Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

petite mamie minie chez CANI NURSING

Messages recommandés

J'ai un mari en OR, mais il faut pas que j'abuse, quand j'ai vu la puce sur CN, j'ai marqué aussi que j'avais pas vu

Bisous à tes amours

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Alors ? qui c'est qui va craquer ? Nath ? Sandra ? Cathy12 ? Suspect


la réponse ???? j'ai proposée à BEA SUR SON PORTABLE CE MIDI SON ADOPTION j'attends la réponse et surtout un covoiturage car en ce moment je ne peux pas partir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiétes pas sandra, elle est trés occupée, je l'ai vu vite fait hier

la miss est toujours chez mamie, je me suis proposée pour la prendre en fa, mais d'autres urgences sont arrivées, donc, suis repartis avec un big toutou (chiot) ingérable chez béa



elle est craquante, n'est-ce pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susi a écrit:

Je croise les doigts aussi pour que cette petite devienne une bretonne parce que ce n'est pas gagné d'avance vu sa petite taille et son petit poids... va y avoir du monde sur la liste Wink

et en second, je dirai Cathy12 Very Happy si ce n'est pas Nath qui la chipe au nez de tous ! ongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
susi a écrit:

Je croise les doigts aussi pour que cette petite devienne une bretonne parce que ce n'est pas gagné d'avance vu sa petite taille et son petit poids... va y avoir du monde sur la liste Wink

et en second, je dirai Cathy12 Very Happy si ce n'est pas Nath qui la chipe au nez de tous !




non, je ne ferai pas ca, je sais que sandra va fondre en la voyant!!!! tout pour faire une bonne bretonne☀

maintenant si personne ne la veut, je ne vais pas la laisser tomber!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je vois que la petite n'a plus de soucis à se faire, elle trouvera très rapidement une nouvelle famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://caninursingforum.org/viewtopic.php?f=334&t=5627






  • Rapporter le message
  • Répondre en citant le message

Visite vétérinaire (20 octobre 2011)


de Administrateur » Sam 22 Oct 2011 21:14
Mamie Louisette est venue nous voir chez le vétérinaire avec MINNIE MOUSE...



MINNIE est désormais vaccinée et munie d'un passeport européen. Elle pèse 2,100 kilos, manque un peu de poils sur l'arrière-train (du à une ancienne attaque de puces non soignée et aussi, sans doute, problème hormonal car elle n'est sûrement pas stérilisée... ). Mais on ne va pas l'embêter à cet âge avancé et elle va rester ainsi. Elle doit avoir 14 ou 15 ans...



MINNIE n'a plus du tout de dents (elle mange des croquettes trempées dans de l'eau tiède) mais elle voit bien clair et entend bien. Son coeur est bon et elle n'a pas d'arthrose.

De plus, MINNIE est réservée par Sandra et les yorkis et ira passer sa retraite chez Sandra !!

Nous reste à trouver un covoiturage vers Saint-Malo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.. .

Merci Sandra ... Elle ve être heureuse avec tous les copains de ta meute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu en as de la chance petit coeur .... aller chez SANDRA wouhaaaaaaaaa

Maintenant plus de souci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houla, très grand äge ...

Contente qu'elle parte chez toi Sandra:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY a écrit:
affraid BONJOUR

Comment faut-il faire pour adopter SVP


scratch as tu lu les coms plus haut ?

Sandra adopte la petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
BEA l'amène à LILLE demain midi ,ensuite MINNIE prendra la route pour de long KM demain soir elle sera la à la maison


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo ma sandra, heureuse que tu la prennes sous ton aile.....

calinous aux deux petiotes et a la ptite tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite mère etait la à 21H15 avec un petit pull en laine toute mignonne , elle vient de manger et boire et maintenant elle dort deja avec les autres c'est incroyable de la voir elle n'est pas sauvage du tout j'ai fais une photo de son premier repas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est belle comme un coeur et je vois qu'elle c'est déjà fait une super copine.

Elle n'aurait pas pu mieux trouver,

Merci à toi et à JY, sans vous, tous ces petits vieux auraient fini dieu sait où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment se comporte la petite Minnie Souris ?

A t-elle passé une bonne nuit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite va bien elle est gourmande les croquettes lui conviennent car elle y va souvent elle est propre et aboie pour sortir par contre elle pleure quand elle ne me voit plus ce soir elle a dormi contre JY dans le canapé j'ai fais des photos je vais les enregistrer et les mettre , c'est ce que l'on peut dire un amour de yorkinette et les autres petits ne la dérange pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la, on aime les bonnes habitudes, quelle merveille, content pour elle et grooooooooooooos câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HOULALA, elle a déjà pris ses marques la petite MINNIE et je pense que ça va être la petite louloute se son papa non ???? Gros gros bisous de nous deux à vous tous et MINNIE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Minnie s'est super bien adaptée...

Bravo Sandra et J.Y. .

elle semble si petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...