indiana11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Plein de tendres pensées pour vous et de gros câlins à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 TO a écrit:aie ma chéried'accord avec ce que tu dis Lucrèce....le mieux serait qu'elle parte dans tes bras, et pas quand tu n'es pas la...de tout coeur avec vous deux, et tendres baisers d'amour a la petiote....Ma pauvre SANDRA oui de tout coeur avec toi et avec la petite. Que de courage il vous faut à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 je pense à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 toujours à la clinique la journée JY l'emène le matin à 8h sauf aujourd'hui je la récupère à 17 H c'est plus tot et j'apprècie de l'avoir un peut plus avec moi j'engoisse tellement le matin quand elle part enfin hier elle a mangé seule 2 petites cuillères à la clinique c'est bien d' après BENOIT de la voir avoir faim et de ne pas le vomir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 aujourd'hui MANON est fatiguée mais elle accèpte de mangé seule et en toute petite quantitée et le principal elle ne le vomit pas bon elle a des injections anti vomissement mais elle arrive a faire quelques pas ce qu'elle ne faisait plus , je sais que son etat est grave mais je ne la lacherais pas et BENOIT m'aidera autant que cela sera possible si nous arrivions à la faire tenir ses repas et controler le sucre pour lui eviter un coma je pourais l'avoir encore quelque temps les métastases n'etant pas trop avancés PHOTO DE CE SOIR meilleur petite tète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 PHOTO DE LUNDI SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Petite chérie, si belle ...Son regard est bien triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Gros bisous ma petite puce, nous pensons très for à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Tout plein de câlins pour toi ma puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je t'embrasse petite puce, je suis triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Pleins pleins de bisous a la puce,courage profitte de tous ces moments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 journée très moyenne MANON est fatiguée elle a manger sa boite et n'a pas vomi mais je ne la trouve pas bien , j'ai fait cette photo cet apres midi sur le canapé ou je suis restée avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Une belle mémère SANDRA une très belle mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Que d'amour dans son regard, c'est elle qui te transmet cette force inconditionnelle.Courage à vous tous et je vous envoie plein d'ondes positives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Sandra, ta Manon est bien jolie malgré son état de santé et je la trouve plus détendue sur la dernière photo.Tant qu'elle pourra rester à vos côtés, tu constateras des moments plus ou moins difficiles mais ne laisse pas paraitre tes craintes sinon elle le ressentira. Elle a besoin de ta force pour lutter et de ton amour pour accepter cette séparation que je souhaite le plus tard possible.Fais lui de gros câlins et courage, un jour à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 je ne sais pour combien de temps nous serons ensemble mais surement pas des mois elle baisse ma MANON malgré que les repas tienent et cela sans vomir , j'avais deux injections pour l'empecher de vomir je ne les ai pas faite puisqu' elle se maintien ,demain je verrais BENOIT j'espère qu'elle ne restera pas à la clinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 POUR TOI PETITE PUCE, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Courage Sandra. Câlins à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 je n avais pas vu ce sujet avantqu elle belle fille je vous souhaite courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 visite vétérinaire ce matin ,BENOIT ne la trouve pas trop mal ,faitiguée certe mais vu sa perte de poids et sa maladie elle réagit bien , toujours pas de vomissement et l'appetit augmente ce matin une 1/2 boite c'est bien je la ramenerais mercredi pour une prise de sang ,pour aujourd'hui le calme je l'ai mise à l'instant dans le canapé en face de moi elle est heureuse d' etre avec les autres MANON n'est pas bien coiffée mais il ne faut pas la fatiguer inutilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 elle est mignonne même pas coiffée. Gros câlins et bisous à la petite et bon courage à toi et JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Sandra, quand on va mal, même un coup de peigne dans les cheveux peut devenir douloureux parce que le corps est si sensible que tout est ressenti au centuple... alors peu importe qu'elle soit bien coiffée ou pas, l'essentiel est qu'elle se sente bien sans douleurs !Fais de gros câlins à Manon, Nikita et Tara et courage à toi et JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 photo de ce soir avec les petites ,aujourd'hui j'ai mangé une boite 1/2 c'est super j'ai plus de force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 gros bisous à tes amours Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Merci pour les belles photos C'est "ma" Lulu à gauche sur la 1ère photo ? à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Lucrèce a écrit:Merci pour les belles photos C'est "ma" Lulu à gauche sur la 1ère photo ? à tousoui c'est LUCIE la petite crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 