Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Souffrances multiples dans un chenil en savoie

Messages recommandés

Le 28 janvier 2011, One Voice, appuyée par la gendarmerie, les services vétérinaires, les pompiers et plusieurs associations, mettait un terme au calvaire enduré par 61 dogues du Tibet et 3 ânesses dans un élevage savoyard. Devant la gravité des faits, l’association a déposé une plainte, notamment pour cruauté envers les animaux.

Le Conseil national de l’Ordre des vétérinaires a souhaité se porter partie civile dans cette
affaire. Le procès – qui devait avoir lieu en août – a donc été reporté. Il aura lieu le 17 novembre
à 8h45 au tribunal correctionnel d’Albertville.

Lire la suite...
http://www.one-voice.fr/loisirs-et-compagnie-sans-violence/souffrances-multiples-dans-un-chenil-en-savoie-proces-le-1er-aout/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
honteux mais il faut tellement de temps pour que cela bouge arrivé aux tribunaux ils sont à peine condannés ,l'interdiction de détenir un élevage ne sert à rien ils prennent un prete nom et cela recommence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La barbarie, la cruauté, tous ces mots qui deviennent familiers à la jeune génération inactive qui se nourrit de jeux vidéos d'une extrême violence.
Pauvres animaux qui souffrent, c'est horrible.
Lulu, pas pu lire la suite du post. Bon, je le connaissais, mais pourrais tu le rechercher pour les autres, merci.
Introuvable
Désolé, nous n'avons pas pu trouver ce que vous cherchiez. Le moteur de recherche pourra peut-être vous aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2sigonce a écrit:
En me connectant sur le site, j'ai trouvé ceci :
http://www.one-voice.fr/loisirs-et-compagnie-sans-violence/61-chiens-et-3-anesses-sauves-de-lenfer/
(j'espère que ça va marcher)
Il y a aussi une vidéo, Embarassed je n'ai pas pu regarder... De véritables barbares...

2 vidéos, je les ai regardées, les images sont dures Sad et je dirai que le jour de la saisie, certains chiens comprennent que le calvaire est terminé et d'autres ont le regard tellement résigné...
J'espère que la personne paiera chèrement ce qu'elle leur a fait subir ! colèrerouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Images terrifiantes. Ce qui est surprenant c'est la grande douceur de ces molosses qui ont subi tant de barbarie. Sad
Mais qui dit élevage, dit vente. Il est difficile de croire que personne n'était au courant de ce qui se passait en cet endroit ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2sigonce a écrit:
En me connectant sur le site, j'ai trouvé ceci :
http://www.one-voice.fr/loisirs-et-compagnie-sans-violence/61-chiens-et-3-anesses-sauves-de-lenfer/
(j'espère que ça va marcher)
Il y a aussi une vidéo, Embarassed je n'ai pas pu regarder... De véritables barbares...

pleurs Et comme d'habitude, je pleure devant l'écran.
Ces gens là ne méritent pas de vivre. boum Quel calvaire pour ces pauvres animaux. Je ne m'y ferai jamais.
J'espère que les sanctions vont être à la hauteur de la souffrance de ces pauvres animaux.
Il me semble qu'à l'époque nous avions fait un post à ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2sigonce a écrit:
Je crois que 2 sujets traitent de la même affaire, celui-ci et celui-là : [url=/t6853-2-eleveuses-mises-en-cause-par-la-justice
/t6853-2-eleveuses-mises-en-cause-par-la-justice[/quote[/url]]

Je parlais de la vidéo qui avait circulé lors des évènements. Je crois qu'à l'époque nous avions déjà eu connaissance de ce même sujet.

Mais mieux vaut le visualiser deux fois que pas du tout, car des ignominies pareilles sont à abolir. J'ai honte de faire partie de la race humaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...