Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Encore une malheureuse !

Messages recommandés

Ah ben au moins celle là, c'est clair ! L'éleveur s'en débarrasse puisqu'elle ne peut plus reproduire...
J'imagine tous ces "rapaces" qui vont se battre pour la racheter, elle est bradée la pauvre...



Prix : 50 €
Ville : 59169 Férin
Tatoué : Oui Vacciné : Oui

Femelle type yorkshire âgée de 9 ans NON LOF, tatouée (2ALR814) vaccinée.
Bonjour! je m'appelle "Topaze" je suis une très belle femelle de reproduction mais je ne peux plus faire de bébé donc je cherche une maison avec un jardin et des gens très gentils pour s'occuper de moi. Je suis en pleine forme, très gentille, propre et obéissante et je ne mange que des croquettes. Je suis toute petite avec une très jolie chevelure, j'aime les autres animaux ainsi que les enfants, sur les photos mes poils sont cours car ils sont coupés sinon ils sont très longs jusqu'au sol. Malgrè mon âge, j'ai encore beaucoup d'années à vivre car ma moyenne d'âge est d'environ 15 ans. J'ai tous mes papiers en règles et un panier tout neuf pour moi dormir.
Je vous demande juste 50 euros pour être sûr de votre engagement et de votre sérieux.

Sandy : 0621874697

http://www.leboncoin.fr/animaux/260114800.htm?ca=17_s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY a écrit:
J'ai demandé pour adopter la puce; j'attends pour le covoiturage.
Je vous tiens au courant. J'espère que cette fois je vais avoir un peu
plus de chance.


Tu as dû te positionner aussi pour celle là et de plus elle est plus proche de chez toi :
http://www.leboncoin.fr/animaux/260530739.htm?ca=17_s

Prix : 50 €
Code postal : 45400

Tatoué : Non
Vacciné : Oui
Pucé : Oui

type yorshire femelle de 7an inscrit au lof PESE 3KG tatouer et vacciner 250344678897332 CAUSE DEMENAGEMENT CHIENNE TRES AGREABLE ET TRES GENTIL SENTEND AVEC TOUT LES ANIMAUX TEL 0629036004 PRIX 50EURO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ben non, pas celle là car je ne l'avais pas vue.
Mais de toute façon j'attends des nouvelles de la première, je ne peux pas demander pour plusieurs annonces à la fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SHUKYJOSY, tu t'intéresses à des petites qui se trouvent dans le nord et celles qui se trouvent proches de chez toi ne t'interpellent pas... ensuite quand il s'agit d'un placement d'asso, tu laisses tomber et là, une petite non stérilisée à 50 balles à l'autre bout de la France, c'est ok ?! hein j'aimerai bien comprendre...
Tu disais vouloir adopter une petite, l'achat d'un chiot s'est fait entretemps et maintenant tu en veux une 3ème... combien en veux-tu exactement ?

Et ne me réponds pas que je te "choque" car les membres ami(e)(s) présents ici ont bien réagi lorsque de telles questions leur ont été posées..

Diffuser des annonces d'où qu'elles viennent nous implique aussi et tous les administrateurs de forums d'aide au placement et/ou de sauvetage devraient également être vigilents quant à leurs interventions entre celui qui donne et celui qui veut adopter. Il ne suffit pas de faire du chiffre de placement, faut-il encore que ce soit de bons placements sérieux et durables.
Les associations ont parfois des difficultés à discerner les bons des mauvais et/ou se font berner par des sans scrupules alors que dire d'un admin de forum derrière son écran ?
Que peut-il garantir s'il n'a pas pris le temps de faire connaissance avec le nouvel inscrit et de créer un "cercle" amical avec les membres au-delà du virtuel ?

Nous les administrateurs sommes responsables des diffusions mais également des inscriptions que nous acceptons et avons le devoir de ne pas permettre aux mal intentionnés d'agir contre les animaux.
Hélas, certains s'en fichent et d'autres ne veulent pas croire que n'importe qui peut se cacher derrière un pseudo... et c'est les animaux qui risquent de trinquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
SHUKYJOSY a écrit:
J'ai demandé pour adopter la puce; j'attends pour le covoiturage.
Je vous tiens au courant. J'espère que cette fois je vais avoir un peu
plus de chance.


