Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

pas de bonnes nouvelles pour MANON et NIKITA

Messages recommandés

C'est une bien rude épreuve que tu vis une fois de plus ma pauvre Sandra. Courage et gros câlins à tout ton petit monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison de leur donner ce qu'elles veulent, je n'ai pas eu le temps de le faire pour Théo et je le regrette.
Ca ne sert à rien de paniquer si elles paraissent endormies au contraire, je pense que c'est la plus belle séparation (nous en avons déjà parlé) et c'est surtout leur DÉLIVRANCE.

Oui, je sais... il y a quelques temps, je ne pensais pas comme ça mais mon petit Théo d'amour m'a aidée à comprendre et à admettre que la vie est belle sans souffrances mais dès qu'elles gâchent tout, il faut SAVOIR lâcher prise.

Gros câlins à tes petites et lorsque le moment viendra, tu agiras comme il se doit... nous ne sommes pas des "dieux" et même si nous pouvons gagner du temps, nous ne pouvons modifier la destinée... coeur

Courage petite mère love02




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage a toi petite sandra, tu leur donnes la nourriture de l'amour.

Si c'est leur heure, laisses les s'envoler, tendrement , dans tes bras.

si dur, de pareils moments.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste quelques mots hier soir à 23 H je voyais MANON sur le coté j'ai tel à la clinique et je suis partie rapidement malheureusement je suis sur les nefs depuis des mois et je me suis plantée j'ai la tète qui a bien pris puisque j'ai une bonne coupure sur le frond et un gros ématome derrière la tète avec des bons bleus sur les épaules et les bras je ressemble à une momie , MANON n'a rien eu et elle va bien ce n''etait qu'manque de sucre JY la reprise ce matin , aujourd'hui ma belle soeur m'a remplacé et ce soir elle m'emène au RV pour récupérer la petite MINNIE de CN qui devait arriver à 20 H et qui a du retard se sera vers 21 H15 mais le RV est à 5 KM c'est pas loin je repasserais peut'etre apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma sandra, je t'en prie, fais donc attention a toi... pas conduire quand tu es tant sur les nerfs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
ma sandra, je t'en prie, fais donc attention a toi... pas conduire quand tu es tant sur les nerfs.


TO est de bon conseil Sandra, prends soin de toi, essayes de te reposer, on pense très fort à toi et à ta bande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
TO a écrit:
ma sandra, je t'en prie, fais donc attention a toi... pas conduire quand tu es tant sur les nerfs.


TO est de bon conseil Sandra, prends soin de toi, essayes de te reposer, on pense très fort à toi et à ta bande.

Oui TO est de bon conseil, sois prudente et dis toi que ça ne sert à rien de paniquer, tu risques de créer d'autres problèmes qui te freineront encore plus dans ton quotidien et tu ne le supporteras pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de ma petite mère , elle continue à me faire des diharées mais moins qu'avant cependant elle mange je l'ai pesée elle à repris du poids c'est pas beaucoup mais cela me la maintien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable petite puce...

fais leurs des calins tres doux a ta tite tribu...bisous a toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais mis un com qui a disparu ou pas enregistré hum

J'avais écrit que Manon parait avoir repris du poids et que son regard est différent. Elle est bien jolie cette petite yorkinette coeur

Tout plein de câlins pour toi Manon love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Comment vont tes petits bouts aujourd'hui Sandra.
Je sais que tu fais tout ce que tu peux pour eux, c'est formidable, tu es
une maman admirable. De gros câlins et bisous à tes petits amours et
prends soin de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors les filles, comment vont-elles?

fais leurs des calinous tres tendres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aujourd'hui NIKITA n'etait pas bien j'ai du retourner à la clinique je sens la fin arriver je dois la lever de son panier sinon elle y resterait alors je la prends et je lui parle en l'embrassant et j'arrive à avoir des petites lèchouilles il est loin le temps ou elle me sautait sur les chaises et montait les escaliers ,pauvre KIKI elle me fait de la peine elle me regarde mais n' a plus de force je l'a fait manger à la main depuis plusieurs semaines elle ne mange plus qu'une 1/2 boite d' AD mais je ne la laisserais pas tombé je l'aiderais juste au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu es forte, quel amour, quelle fusion avec tes protégés.

