Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

j'ai reservé un petit bout de 12 ans

Messages recommandés

ce soir j'ai discuté avec quelqu'un qui a un petit bout de 12 ans et que je vais prendre je ne l'aurais surement pas pour noel car il est loin mais j'attendrais il est en sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis heureuse pour Lui, sandra.....

ce sera certainement la meilleure façon de commencer l'an neuf....

Merci a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai reserver un petit loup de 12 ans enfin si la premiere viste ne convient pas ils ressemble tout cracher a ma petite frimousse j'attend avec inpatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne vois pas de qui tu parles, sandra.... .hum! attends , c'est pas celui que j'ai devant les yeux, dans le canapé!!!!!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super SANDRA et tu le délivreras d'un mauvais endroit Merci à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nath a écrit:
je ne vois pas de qui tu parles, sandra.... .hum! attends , c'est pas celui que j'ai devant les yeux, dans le canapé!!!!!Wink




je ne sais pas si tu l'as chez toi mais tu brulerais bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
moi aussi j'ai reserver un petit loup de 12 ans enfin si la premiere viste ne convient pas ils ressemble tout cracher a ma petite frimousse j'attend avec inpatience

bravo01 à toi aussi Frimousse ! on le connait ce petit bout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
frimousse cora a écrit:
moi aussi j'ai reserver un petit loup de 12 ans enfin si la premiere viste ne convient pas ils ressemble tout cracher a ma petite frimousse j'attend avec inpatience

à toi aussi Frimousse ! on le connait ce petit bout ?


SUPER FRIMOUSSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
nath a écrit:
je ne vois pas de qui tu parles, sandra.... .hum! attends , c'est pas celui que j'ai devant les yeux, dans le canapé!!!!!Wink




je ne sais pas si tu l'as chez toi mais tu brulerais bien






Very Happy il est chez moi depuis ce midi avec sa compagne d'infortune, je te le mets au chaud en attendant un co-voit

il est surper adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEA a toujours des trésors cachés c'est une personne remarquable j'espère qu'elle continura son asso longtemps sans quoi des petits yorks agés et d' autres toutous seront endormis sans avoir été à l'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonnes nouvelles pour ces petits bouts. Ils vont être bien au Yorkisland et chez frimousse.

Comme c'est vrai, Béa se démène pour ces petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un petit chien que j'avais réservé bien avant qu'il soit sur le forum puisque je devais avoir celui de 15 ans , j'attendais son delais de fourrière pour le marquer sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente pour ce petit bout mais tres dessus car moi aussi je avais reservais celui la aussi car il ressembler beaucoup a ma petite frimousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
je suis contente pour ce petit bout mais tres dessus car moi aussi je avais reservais celui la aussi car il ressembler beaucoup a ma petite frimousse


Oh ZUTTTTTTTT pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tonik est un joli petit bout, il ne doit pas peser bien lourd et sa copine, elle est aussi super mimi.

Voila deux petits amours qui doivent beaucoup à CN et à Béa.

Pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon petit père devrait etre la le 2 janvier normalement il arrive en covoiturage à 1 H30 de chez moi ou je dois le récupérer avec un autre petit DADOU qui lui doit partir à 200 KM de chez moi , j'ai hate d' avoir mon petit TONIK que j' appellerais TONY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
mon petit père devrait etre la le 2 janvier normalement il arrive en covoiturage à 1 H30 de chez moi ou je dois le récupérer avec un autre petit DADOU qui lui doit partir à 200 KM de chez moi , j'ai hate d' avoir mon petit TONIK que j' appellerais TONY

bravo01topmerci1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...