Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

ATINA une pauvre poupée à la maison

Messages recommandés

une pauvre petite misère que je devais avoir à l'adoption il y a quelques mois et puis plus de nouvelles elle vient d' arrivée à la maison malade avec une métrite qui tourne mal car cet après midi elle a vomi et la température est montée

son histoire une chienne qui a subie plusieurs césarienne ,ses bébés ont été confié à une autre mère et elle la pauvre amaigrie avec des tétines énormes doit mourir parceque l'eleveuse ne veut pas soigner son infection ,alors le plus simple est de la piquer ,voila pourquoi j'ai descidée de la prendre et demandé à ma belle soeur d' aller la chercher ne pouvant me deplacer avec MANON ,de plus elle est paniquée et fait pipi de peur ,je n'ai pas refais de photo se sont celle à son arrivée





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre jolie Atina..

Pourvu qu'elle puisse se remettre..

Merci Sandra pour tout ce que tu fais pour tous ces malheureux..

Je ne parlerai pas de l'éleveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elle, encore une fois tu fait preuve de beaucoup d'amour et de sensibilité

Les "eleveurs" me dégoutent de plus en plus, c'est insuportable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'Amour et la Passion, ces 2 sentiments font le bonheur de tous les yorkies qui rencontrent Sandra.
Même si elle ne parait pas en état, je pense qu'il vaut mieux l'opérer avant la péritonite pale
Pauvre petite Atina, heureusement que tu as pu la sauver avant la piqure fatale...

Et cette éleveuse, lorsqu'elle ne servira plus à son mari finira aussi sous la piquouze ? vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une petite puce qui a eu la chance de croiser ton chemin, Sandra.

Comment peut-on ne pas tout tenter pour sauver une vie ? Mais, pour un éleveur, une chienne est-ce une vie ou un ventre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite choupinette!

Heureusement qu'elle est arrivée chez toi.j'espère qu'elle se remettra vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me dégoûte au plus haut point que des gens puissent agir de la sort.

Heureusement que la petite puce croise ton chemin Sandra et celui de JY, j'espère que d'ici peu de temps ce ne seront que de mauvais souvenirs pour elle.

Merci pour tout ce que vous faites. Elle est mignonne comme tout. Ces éleveurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JY la déposé à la clinique ce matin mais malgré qu'elle est sous perf BENOIT ne l'opère pas pour le moment elle a reçu une injection qui permet de stopper la métrite je ne suis pas trop inquiète elle est en sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre petite mère.

sandra, béni soit le ciel de l'avoir mise sur ta route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...