sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 ce soir j'ai discuté avec quelqu'un qui a un petit bout de 12 ans et que je vais prendre je ne l'aurais surement pas pour noel car il est loin mais j'attendrais il est en sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 je suis heureuse pour Lui, sandra.....ce sera certainement la meilleure façon de commencer l'an neuf....Merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 j'attends avec impatience de voir sa bouille pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 moi aussi j'ai reserver un petit loup de 12 ans enfin si la premiere viste ne convient pas ils ressemble tout cracher a ma petite frimousse j'attend avec inpatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Encore, un petit bout qui va être heureux, merci Sandra. Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 je ne vois pas de qui tu parles, sandra.... .hum! attends , c'est pas celui que j'ai devant les yeux, dans le canapé!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 C'est super SANDRA et tu le délivreras d'un mauvais endroit Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 nath a écrit:je ne vois pas de qui tu parles, sandra.... .hum! attends , c'est pas celui que j'ai devant les yeux, dans le canapé!!!!!je ne sais pas si tu l'as chez toi mais tu brulerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 frimousse cora a écrit:moi aussi j'ai reserver un petit loup de 12 ans enfin si la premiere viste ne convient pas ils ressemble tout cracher a ma petite frimousse j'attend avec inpatience à toi aussi Frimousse ! on le connait ce petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Lucrèce a écrit:frimousse cora a écrit:moi aussi j'ai reserver un petit loup de 12 ans enfin si la premiere viste ne convient pas ils ressemble tout cracher a ma petite frimousse j'attend avec inpatience à toi aussi Frimousse ! on le connait ce petit bout ?SUPER FRIMOUSSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 sandra et les yorkis a écrit:nath a écrit:je ne vois pas de qui tu parles, sandra.... .hum! attends , c'est pas celui que j'ai devant les yeux, dans le canapé!!!!!je ne sais pas si tu l'as chez toi mais tu brulerais bien il est chez moi depuis ce midi avec sa compagne d'infortune, je te le mets au chaud en attendant un co-voitil est surper adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Je suis allée voir sur le forum de Béa et il y a des bouilles à faire tomber raide derrière l'écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 nath a écrit:je ne vois pas de qui tu parles, sandra.... .hum! attends , c'est pas celui que j'ai devant les yeux, dans le canapé!!!!!Et nous ? on peut savoir aussi qui est dans ton canapé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 BEA a toujours des trésors cachés c'est une personne remarquable j'espère qu'elle continura son asso longtemps sans quoi des petits yorks agés et d' autres toutous seront endormis sans avoir été à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Super bonnes nouvelles pour ces petits bouts. Ils vont être bien au Yorkisland et chez frimousse. Comme c'est vrai, Béa se démène pour ces petits bouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 il y a rhéa, mini bichonnettehttp://www.caninursingforum.org/viewforum.php?f=372 et, et, ....je laisse sandra le présenter ils ont passés une bonne nuit, sont trés prés de l'humain et adorent les calinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 c'est un petit chien que j'avais réservé bien avant qu'il soit sur le forum puisque je devais avoir celui de 15 ans , j'attendais son delais de fourrière pour le marquer sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=371&t=6204 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Il est super mimi SANDRA et il sera heureux maintenant à YORKILAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 je suis contente pour ce petit bout mais tres dessus car moi aussi je avais reservais celui la aussi car il ressembler beaucoup a ma petite frimousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 t'en fais pas frimousse, tu vas trouver ton bonheur,, il y en a tellement ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 frimousse cora a écrit:je suis contente pour ce petit bout mais tres dessus car moi aussi je avais reservais celui la aussi car il ressembler beaucoup a ma petite frimousse Oh ZUTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tonik est un joli petit bout, il ne doit pas peser bien lourd et sa copine, elle est aussi super mimi.Voila deux petits amours qui doivent beaucoup à CN et à Béa. Pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 mon petit père devrait etre la le 2 janvier normalement il arrive en covoiturage à 1 H30 de chez moi ou je dois le récupérer avec un autre petit DADOU qui lui doit partir à 200 KM de chez moi , j'ai hate d' avoir mon petit TONIK que j' appellerais TONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 sandra et les yorkis a écrit:mon petit père devrait etre la le 2 janvier normalement il arrive en covoiturage à 1 H30 de chez moi ou je dois le récupérer avec un autre petit DADOU qui lui doit partir à 200 KM de chez moi , j'ai hate d' avoir mon petit TONIK que j' appellerais TONY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 MAGNIFIQUE SANDRA MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Je suis désolée pour toi Frimousse et j'espère que tu pourras faire le bonheur d'un autre petit qui ressemblera à celle que tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites