Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Allez, un clic pour Swanny !

Messages recommandés

SWANNY qui deviendra nous en sommes sûrs jolie tout plein grâce à l’association SAUVADE errait dans une zone pavillonnaire, complètement “KO”, affamée et pratiquement deshydratée. La petite s’est laissée attraper et a rejoint immédiatement l’association qui l’a prise en charge de suite. Sale, le poil collé, les yeux purulents : le vétérinaire a conclu à une teigne surinfectée.
Elle a eu droit aux tests sanguins et à un bon shampoing.

Cette petite a aussi une hernie périanale qu’il faudra opérer : il faudra lui “fixer” la vessie à l’arrière car la hernie provoque une poche dans laquelle les selles stagnent. Et un peu plus tard le vétérinaire lui arrangera la rotule de la patte arrière gauche qui l’empêche de marcher normalement. Swanny est adorable, elle a 3 ou 4 ans et pèse un tout petit 1,5kg. Elle reprendra quelques grammes avec une alimentation appropriée. La miss en en grande demande de câlins. A l’heure où nous mettons Swanny en ligne, les antibiotiques et les bains lui ont fait du bien à la peau et elle ne souffre bien sûr plus de la faim.

Vos clics vont permettre un “relooking” de la petitoune ; elle sera vaccinée, identifiée, et stérilisée.

Merci à tous !
En partenariat avec

Association SAUVADE
14, rue Paul Fort
91 310 LEUVILLE SUR ORGE

Tel. : 06 20 53 43 16


http://actuanimaux.com/cause/swanny/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK Fait.

Pauvre puce, que der souffrances ! Elle devait bien appartenir à quelqu'un ! N'a t'elle pas été volée ?

Pas possible, même des civilisations antiques avaient plus de respect.

Pour toi la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été émue par cette petite crevette , je viens de lire son post en totalitée elle subit des épreuves chaque jour c'est une petite york qui se bat dur pour vivre , je remercie toute cette équipe qui se donne du mal pour la faire vivre et la soigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait si mal au coeur de les voir petits, souffrants, sans défense.

J'espère que l'avenir lui apportera le bonheur.

Gros câlins la puce, soignes toi bien, manges, reposes toi, demandes plein de câlins .... et plus encore, tu le mérites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n' avais pas regarder le post de la puce, désolée:(

Je viens de cliquer et je le ferais tous les jours, je veux qu'elle s'en sorte cette petite puce, elle le mérite, c'est une battante. Je la trouve si touchante, je fonds

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
bleak53 a écrit:
pour la petite SWANNY et les aadoptants

Où as-tu vu qu'elle est adoptée ? scratch


sur leur site et de plus confirmé par mail car ils m'envoient des mails lorsqu'il y a eu des adoptions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienheureu1 Fini les souffrances pour toi la puce, tu va faire le bonheur de ta nouvelle famille et je sais que tu y seras chouchoutée.
coeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...