Merci pour tout ce que vous faites toi et JY, c'est un sacerdoce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel sacerdoce , quel amour, quel courage....je suis pleine d'admiration pour vous deux....fais leurs des calinous a ces bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANON a fait une petite émoragie en fin d' après midi son sang coulait par le nez , je ne suis rentrée qu'a 20 H30 de la clinique avec elle pour le moment l'emoragie est stopée elle a été cotérisée demain matin elle sera hospitalisée et j'ai ramenée MATINE qui restait prostrée dans sa couveuse sans bouger ni manger des qu'elle m'a vu elle s'est levée j'ai descidée de la ramenener avec nous pour la nuit et j'ai essayé de lui donné du AD elle a refusé alors j'ai coupé des petits bouts de jambons et la elle a mangé une tranche entière à la main c'est peut mais vu son etat c'est beaucoup, demain elle doit avoir une prise de sang afin de voire les paramètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
L'hémorragie nasale de ta petite Manon est provoquée par quoi, Sandra ?


????? c'est la question car à midi selle avec sang et à 3 H vomissement avec petit filet de sang donc j'ai hate d'etre à demain matin BENOIT sera la car celui de se soir craignait une émoragie interne mais il doute car pas d' ematome sur la peau enfin c'est encore une galère de plus qui m'attends

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette année n'a pas été de tout repos, ma pauvre Sandra.

Je t'envoie plein d'ondes postives.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour les pettiotes, calinous a elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Plutôt bonnes ! Sandra vous expliquera Wink



Ouf au moins c"est ça de pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ma LUCRECE oui tu serais la première à etre avertie

MANON n'a pas donnée suite à cette petite émoragie sa narine ne saigne plus BENOIT qui lui a fait un bilan hier etait plutot surpris ses analyses sont stables plutot meilleurs il faut dire que je fais des petits plats et MANON aime puisqu'elle mange pour la diharée et les vomissements c'est la maladie qui prend le dessus les métastases sont la

NIKITA ma petite microbette est toute maigre et tremblante mais elle fait sa petite vie je vois bien qu'elle ne tient plus sur ses pattes mais elle est la

MATINE est passée de 3gm8 à 1gm 75 hier midi les paramètres baissaient BENOIT la trouvait avec une meilleur tète hier à 16 H j 'ai pu la ramener et comme j'avais fait cuire un poulet elle a devorée son assiette c'est genial elle se bat c'est grace à cela que les analyses sont meilleurs ce matin elle etait encore sous perf JY la récupère à 16 H et elle n'y retournera que lundi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers je suis contente pour tes petites !
Que de joie et de soulagement quand on les ramène de la clinique et que les taux ont baissé.
j'ai souvent éprouvé ce bonheur et à chaque fois j'en pleure...
Mais qu'est-ce qu'on les aime !!!!!!!!!!!

Merci Sandra pour cette bonne nouvelle, c'est toujours ça de gagné

Fais leur de gros câlins et bisous à toi petite mère love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis hyper contente pour tes petites Sandra...fais leurs des calins-tendresse

et donc a lundi pour des nouvelles, en espérant que vous le passerez serein.

gros bisous a toi et JY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quels changements en quelques heures et tant mieux, que ça dure.

Contente pour toute la maisonnée et vous souhaite de passer un week end en paix.

Gros câlins à la troupe. Merci pour les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce soir NIKITA n'est pas en forme refus de manger aujourd'hui ,une très mauvaise odeur je suis inquiète elle se déplace difficilement mais va boire je pense que ma KIKI va me quitter

MATINE n'est pas en grande forme je l' a trouve fatiguée et pas bien receptive

MANON est plus stable mais boude la nourriture il faut etre patient pour qu'elle accèpte de prendre et à la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis triqte de voir quelle na va pas bien ce soir.Courage on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
triste de savoir ces mauvaises nouvelles....je croise les doigts , sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, ne perds pas confiance, tu sais qu'elles sont rescapées sursitaires et que chaque minute est précieuse mais également perturbante.
Tes trois petites ont chacune de gros problèmes et l'appétit très très difficile parce que leurs organes sont fatigués alors un jour avec... un jour sans...
Laisse passer jusqu'au lendemain, l'essentiel est qu'elles ne se déshydratent pas.

Je suis de tout cœur avec toi et tes petites, profite de tous les instants et surtout reste confiante.

Gros câlins à toutes les 3 et bises à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, plein d'ondes positives pour vous tous, courage, ne pas perdre espoir, on ne connaît pas assez toutes les ressources qu'elles ont en elles. Pense positifs, sinon elle verrons ta détresse.
Courage à toi et JY. ami2 Sans oublier plein de câlins aux puces et à la troupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein de calins aux petites.

des nouvelles plus rassurantes?Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKITA ne va pas bien elle refuse de s'alimenter j'ai du lui donner à la seringue en petites quantitées c'est loin d' etre la joie

MANON a vomi ce matin c'est pas bon pourtant hier soir elle a bien mangé

MATINE est comme KIKI elle ne mange pas aujourd' hui elle reste prostrée dans son canapé pas de réactions je vais lui donner à la seringue cet apres midi si elle refuse son assiette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...