Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

BOHEME yorkshire femelle ? ans (82)

Messages recommandés

Annonce du 13/11/11 :



Bohême est une adorable louloutte sociable et très affectueuse. Elle s'entend très bien avec les autres chiens. Elle a un important souffle cardiaque qu'il faudra surveiller de manière rigoureuse. Une échographie a été faite et il faudra en refaire une dans deux ans. L'important est qu'elle mène une vie équilibrée, avec une bonne alimentation. Pas de traitement pour l'instant.

05 63 39 55 20

http://www.secondechance.org/animal/show/id/167439

http://golfech.spa.asso.fr/560-adoptions.htm?ANM_NOM=BOHEME&ANM_ESPECE=&ANM_SAUVETAGE=&ANM_TRI=&fop=TzoxMzoiZm9fcGFnaW5hdGlvbiI6OTp7czo1OiJfaWR0ZiI7czozOiJmb3AiO3M6ODoiX29yZGVyQnkiO3M6MTU6IklEX0FOSU1BVVggREVTQyI7czo2OiJfaW5kZXgiO2k6MTtzOjc6Il9maWx0ZXIiO3M6NDU6IiBBTk1fQURPUFRFID0gMCBhbmQgREVfQU5JTUFVWC5JRF9SRUZVR0UgPSA0MSI7czo0OiJfbXBwIjtpOjEwO3M6NzoiX25iUGFnZSI7ZDo3O3M6MTE6Il9uYlJlc3VsdGF0IjtzOjI6IjYxIjtzOjc6Il9wYXJhbXMiO2E6MDp7fXM6MTU6Il9leHRlbmRlZFBhcmFtcyI7YTowOnt9fQ%3D%3D&id=560&Ffop=Lancer+la+recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY a écrit:
Le refuge ne répond pas


Tu as appelé à quelle heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je te l'ai inscrit, mais je pense que tu as déjà tout ça.



http://www.lejpa.com/structure-187

Accès


Le Refuge de Golfech se situe entre Valence d'Agen et Golfech ; sur la RN 113, prendre la route du stade (à gauche en venant d'Agen, à droite en venant de Valence d'Agen. Passer sous le pont de la voie ferrée, puis premier chemin à droite avant le pont du canal (c'est une voie sans issue) Contourner l'entrepôt de carburant, le refuge est juste derrière entre la voie ferrée et le canal.

Le refuge est ouvert de 14h00 à 18h00 du lundi au samedi et le dimanche sur rendez-vous.



http://golfech.spa.asso.fr/739-acces.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclipse, je connais, ce n'est pas très loin de chez moi à vol
d'oiseau. Mais j'ai peur de ce souffle au cœur. Avec se qui se passe en
ce moment sur le forum, je panique un peu et ça me fait peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY a écrit:
Eclipse, je connais, ce n'est pas très loin de chez moi à vol
d'oiseau. Mais j'ai peur de ce souffle au cœur. Avec se qui se passe en
ce moment sur le forum, je panique un peu et ça me fait peur.


Tu sais, c'est comme les gens, une fois que tu connais la pathologie et la médication, plus de problèmes, de plus elle serait d'excellente compagnie pour ta petite.

Elle est très agréable, c'est une jolie petite poupée.

Et l'amour aussi fait des miracles.

Dans la vie, faut savoir ce que l'on veut, si tu ne te sent pas prête, alors, prends la solution de ton mari et va t'acheter un joli bébé tout neuf, qui peut être ne te satisfera pas non plus.

Le hasard fait souvent bien les choses, les rencontres et l'amour le reste.

Combien ici te diront qu'un souffle au coeur n'est pas grand chose, juste à surveiller avec attention.

Mais si tout le monde s'arrête aux critères de bonne santé, petit, beau, etc ... etc .... nous n'aurions pas but d'exister et tous nos loulous seraient euthanasiés d'office.

C'est toi seule qui voit, la balle est dans ton camp. Si elle ne t'intéresse pas mieux vaut le dire. Il y a des chiens qui ont vécu très vieux avec un souffle au coeur. Nous ne t'en tiendrons pas rigueur.

Je vais te raconter ma dernière adoption.

J'avais un petit chien qui s'appelait Mambo, je ne l'ai pas vu vieillir et il est ensuite tombé malade. Nous l'avons gardé et soigné jusqu'à ses quatorze ans. Avant lui, il y a eu aussi Java et bien d'autres.

Je trouvais que la vie aurait pu ou du nous le laisser un peu plus et nous étions inconsolables.

Au bout d'un certain temps, j'ai décidé d'en adopter un. SPA ici en Espagne, j'ai laissé des messages partout ... bref, rien. Un matin, la toiletteuse de Mambo m'appelle pour me dire qu'une "éleveuse" amateur se débarrassait d'un petit bout car il était trop âgé. Finalement, ce petit bout a vécu les six premiers mois de sa vie dans un carton de un mètre cube. Il était laid, avait d'immenses oreilles, un museau pas possible, pas de queue. Quand il m'a aperçue et que j'ai demandé à la dame de le sortir du carton, il s'est précipité dans mes jambes et m'a sauté dessus, s'est accroché très fort à mon cou. Je n'avais même pas vu sa bouille. J'ai dit à la dame que je le prenais.

Bon, il ne me plaisait pas, mais je savais que je ne devais pas le laisser là, qu'il allait très certainement être euthanasié ou donné à quelqu'un qui ne s'en occuperai pas ou encore pire. Il n'avait même pas connu l'herbe, il n'était jamais sorti de son carton.

Le fin mot de l'histoire, il était invendable, il est mono (il a un testicule à l'intérieur et doit être opéré).

Et bien, l'horreur est devenue notre amour et je ne le lâcherai pour rien au monde, nous avons fait son bonheur, mais il a aussi fait le notre.



Si ta rencontre doit se faire avec cette petite, alors, elle se fera et t'apportera bien plus que tu ne penses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très bon refuge.Les petits chiens,les vieux et malades sont au chaud le soir.C'est a ce refuge que j'ai adopté ma Suzy.Je tricote pour ce refuge des manteaux pour chiens que j'offre gracieusement. Pour cette jolie puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me fais mal au coeur cette petite Crying or Very sad
avec probleme de coeur peuve vivre longtemps moi j'ai ma caniche sa fais huit ans quel a ses cachet pour son coeur sans compter les autre annèe dejas malade elle a environs au moint 16 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...