Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy121

URGENCE POUR VLAO TERVUREN DE 7 ANS

Messages recommandés





Nom: VLAO de la Tangi Morgane
Mâle
2DTB926 (tatouage oreille)Né le 30/03/2004
Sable, charbonné, masque noir.
Non castré
Comportement avec les mâles: rien à signaler si ce n'est avec Amos lorsque l'un et l'autre sont devenus"adultes"
Comportement avec les femelles: aucun problème. Il a été gardé 10 jours avec une petite chienne de ma sœur qu'il ne connaissait pas: ras.
Comportement avec les enfants: méfiant de premier abord, il devient très vite "collant" avec eux. Aucun problème avec les adultes si ce n'est que la méfiance prime avant que la confiance s'installe. .Non Fugueur
A jour des vaccinations jusqu'au 04/11/2011.
Vlao est un chien qui déborde d'amour, cherche toujours jusqu'à "l'excès" le contact avec son maître, met ses pas dans ceux de son maître, obéit parfaitement bien et vite, n'aime pas qu'on élève la voix, pas plus que les bruits intempestifs.
Il est un peu craintif par nature, mais cela fait qu'il est très soumis, jamais agressif. C'est un chien particulièrement attachant qui conviendrait tout à fait à une personne calme, ayant beaucoup d'amour à donner. Elle ne pourrait qu'être comblée car elle recevrait vingt fois ce qu'elle donnerait.
Vlao fait parfois mais rarement des crises d'épilepsie.

Son maître déménage pour partir vivre dans un studio et ilne peut pas emmener son chien avec lui.


Contacte : Bernard DEPOND 02 54 36 36 43 ou 06 40 11 35 68


Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique, je serai bien capable de craquer pour lui, mais soyons raisonnable, il lui faut très vite une bonne famille.

Qui fera le bonheur de ce beau loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
il est beau ce loulou
Diffusion autorisée sur d'autres forums ?




Pas de problèmes pour diffuser, justement c'est ce qu'on veut



Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est réellement splendide, royal, je dirais....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique..

C'est de l'embonpoint ou du poil... en trop ???

Je diffuse aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens ne sont pas intéressés quand ils voient : 7 ans et de temps en temps épileptique, ce qui est dommage, mais un rien les fait fuir maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai eu des nouvelles. Vlao est toujours auprès de son maitre, mais dans une maison vide. Son maitre avait signé le compromis de vente, mais la vente ne s'est pas faite et son maitre a vendu une partie des meubles.

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, il n'est pas tout seul, il doit rester le strict minimum comme meuble et son maitre vit avec lui.

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF, ça me soulage, pourvu qu'ils trouvent vite une bonne vrai famille pour ce beau loulou. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...