Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

CRAQUOTTE yorkshire femelle 14 ans Haillicourt (62)

Messages recommandés

Annonce du 22/11/11 :

bonjour je recherche une personne qui contre bons soins voudrait un yorkshire de 14 ans ( cause la dame estsouvent a l hopital et ne peux plus le garder).elle aime les enfants ,propre, mais bien sur craquotte vieillit. je voudrais pour finir sa vie qu'ellesoit dans une bonne maison car je ne voudrais pas qu'elle soit piquer rien que parce que sa maitresse est toujours a l'hopital! elle a donc 14 ans, cette chienne de type yorshire n'est pas inscrit au l.o.f . sa maman a eu 3 portéeset elle est tatoué et vacciné

http://www.leboncoin.fr/animaux/258191188.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathy12 a écrit:
C'est bête qu'il n'y a pas de pour faciliter l'adoption Rolling EyesRolling Eyes

Cathy


d'accord avec toi. Pauvre petiote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mavait dit que la photo etait mit sur le boncoin mais pas de photo je lui est renvoyer un mail vient de repondre dit avoir des soucie pour la diffusè
normalement sa sera pour demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réponse à mon mail;


bjr oui et je ne peux plus la garder car j'ai déja une chienne. et a
chaque fois que je met une photo sur le bon coin c'est reffuser je ne
sais plus comment faire mais la petite chienne york pese 3 kg a peu pres
et elle a 14 ans vacciné tatoué cordialement.


J'ai renvoyé un mail pour une photo et j'insiste .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Réponse à mon mail;


bjr oui et je ne peux plus la garder car j'ai déja une chienne. et a
chaque fois que je met une photo sur le bon coin c'est reffuser je ne
sais plus comment faire mais la petite chienne york pese 3 kg a peu pres
et elle a 14 ans vacciné tatoué cordialement.


J'ai renvoyé un mail pour une photo et j'insiste .....


Merci Bleak, on attend donc la photo.

Ils n'ont vraiment pas de coeur, la larguer à 14 ans, je ne sais pas ce donc je serai capable de faire. Nous qui trouvons que les nôtres ne vivent pas assez longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
je vais essayer de demander pour allez chez elle pour la photo car moi doit rester a 20 minute de chez moi


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu la petite qui peut rester dans la famille. L'un des enfants propose de la prendre en janvier...
Je ne l'ai pas adoptée parce que j'ai compris ce qu'elle veut et attend réellement...
Frimousse, je t'ai envoyée un MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et je veux ajouter qu'il n'y a rien au hasard... si la photo ne passe pas, c'est bien pour une raison.
J'étais accompagnée de Volga et nous avons discuté longuement avec cette personne. Elle a donné ses raisons mais ça tient à peu de choses que cette petite reste dans la famille et c'est nettement préférable.
Celles et ceux qui comprennent les animaux comprendront ce que je veux dire, ce n'est pas un jeune chien qui peut passer de famille en famille... clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
qu' elle soit heureuse auprès des siens et LUCRECE peut toujours leur demander des nouvellles par la suite , merci à LUCRECE ET VOLGA d'avoir été eclaicir cette hostoire


Oui je suis d'accord avec toi SANDRA c'est mieux ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
dommage que tu na pas pus avoir

Elle ne voulait pas me la confier :nonon: je pense que je ne lui "plaisais" pas parce qu'en finalité, la petite est partie plus loin...
Je n'ajouterai rien de plus, je risque d'être désagréable en parlant d'elle grrr

J'espère qu'elle ne me raconte pas d'histoires et qu'elle l'a vraiment bien placée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
frimousse cora a écrit:
dommage que tu na pas pus avoir

Elle ne voulait pas me la confier je pense que je ne lui "plaisais" pas parce qu'en finalité, la petite est partie plus loin...
Je n'ajouterai rien de plus, je risque d'être désagréable en parlant d'elle

J'espère qu'elle ne me raconte pas d'histoires et qu'elle l'a vraiment bien placée


Tu as fait de ton mieux LULU c'est tout ce qui compte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...