Tu as dû te positionner aussi pour celle là et de plus elle est plus proche de chez toi :
http://www.leboncoin.fr/animaux/260530739.htm?ca=17_s

Prix : 50 €
Code postal : 45400

Tatoué : Non
Vacciné : Oui
Pucé : Oui

type yorshire femelle de 7an inscrit au lof PESE 3KG tatouer et vacciner 250344678897332 CAUSE DEMENAGEMENT CHIENNE TRES AGREABLE ET TRES GENTIL SENTEND AVEC TOUT LES ANIMAUX TEL 0629036004 PRIX 50EURO


Encore une malhonnête qui se débarrasse de celle qui lui rapportait du fric. Elle vend un chiot sur un autre site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le covoiturage vient après il faut deja que tu l'adoptes, tu paies les 50 E et tu signes les papiers à l'eleveur sinon personne n'ira la prendre à ta place , ensuite tu auras un covoiturage enfin j'espère car moi j'ai souvent attendue pour rien et j'ai du me débrouiller seule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandra j'ai téléphoné au monsieur, fort sympathique; il attend une
personne samedi, comme il s'est engagé avec elle; il me donnera des
nouvelles samedi.
Donc il faut attendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
il s'est engagé comment ça !!!!! tu as dis sur un autre forum que tu la prenais et tu attendais le covoiturage avec francinnette


affraid hein, c'est quoi cette histoire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Hou la la ! vous êtes dures de la feuille.

Oui, j'attends que Francinette soit d'accord pour le covoiturage, je ne
peux pas la prendre s'il n'y a personne pour la covoiturer.
Quand au monsieur, il y a une dame qui doit y aller samedi pour voir la
louloute; donc, il attend samedi pour savoir si elle la prend ou non.

Je me suis présentée, il sait que je suis la dame du 47; si vous ne me
croyez pas téléphonez vous même. Et vous n'avez pas à faire les
espions !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
il s'est engagé comment ça !!!!! tu as dis sur un autre forum que tu la prenais et tu attendais le covoiturage avec francinnette


Bon, les commérages j'en ai assez !.

Ouvre grandes tes oreilles:

Frimousse, étant plus près de chez le proprio de la louloute, c'est proposée d'aller la chercher et de la garder le temps que Francinette puisse la covoiturer jusqu'à une gare plus près de chez moi.
Francinette devait calculer les frais de rapatriement . J'ai dit hier soir que je la prenais.
Punaise, on dirait que je fais une commande à la Redoute ! C'est pas drôle tout ça !.......... et en plus on me cherche des poux.

Frimousse ne m'a pas donné de nouvelles ce matin; elle travaille peut-être.

J'ai téléphoné au monsieur, qui m'a dit qu'il s'était engagé auprès d'une dame qui doit aller voir la Louloute samedi. Il n'a pas le nom de cette dame.
Je lui ai dit de demander si c'était pour la dame du 47; il est d'accord.
Donc il faut attendre samedi.

C'est plus explicite de cette façon ? Sinon, je te donne mon n° de tél ! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu nous prends pour qui pour quoi , tu ne sais mème pas à qui tu t'adresses ???? la commande à la redoute c'est presque cela sauf que pour toi c'est souvent du différé si tu vois ce que je veux dire

je sais lire tes conneries tu prends tout et rien alors adopte un fois pour toute et ne vient pas ici nous casser les pieds avec tes explications ton tel je l'ai le portable et le fixe c'est mon travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY a écrit:
sandra et les yorkis a écrit:
il s'est engagé comment ça !!!!! tu as dis sur un autre forum que tu la prenais et tu attendais le covoiturage avec francinnette


Bon, les commérages j'en ai assez !.

Ouvre grandes tes oreilles:

Frimousse, étant plus près de chez le proprio de la louloute, c'est proposée d'aller la chercher et de la garder le temps que Francinette puisse la covoiturer jusqu'à une gare plus près de chez moi.
Francinette devait calculer les frais de rapatriement . J'ai dit hier soir que je la prenais.
Punaise, on dirait que je fais une commande à la Redoute ! C'est pas drôle tout ça !.......... et en plus on me cherche des poux.

Frimousse ne m'a pas donné de nouvelles ce matin; elle travaille peut-être.

J'ai téléphoné au monsieur, qui m'a dit qu'il s'était engagé auprès d'une dame qui doit aller voir la Louloute samedi. Il n'a pas le nom de cette dame.
Je lui ai dit de demander si c'était pour la dame du 47; il est d'accord.
Donc il faut attendre samedi.

C'est plus explicite de cette façon ? Sinon, je te donne mon n° de tél ! Question

Oh la ! SHUKYJOSY, tu te calmes ! tu es priée de respecter les membres présents sur ce forum et je tiens à te préciser que le jour où tu auras fait autant de sauvetages que Sandra, tu pourras te permettre peut-être de répondre de cette façon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je respecte les membres du forum Lucrèce, mais on me demande
d'expliquer et de ré expliquer, que j'ai dit sur un autre forum que je prenais la petite. C'est exact Sad voir plus haut )
Même sur un autre forum on m'espionne,
Que mes adoptions étaient toujours en différé.

D'après toi comment dois-je le prendre, suis je respectée ?
Je ne cherche pas à égaler Sandra, ni quiconque ce n'est pas mon but.
Je sais que vous vous battez avec les moyens dont vous disposez pour
la cause animale et qu'il faut recommencer tous les jours. Je vous
respecte pour ça, c'est tout à votre honneur .
Mais ne me jetez pas la pierre, depuis le début, vous vous acharnez sur
moi comme si j'étais coupable de tout ce qui arrive.
Vous ne croyez même pas en ma sincérité ! je suis désolée, mais c'est
la première fois que l'on me traite de la sorte.
Si vous voulez me rayer de votre forum, vous êtes en droit de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour infos, j'aimerai personnellement, savoir ce que deviendra cette louloutte

le reste , je m'en moque



donc si l'une d'entre vous a l'info, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY a écrit:
Je respecte les membres du forum Lucrèce, mais on me demande
d'expliquer et de ré expliquer, que j'ai dit sur un autre forum que je prenais la petite. C'est exact Sad voir plus haut )
Même sur un autre forum on m'espionne,
Que mes adoptions étaient toujours en différé.

D'après toi comment dois-je le prendre, suis je respectée ?
Je ne cherche pas à égaler Sandra, ni quiconque ce n'est pas mon but.
Je sais que vous vous battez avec les moyens dont vous disposez pour
la cause animale et qu'il faut recommencer tous les jours. Je vous
respecte pour ça, c'est tout à votre honneur .
Mais ne me jetez pas la pierre, depuis le début, vous vous acharnez sur
moi comme si j'étais coupable de tout ce qui arrive.
Vous ne croyez même pas en ma sincérité ! je suis désolée, mais c'est
la première fois que l'on me traite de la sorte.
Si vous voulez me rayer de votre forum, vous êtes en droit de le faire.


C'est nous qui cherchons à te comprendre comme nous l'avons fait avec chacun des membres et tu peux le constater dans la présentation de certains. Nous ne nous acharnons pas sur toi mais sur tous ceux qui ne sont pas clairs dès le début.
Du tâtonnement déclenche fatalement la méfiance surtout si la personne maitrise le net.

Je m'explique et ceci est valable pour d'autres inscrits :
Lorsqu'un nouveau membre arrive en toute simplicité, novice ou pas sur le net, il se présente sans hésitation et spontanément insère des photos de ses animaux. S'il ne sait pas le faire, il l'envoie par mail rapidement et tout se passe simplement sans tergiversations.

Par contre, dès qu'il y a tergiversations, cela révèle soit une intention dissimulée, soit un manque de sincérité.

Ce qui nous importe le plus est de regrouper des membres sincères et fiables qui pourront adopter des laissés pour compte ou aider à la diffusion ou aux placements en toute sécurité.

Ce forum, Volga et moi-même l'avons créé en 2008 parce que nous diffusions sur d'autres où la méfiance n'existait pas et sur lesquels ils y avaient des "dérapages" et cela ne correspondait pas à nos idéaux.

Evidemment nous n'avons pas la vocation ni l'honneur de présider une association (il y en a déjà assez et il vaut mieux se fier à celles que nous connaissons bien pour leurs actions et qui ont besoin de soutien et d'aide financière pour continuer le combat) mais de gérer un forum et notre devoir est de le préserver.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...