Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Relooking façon Carla.

Messages recommandés

AVANT

PREMIERE PHASE.

DEUXIEME PHASE

TROISIEME PHASE

APRES (je ne suis pas obèse, c'est ma laine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a raison Carla. Il était trop grand ce figuier de Barbarie. Il demandait une petite taille... Heureusement qu'elle est là cette puce, elle a fait gagner de l'espace. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'ai vu le titre, j'ai ressenti un moment de confusion... scratch j'ai pensé à Carla première dame de France affraid et me suis inquiétée mais sitôt rassurée en voyant la photo de ta CARLA cheers

Ce sont des cactus Shocked mais comment fait-elle pour tout manger y compris les épines ??

Ben je pense que Carla a un poids de forme et je sais maintenant ce que je dois manger... merci Eclipse !
Papouilles à tous tes protégés et câlins à Dino love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, elle est bien la première "dame' à la maison. C'est la Star.
La brebis, la chèvre, elles mangent sans problèmes les épines. Quelquefois, il doit y en avoir une qui passe mal et elles éternuent un peut ou se font tousser et elles recommencent.
Si tu cherches de bonnes recettes pour manger les "feuilles" des figuiers de barbarie, tu les trouveras très certainement au Mexique. Si tu veux, je regarderai. La bas, ils en consomment de grande quantité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne savais pas que les brebis mangeaient les figuiers de barbarie... et là, le terme "manger" est faible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec elle, presque tout fait ventre.
Dire que je l'ai achetée avant qu'elle ne parte pour la boucherie, au prix du kilo, le poids quelle faisait.
Malheureusement, de tout le troupeau, je n'ai sauvé que celle là.
Elle est d'un culot monstre. Elle bat tous les records.
Nous avons même installé une barrière de sécurité de bébé, car mademoiselle rentrait carrément dans le salon, la salle à manger ...
Et si il y a une bêtise à faire, c'est la première qui répondre présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...