Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aaaml

colley femelle à adopter dans le 50

Messages recommandés



Sexe Femelle
Race Collie à Poil Long
Couleur blanc et brun
Tatouage NON
Puce NON
Trouvée le 22/08/2011
Trouvée à 50310 Vaudreville - FR
Je mets cette annonce pour la personne qui a trouvé , il y environ un mois, cette gentille colley réfugiée sous un auvent de caravane dans un champ. Elle avait les coussinets abîmés et était fatiguée, peut-être a-t-elle marché longtemps ? Elle est très gentille, très sociable.

http://www.chien-perdu.org/28575-chien-trouve-a-vaudreville


ne partira pas en fourriere l assos don je fait partira la prendra si urgence pour lui évité ce passage Sad mais si quelqu un la reconnait faite signe cette puce sra identifier et primo rapidement pour sa sécurité ,ainsi qu un bilan ,elle est estimée a 7 ans pour l instant par le véto vu , elle est en famille celle qui la trouvé avec chiens et enfants
elle est super gentille ,vu les cousinnets elle peut venir de loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non nous avons eux l alerte aujourd hui merci si tu peus elle est sur notre forum ,facebook et perdu trouvé et içi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va etre prise en charge par l assos "petits chiens aux grands coeurs" une f a ou mieux des adoptants sont les bienvenues:D Very Happy

partira primo+identifié +stérilisé+bilan veto+déparasitage +vermifuge

contre une partie des remboursements véto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! oui pendant que je vais faire joujou avec la belle aaaml va partir a la recherche d adoptant MDR
non sans rire
toutes les pistes et recherches non rien données sa fait plus d un mois et les personnes qui l on gentiment recueillie ne peuvent plus la garder a cause de cher voisin Evil or Very Mad donc sa devient tres urgent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pendant que je vais faire joujou avec la belle aaaml va partir a la recherche d adoptant
lol j essai j essai mais n oublis pas les 2 ptits trucs qui font pipi partout que je recupere le 15 RazzRazzRazz mais une charmante chienne comme celle ci va trouver un bon foyer flowerflower d ailleurs il lui faut un nom a cette demoiselle tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une demande d'adoption pour la belle...mais en côte d'or!
Nous recherchons quelqu'un qui pourrait faire une visite pré-adoption avant de la laisser partir si loin du 50.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ou le 50

Peut être que quelqu'un de C.N. pourait aussi faire cette visite:?: .

Faut se serrer les coudes.cheers pour cette chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
C'est ou le 50

Peut être que quelqu'un de C.N. pourait aussi faire cette visite:?: .

Faut se serrer les coudes.cheers pour cette chienne.

John, cette colley se trouve dans le 50 Manche et pourrait être adoptée dans le 21 Côtes d'Or donc la visite doit s'effectuer dans le 21 chez le futur adoptant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
john a écrit:
C'est ou le 50

Peut être que quelqu'un de C.N. pourait aussi faire cette visite:?: .

Faut se serrer les coudes.cheers pour cette chienne.

John, cette colley se trouve dans le 50 Manche et pourrait être adoptée dans le 21 Côtes d'Or donc la visite doit s'effectuer dans le 21 chez le futur adoptant Wink





Excusez ma distraction Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie habite loin de l'éventuelle adoptante.Nous cherchons donc toujours quelqu'un pour une pré-visite....
Nous ne la laisserons pas partir sans être assurés que ce sera un excellent placement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette annonce n'est désormais plus disponible. Elle a été supprimée par la personne qui l'a publiée.
Pourrait on en savoir davantage ? A t'elle été adoptée, une bonne nouvelle serait bienvenue. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,la puce,baptisée" Belle" par ses adoptants a trouvé un "panier câlins"pour retraite heureuse!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une super bonne nouvelle.

Merci a tous de votre mobilisation et longue et heureuse vie à la "belle".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...