trouve dans le 50 Manche et pourrait être adoptée dans le 21 Côtes d'Or donc la visite doit s'effectuer dans le 21 chez le futur adoptant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Indiana, j'ai modifié ton titre et je déplace dans les adoptions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Merci Lucrèce!Je contacte tout de suite annie 21 en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Lucrèce a écrit:john a écrit:C'est ou le 50Peut être que quelqu'un de C.N. pourait aussi faire cette visite:?: . Faut se serrer les coudes. pour cette chienne.John, cette colley se trouve dans le 50 Manche et pourrait être adoptée dans le 21 Côtes d'Or donc la visite doit s'effectuer dans le 21 chez le futur adoptant Excusez ma distraction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 et bien une adoption rapide c'est géniale pour cette jolie fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana11 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Annie habite loin de l'éventuelle adoptante.Nous cherchons donc toujours quelqu'un pour une pré-visite....Nous ne la laisserons pas partir sans être assurés que ce sera un excellent placement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Cette annonce n'est désormais plus disponible. Elle a été supprimée par la personne qui l'a publiée. Pourrait on en savoir davantage ? A t'elle été adoptée, une bonne nouvelle serait bienvenue. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
indiana11 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Oui,la puce,baptisée" Belle" par ses adoptants a trouvé un "panier câlins"pour retraite heureuse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 C'est une super bonne nouvelle.Merci a tous de votre mobilisation et longue et heureuse vie à la "belle". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites