Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

le monde des éleveurs de bétails

Messages recommandés

je vous mets ce lien c'est le témoignage d 'une femme qui a le courage de faire savoir ce qu'endurent les animaux de ferme destinés à nos assiettes elle l'a vécu et assistés à la barbarie pratiquée par des éleveurs

on est loin de penser que le bonheur est dans le pré



http://productions-animales.e-monsite.com/pages/accueil.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sandra, surtout en période de fêtes, je pense encore plus à l'abattage, du gavage intempestif et j'en passe de ces pauvres bêtes... mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est horrible

d'autant que se pose la question suivante : pourquoi se gaver juste au moment de fetes "païennes", alors que tant de personnes meurent de faim?

le monde marche sur la tete....et les premiers a en patir, sont les plus faibles : enfants et animaux.....

je réitère ce que j'ai déjà dit , je ne suis pas de cette planète.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
ses horrible je prefaire pas regarder les video mais je doute se qui a affraid




Idem, je plains toutes ces pauvres bêtes nées et destinées à mourir le plus vite possible pour notre bon plaisir..

J'avoue en même temps ne pas être végétarienne, je ne mange pas de BB .. (veau, agneau, porcelet, chevreau ...)

Pas de lapin, canard, mouton, chèvre ... pas d'oiseau..

les crustacés ébouillantés, ce n'est pas pour moi, non plus..

Mais oui je mange du poulet, du jambon, et rarement de la viande rouge avec beaucoup de culpabilité...

Pas assez de volonté, mais je souhaite arriver à ne plus manger de viande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas quoi dire... Les mots me manquent face à une telle barbarie. Crying or Very sad Et on ne peut même pas se dire : bah, c'est dans un obscur pays sous-développé... non, ça se passe ici, en France. affraid
Je suis comme John, je mange de la viande... pas fière de moi. Mais après avoir vu ça, ça vaut le coup de s'abstenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
L'épouvante est de notre Monde...


Ils parlent des barbaries qui sont faite à la guerre et nos pauvres animaux le vivent quotidiennement. Ont ils seulement conscience que l'animal est un être vivant ?

C'est plus qu'écoeurant.

Quand je pense à tous ces gens qui payent très cher pour aller voir un film d'horreur, ils n'ont qu'à faire un stage dans des endroits de la sorte, ça leur passerai l'envie.

Et je trouve cette personne bien courageuse et doute qu'elle puisse trouver un emploi dans ce secteur là, peut être à la protection animale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est écoeurant l'inhumanité. Ca me révolte de plus en plus et me conforte a vivre loin du système....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...