Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie34

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS .........

Messages recommandés

SI JE N'AVAIS PAS DE CHIENS....... Je pourrais me promener pieds nus dans la cour. Ma maison pourrait avoir des tapis. Les vêtements, meubles et voitures seraient débarrassées des poils. Quand on sonnerait à la porte, la meute ne prendrait pas le relai. ... Quand je rentrerais à la maison, je pourrais avancer sans être... obligée de me frayer un chemin parmis les corps poilus qui veulent me barrer le... passage. Je pourrais m’assoire dans un fauteuil ou me coucher dans mon lit à mon aise … Je n’aurais pas de cadeaux incongrus sous mon arbre de Noël (os, jouets, friandises), et je n’aurais pas non plus besoin d’expliquer pourquoi je les emballe. J’aurais plus d’argent et pas de scrupules à imaginer partir en vacances. Mes paroles les plus usuelles ne seraient pas : viens-ici, assis, couché, dehors et laisse ça. Ma maison ne ressemblerait pas à une garderie avec des jouets dans tous les coins. Mon sac à main ne serait pas encombré de sacs à caca, de friandises et de laisses. Il n’y aurait pas la même quantité de terre et de feuilles dedans et hors de ma maison. Je n’aurais pas besoin de répondre à la question « Pourquoi as-tu autant d’animaux ? » à ces personnes qui n’auront jamais de leur vie la chance de savoir qu’elles sont AIMEES INCONDITIONNELLEMENT PAR UN ETRE QUI EST LE PLUS SIMILAIRE A UN ANGE SUR CETTE PLANETE … ! Rentrer chez toi et voir la queue de ton chien remuer frénétiquement à la seule idée de ton retour, fait, que rien d’autre n’existe, seule cette queue qui bouge, sans mots, mais qui te dit bien plus que beaucoup de paroles creuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je n'avais pas de chien..

Quelle tristesse..

Ma maison serait comme morte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi.....

je ne pourrai pas vivre....j'ai vu durant une année et qu'elle fut longue et triste.......

Je n'en ai qu'un, mais il va bientot faire tourner la machine a laver, puisqu'aujourd'hui il a mis mes chaussettes a tremper.......dans son bol ..................je ne risquerai pas de chuter a tout moment sur un pouic...............et glisser chaque fois, car mon sol est trop propre a force de subir la serpillère!!!!!!!..............et pour finir, mon salon ne ressemblerait pas à une jardinière, ni a un bureau de comptable avec plein de factures a demi déchirées.......

que ce serait triste de vivre sans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne m'en parles pas!!!!!

mais il n'y est pour rien, ce bébé... J'avoue cependant, que c'est des journées "pademonage"Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans tout ça ? nous aurions plus d'argent, le temps de penser à soi... etc
bref d'être des gens "normaux" qui se font chier environ 330 jours par an à se regarder le nombril !
Alors finalement, je suis bienheureuse d'avoir parfois des poils sur les vêtements ange , bienheureuse de m'endormir entourée par mes amours qui prennent toute la place, bienheureuse de devoir penser à eux avant tout et tellement malheureuse quand ils partent...

merci1 Aurélie, c’est bien d'en parler !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pourrais pas vivre sans eux, je n'aurais plus aucun plaisir dans ma vie,,c'est ma raison d'etre,,,,

et que d'amour ils vous donnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que nous sommes tous ici pour cette même raison que vous tous évoquez ....... moi je sais que je ne pourrais pas vivre sans eux et je les remercie de m'avoir choisi.

Et aussi merci à tous ceux qui nous ont quitté et tant aimé et qui nous manquent tellement.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m'ennuyerais à mourir, et je ne sortirais plus!

Quel joie d'avoir des loulous qui me font la fête quand quand je reviens des courses, et qui ne rouspètent pas que j'ai fait trop long!

colley5colley04colley10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très émouvant ce que tu as écrit Aurélie. Très vrai. Et ce regard, leur regard plein d'amour qu'ils ont...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2sigonce a écrit:
C'est très émouvant ce que tu as écrit Aurélie. Très vrai. Et ce regard, leur regard plein d'amour qu'ils ont...


La queue est inexistante chez mon petit bout, il lui on coupée à ras ces conn**ds, mais ces yeux, et sa dépendance, je n'avais jamais eu de chien comme lui et j'en souffre pour lui.

Il n'y a que moi qui compte. Les autres ont droit aux faveurs si je suis présente, si je pars, il se comporte comme s'il était seul à la maison. Il va sur une couverture et il attend.

Je pourrai vivre sans "humain", mais pas sans chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je n'avais pas de chiens......d'abord je ne serais certainement plus là depuis longtemps, c'est eux qui m'ont fait tenir le coup ! C'est sûr que je serais certainement plus riche, plus dispo, moins pleine de poils partout : sur mes vêtements dans ma voiture mais qu'est-ce que je m'ennuierai......Des fois quand il m'agace un peu trop (ça arrive, pas souvent mais ça arrive ! ) je leur dis : "allez faites vos valises vous retournez à la SPA !" ils me regardent tous en remuant la queue et là je me dis soit ils te croient pas soit ils moquent de toi et c'est souvent les deux réponses les bonnes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens sont les meilleur amis du monde, ils sont fidele et ils nous écoute veritablement et pour les enfants une vie avec les chiens est un bon experience, voir la photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
les chiens sont les meilleur amis du monde, ils sont fidele et ils nous écoute veritablement et pour les enfants une vie avec les chiens est un bon experience, voir la photo :




Elle est superbe ta BOBO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...