eclipse03 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je suis super contente que petit Goliath aille bien. Tu as retrouvé ton petit d'amour comme avant et c'est tant mieux. Tu lui feras un gros câlin de ma part et une léchouille de la part de Dino.Quant à la minette, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Je pensais que cette pratique d'un autre âge, n'existait plus, je suis étonnée.Alors, tu cours dans tes bois pour chercher une belle bûche et tu le laisses s'entraîner. Tu verras, tu seras étonnée.Si tu l'handicapes, il ne pourra plus grimper ni se défendre. Il faut trouver les petits "trucs" qui lui donnerons l'envie de s'entraîner sur autre chose que ton joli canapé.Tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci volga effectivement c'était une très mauvaise passe pour GoliathMerci aussi eclipse je suis très heureuse qu'il soit en pleine formebon pour miss Stella mon mari lui a fait un petit grattoirsauf que j'ai oublié de vous dire le « bris » du divan en cuir n'est pas du au fait qu'elle est gratté mais bien en sautant elle s'agrippe. Elle n'a jamais gratté sur le divan elle est drôle avec son grattoir elle le regarde en voulant dire lui lui avons pris les pattes et fait le geste dessusBon je vais prendre ma tite marchebon dodo à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites