Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

pas de bonnes nouvelles pour MANON et NIKITA

Messages recommandés

MA MANON a de nouveau été hospitalisé hier matin pour des vomissements , elle y retournera demain car son injection n'est que pour le WE , son pancréas ne foncionne pas elle manque de sucre de plus elle ne retient plus son alimentation elle vomit de l'eau , je suis très inquiète BENOIT vient d' envoyer des analyses de sang dans un labo pour etre sur de son diagnostic c'est à dire un cancer , MANON a perdu 1 KG c'est mauvais signe je ne sais que faire

NIKITA rechute et ses jours sont comptés

je voulais également vous informer que je ne prendrais plus de york agés ou malades je reste avec les miens qui ont besoin de moi , j'ai apporté de l'amour et des soins à de nombreux yorks qui en avait besoin et dont personne ne voulait mais la c'est la prioritée aux miens j'en ai plusieurs en fin de vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh sandra, je suis si désolée pour les deux petites.Sad

tu as raison, consacres toi aux tiens, c'est la priorité.

bon courage ma chérie.

calins tous doux aux deux petiotes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANON ne remonte pas je l'ai reprise ce soir les analyses de samedi sont partis à LYON il n'y a plus qu'a attendre , je la surveille c'est tout ce que je peux faire c'est triste de la regardé elle nous observe à l'instant il y avait encore de la diharée

NIKITA a bien mangé aujourd'hui c'est presqu'un miracle reste à savoir si elle le gardera , la petite ROSE de CS a aussi du mal en ce moment elle fait pipi dans ses paniers et la chaleur la gène heureusement demain la temperature baisse BENOIT lui a donné du VASOTOP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Sandra, ce que tu accomplis auprès de tous ces petits chiens âgés peut être qualifié de sacerdoce. Je t'admire beaucoup et j'avoue que je ne me sentirais pas suffisamment forte pour le faire moi-même. Je pense bien à toi et t'envoie des pensées positives pour te donner la force de continuer et d'autres à ta petite troupe pour lui donner la force de se battre et rester encore longtemps auprès de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne peux que t'admirer SANDRA pour tout ce que tua as fais tu fais et tu fera pour tes petits. Moi et Françoise sont de tout cœur avec toi en ces moments difficile et je t'envoies toutes nos ondes positives?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel courage Sandra....

tu restes un exemple pour nous toutes.

occupes toi de tes petites chéries, et fais leurs de calins de ma part.

bisous a toi et JY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour toi Sandra et pour Manon et Nikita, ce que tu fais est tellement exceptionnel ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts et n'ai de cesse de penser a vous deux et la ptite tribu.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui j'ai pu laver ma MANON entre les vomis et la diharée ma pauvre puce ne sentait pas la rose , je réussis à l'alimenter à la seringue une petite tasse 2 fois par jour et une dans la nuit c'est pas terrible mais c'est deja un peut d'espoir

NIKITA maigrie mais mange un peut

mes autres petits vont bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourvu qu'elles tiennent le coup....je prie pour elles deux, vraiment j'en ai mal au coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, qu'elles sont belles......des amours a croquer....calines les longuement de ma part, please, sandra....calins aussi a la tite tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci SANDRA pour ces jolies qu'elles sont magnifiques. Oui de gros calinous à toute ta tribu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont belles tes petites et ça me peine de savoir qu'elles vont mal mais n'oublie pas que ta volonté et ta patience t'ont permis bien souvent de garder à tes côtés un yorki condamné par la médecine...

AMOUR et CONFIANCE permettent de prolonger les sursis
Fais leur de gros câlins et courage love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De gros câlins à tes puces!Elles sont tellement belles et attendrissantes...
Nous pensons fort à vous et à elles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calins pour la nuit aux deux petites princesses....et d'autres calins a la tite tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles sandra, s'il te plait......

je me languis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est pas la forme pour MANON elle continue à perdre du poids ,je l'alimente toujours à la seringue , aujourdhui la clinique m'a donné des injection toute prète à lui faire 3 fois par jours ce qui va m'eviter de faire des trajets toute la journée demain et ce WE en espérent que cela tienne je la vois diminuer de jours en jours et pourtant elle a de meilleur réaction des que je lui parle je n'envisage pas la voir partir tellement je l'ai aidé à vivre depuis son adoption cela m'a pris des mois pour la rendre comme elle est j'en ai fait une poupée mais ma poupée me rend triste de plus j'ai aussi NIKITA qui ne va pas bien toujours des diharées elle ne pèse plus que 1 KG 6 c'est un squellette ,ce matin j'ai oté le katether de MANON je n'ai mème pas eu besoin de faire un tampon pour bloquer le sang il ne sortait rien c'est la que je vois que c'est grave j'ai beau avoir plusieurs yorks je n'accèpte pas qu'il m'en manque un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage ceux sont des moments difficiles quand ils sont malades.L'essentiel c'est qu'ils ne souffrent pas,on leur doit cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage ma sandra, c'est très dur ce que tu vis avec tes petites...mais tu leurs donnes le meilleur de toi, c'est essentiel.

fais leur de tendres calins de ma part...

et a la tite tribu aussi..gros bisous a JY et toi ma puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle tristesse.. ces puces sont bien courageuses..