tiens bon petite puce, sommes avec toi,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 et bien ce matin MANON a fait une surprise à maman ,comme nous dormont encore en bas j'ai eu la surprise de voir ma fifille arrivée près de mon lit toute contente et le pire c'est qu'elle a monter 2 marches pour venir je dois dire qu'elle reprends des forces , demain après midi prise de sang je verrais l'evolution avec BENOIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Magnifique photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je suis contente pour toi et Manon puisque ça prouve qu'elle se sent mieux.Fais-lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Merci pour cette jolie photot Sandra...Contente que Manon reprenne des forces...Fais lui des calins pour moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 et gros calins à la belle MANON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 C'est bien petite puce. Courage. Je te fais un gros câlin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je suis allée à la clinique cet apres midi pour faire un controle d' analyse de sang je suis découragée c'est pas bon elle est anémiée ce qui veut dire que les métastases s' installent ,MANON manque de plus en plus de globules rouges et de plus ellle m'a refait de la diharée , BENOIT m'a dit de ne pas espérer et d'en profité que l'on est que dans du sursis j'ai beau le savoir je ne peux m'y faire son départ sera catostrophique pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Cest certain Sandra, leur départ est toujours catastrophique pour nous qui aimons tant nos chiens. Mais, pour l'instant Manon est encore avec toi, alors profite de sa présence au maximun et tente de ne pas penser à demain. Je te souhaite beaucoup de courage et fais de gros câlins à ta puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 je ne sais quoi dire... ce n'est pas facile d'accepter leur départ et chacun de nous peut en parler pour l'avoir connu au moins une fois dans sa vie.Profite bien de tous les instants, gros câlins à Manon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Et oui nous les aimons et nous les chouchoutons et un jour ils ne sont plus là, c'est vrai que c'est une catastrophe pour nous tous qui perdons les êtres que nous chérissons mais la mort c'est aussi la vie et nous devons les pleurer comme il se doit. Je pleure pratiquement tous les jours ceux que j'ai perdu en me disant que maintenant leurs souffrances sont finies et qu'ils sont heureux au plénum des chiens en train de jouer avec leurs amis mais c'est vrai que c'est dur.Gros calinous à MANON et bons courage à toi et JY. Nous sommes de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ce matin je lui ai donné ses médicaments prescris hier c'est un peut l' épicerie il y en a pas mal , elle est toujours près de moi c'est un amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Et on croise les doigts pour que les médicaments soient bénéfiques le plus longtemps possible.Gros câlins à cette petite courageuse et courage à toi et JY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 les médicaments je ne sais car ce soir elle refuse de manger c'est pas une bonne soirée 3 malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 sandra et les yorkis a écrit:les médicaments je ne sais car ce soir elle refuse de manger c'est pas une bonne soirée 3 maladesLes vieux et les malades dégustent beaucoup en ce moment... si ta Manon a bien mangé en début de journée, elle peut avoir faim en pleine nuit. Attends un peu, ne la force pas et peut-être un peu plus tard... comme mon Théo qui n'a plus d'heure pour s'alimenter.C'est éprouvant quand on tient à eux et tellement angoissant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 MANON a bien mangé aujourd'hui j'avais fait un poulet roti et l'odeur l'a attirée vers la cuisine j'en ai profité pour lui gardé les blancs elle en a mangé un en 2 repas c'est bien je lui donnerais l'autre demain mais je dois cacher les médicament car elle sent et fait le tri elle est coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 C'est bon signe, elle aime les bonnes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Des nouvelles de Manon ? est-ce que sa diarrhée est passée ? et Nikita ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je reprends la question de Lucrèce....comment va Manon, aujourd'hui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ses bonj signe si remange un peut ses vrais que le poulet aime beaucoups sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 MANON ET NIKITA vont mal c'est diharée toute la journée quand l'une est propre l'autre remet cela je vis avec la serpillère et le lave linge c'est la galère je ne sais plus que faire et pour les faire manger elle ne veulent que de la viande seule alors j'accèpte BENOIT m'a dit que cela n'a pas d' importance c'est mieux que rien , elles sont adorables toutes les 2 et en fin de vie je me lève la nuit pour voir si elles vivent quand je ne vois pas la tète se lever je panique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ah ma pauvre sandra, quelle douleur de les voir s'éteindre doucement....tant qu'elles ne souffrent pas, donnes leurs ce qu'elles veulent, BENOIT a raison...fais leurs de tendres calinous de tout mon coeur...je suis en pensée, tres fort près de toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites