Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

TONIK yorkshire mâle 12 ans CANI NURSING

Messages recommandés

Comme aucun sujet n'a été ouvert ici pour ce petit et pour retrouver plus facilement son histoire, je mets les liens de CN :



Voici l'un des deux petits chiens âgés pour lesquels la directrice du refuge de Béthune m'avait téléphonée la semaine dernière...

Toujours la même histoire : trouvé, non identifié, très petit en taille... trop petit pour être mis en box, risque d'attraper des maladies, âgé
Lire la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, vient de partir de chez moi cet apréés midi, direction la bretagne!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Susi et Nath, je sais mais j'ai ouvert ce sujet parce que comme tout admin bien organisé, j'aime retrouver le post d'un animal facilement rien qu'en tapant son nom dans "rechercher" sans me perdre dans des titres fouillis bordéliques...
J'aime ce qui est bien structuré comme le forum CN par ex... hein c'est clair, net et précis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lucrèce, je sais qu'il sera heureux et je vous laisse le soin de donner tous les renseignements se rapportant à son adoption en attendant les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TONIK est arrivé à 23 H45 après bien des contrariétées , je l'ai pris à 2O H30 dans les bras de MARIA ou il pleuvait deja beaucoup et des que nous avons pris l'autoroute de CAEN RENNES la pluie a repris une autre empleur et devant nous 14 voitures et un camoin se sont enchevetrées ce qui nous a contraint de rester sur place dans notre voiture en pleine campagne pendant plus d' une heure trente , heureusement que LUCRECE ET VOLGA ont pu regarder sur internet et nous dire ce qui en etait car à part les girofards nous ne pouvions voir les dégats quand LUCRECE m'a dit que nous serions bloqués jusqu' a minuit j'ai eu du mal a accèpter , enfin nous sommes bien arrivés avec les 2 petits car j'avais aussi DADOU un petit papy york qui doit partir chez sa maman en haut de la bretagne

ce matin les petits ont bien mangés maintenant ils dorment

TONIK



DADOU le petit qui va partir



TONIC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le principal, il ne vous est rien arrivé.

Ils sont superbes.

Merci Sandra, un autre petit malheureux qui a la chance de croiser ton chemin à toi et JY.

Longue vie au Yorkiesland et bienvenue sur le forum petit Tonik et Dadou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour eux Sandra.....la maison des rêves....

belle et longue et heureuse vie a eux.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien heureux qui comme TONIK à rencontré le chemin de yorkieland de SANDRA. Merci SANDRA encore une fois et merci JY qui toi aussi donne beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...