Et toi aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui SANDRA, une vie et une personnalité que l'on ne peut remplacer. C'est vraiment dur mais on ne peut faire que de notre mieux. Gros calinous et bisous à tout ton monde inclus JY et toi bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment vont les petiotes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma chérie

je suis inquiète, aucune nouvelle de toi et de tes petiotes.....

donnes nous des news please...Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MANON s'est dégradée en 24 H elle ne tient plus rien je viens de lui faire son injection et je vais lui redonner la valeur de quelques cuillères dans quelques minutes puisque je dois attendre 30 MN apres l'injection , je l'ai prise en photo aujourd'hui elle est méconnaisable demain matin BENOIT sera de retour après une semaine d' absence sera t'elle encore la ????? je devrais aussi avoir le résultat des analyses mais pour quoi faire elle est squeletique je sais que parfois il y a des miracles mais pas la c'est la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite mère je pense à toi très fort et t'envoie toutes mes pensées positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauvre petite MANON....et toi, sandra, quel courage pour tenir le coup...fais lui encore et encore des calins de ma part...

n'oublies pas le restant de la tite tribu.Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu l'accompagnes Sandra, c'est déjà énorme. Fais lui des câlins de ma part. Je pense très fort à toi. Tu as fait tout ce qui était en ton pouvoir, le reste ne dépend plus de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déposé MANON à 8 H et j'ai le resultat des analyses en fait elles étaient la depuis vendredi mais DOMINIQUE remplaçait BENOIT et ne voulait pas me faire du mal il a preféré se taire seul JY le savait car ils en avaient parlé ensemble , ce matin BENOIT a vu mon chagrin et m'a dit la véritée elle va mourir rapidement c'est un cancer du pancréas qu'elle traine depuis un moment BENOIT le savait mais pour me ménager il se taisait ce matin je lui ai dit que je n'etais pas prete à tout arrèter il me connait bien puisque nous sommes amis je sais qu' elle peut partir à tout instant mais BENOIT va essayé de lui donné du sursis et du confort

cette nuit elle me demandait avec sa tète et des que je lui tenais sa patte elle s' endormait ,comment voulez vous que je reste insensible j'espère seulement qu'elle meure à la maison et pas seule à la clinique mais la journée elle a besoin de soins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais... Sad
Profite bien du temps accordé mais n'oublie pas que parfois leur regard suppliant demande la délivrance.
Si Benoit peut lui assurer un confort, fais le mais si elle souffre, aide là à partir.
Sa mamie l'attend de l'autre côté... coeur

Courage, ce que tu vis est horrible, nous sommes tous ou presque passés par là, je suis de tout coeur avec toi et JY et toutes mes pensées d'amour à Manon love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie ma chérie

d'accord avec ce que tu dis Lucrèce....le mieux serait qu'elle parte dans tes bras, et pas quand tu n'es pas la...de tout coeur avec vous deux, et tendres baisers d'amour a la petiote....Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je m'en doutais... Sad
Profite bien du temps accordé mais n'oublie pas que parfois leur regard suppliant demande la délivrance.
Si Benoit peut lui assurer un confort, fais le mais si elle souffre, aide là à partir.
Sa mamie l'attend de l'autre côté...

Courage, ce que tu vis est horrible, nous sommes tous ou presque passés par là, je suis de tout coeur avec toi et JY et toutes mes pensées d'amour à Manon




oui Lucrèce a raison Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai reprise à 19 H et je la ramènerais demain matin elle ne me quitte pas c'est bizarre comme si elle ne voulait pas me quitter , à la clinique des qu'elle m'a vu elle m'a fait des bisous , elle a reçu des soins et ils l'ont aidé à manger sans vomir je viens de lui en donné 4 seringues comme prévu et je recommencerais vers 23 H

nous en avons discuté avec BENOIT , je ne l'a laisserais pas souffrir le moment venu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne te pose pas de questions, Sandra, vis l'instant présent. Demain est un autre jour. Aie confiance, les choses se dérouleront comme elles doivent se dérouler. Je t'embrasse et embrasse également bien fort petite MANON.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
je l'ai reprise à 19 H et je la ramènerais demain matin elle ne me quitte pas c'est bizarre comme si elle ne voulait pas me quitter , à la clinique des qu'elle m'a vu elle m'a fait des bisous , elle a reçu des soins et ils l'ont aidé à manger sans vomir je viens de lui en donné 4 seringues comme prévu et je recommencerais vers 23 H

nous en avons discuté avec BENOIT , je ne l'a laisserais pas souffrir le moment venu

Je pense qu'elle vit intensément les instants à tes côtés parce qu'elle sait que la séparation approche... en te lisant, je ressens cette angoisse et cette impuissance que nous vivons tôt ou tard Sad
J'ai compris depuis Sophie que tu accepteras de les aider au moment venu...
Je pense à vous et plein de câlins à Manon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...