Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

URGENCE - yorkshire mâle 15 ans (60)

Messages recommandés

J'ai reçu ce SOS de Rescue que je transmets :




race : yorshire
sexe : male
tatouage : VCU991
né le: 27/02/1997

sociable chiens males , femelles : OK
sociable chats : OK
sociable enfants : OK

caractère :
calin , calme , sociable
ce chien est actuellement en fourrière , trouvé et pas réclamé

niveau santé :
pas de problème de coeur
cataracte aux deux yeux et dents en mauvais état
maigre , mais mange correctement la paté
en forme pour son age

EUTHA prévue le 13 janvier

asso accepté
fa accepté
co voit accépté
contact :
lilou60 : 06.24.90.42.06
lilouetkelba@hotmail.fr

http://www.rescue-forum.com/discussions/40001-URGENT-eutha-pr%C3%A9vu-male-YORKSHIRE-15-ans-%2860%29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé et pas réclamé, c'est impensable que des gens puissent se comporter de la sorte.

Mais, ça a l'air de bouger positivement pour le petit papy.

Faut faire vite, eutha prévue le 13 janvier, c'est bientôt.

J'espère que tout se passera bien pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo les gens Twisted Evil

honteux de faire cela a un petit papy.....je croise les doigts pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai téléphonné hier a la dame,si ce loulou est sterilisé ou possibilité de le sterilisé je me suis proposée de l'adopter.Aujourd'hui elle doit me dire ce qu'il en es.Ayant une mamie canichette de 15ans non sterilisé,je ne peux prendre de risque de bagarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
bravo les gens Twisted Evil

honteux de faire cela a un petit papy.....je croise les doigts pour lui.


Itou je ne leur souhaite certainement pas une heureuse année à ceux là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susi a écrit:
J'ai téléphonné hier a la dame,si ce loulou est sterilisé ou possibilité de le sterilisé je me suis proposée de l'adopter.Aujourd'hui elle doit me dire ce qu'il en es.Ayant une mamie canichette de 15ans non sterilisé,je ne peux prendre de risque de bagarre

Oui Susi, je sais que Teddy c'est toi et je pense qu'il serait bien heureux avec les tiens.

Par contre, c'est peut-être risqué d'exiger qu'il soit castré dans son état s'il est maigre... tu ne penses pas ? parce que les vétos de refuge ne font pas dans la dentelle, pas de bilan sanguin, peu d'anesthésie et ça passe ou ça casse et s'ils veulent bien encore le faire
Faire les dents et la castration en même temps, ce serait l'idéal après qu'il soit retapé... enfin, c'est mon opinion hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que les vétos des refuges doivent palier au plus vite et au mieux avec les moyens du bord, donc danger pour un petit papy.

Comme le dit Lulu, il serait peut être préférable d'attendre qu'il se porte beaucoup mieux.

Je ne pense pas que dans l'état dans lequel il se trouve il fasse grand mal à une chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toujour rien a cette heure,l'attente est longue.Autrement je retelephonnerais demain matin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La reponse est negative,pas castré donc demain elle me rapelle pour savoir plus.Je vous tirnsrez au courrant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="susi"]La reponse est negative,pas castré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis Susi, il y a quelque chose que j'aimerai bien comprendre hum
quand je te pose une question sur le forum, tu te connectes aussi vite ou presque, cela veut dire que tu surveilles le sujet et pourtant à chaque fois tu repars sans me répondre...
Te faut-il un moment de reflexion pour savoir ce que tu vas me répondre ou tu consultes quelqu'un pour savoir quoi répondre ?
Shocked
Pourtant ailleurs, t'es vachement plus bavarde et spontanée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta question de la castration chimique je t'ai repondu en MP,car tant que je ne me suis pas renseigné aupres de mon veterinaire,je ne l'inscris pas sur le forum.Je reponds aux questions quand je suis sure,autrement je trouve que ca ne sert a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susi a écrit:
Pour ta question de la castration chimique je t'ai repondu en MP,car tant que je ne me suis pas renseigné aupres de mon veterinaire,je ne l'inscris pas sur le forum.Je reponds aux questions quand je suis sure,autrement je trouve que ca ne sert a rien

Pour la question de la castration, je n'ai jamais reçu de MP, ce n'est pas à moi que tu l'as adressée. Par contre, je viens de répondre à ton MP de ce matin concernant mes questions.

Hier soir, une de mes questions concernait ton commentaire puisqu'il y en avait un qui "merdait" et je voulais savoir s'il fallait le modifier. C'est un travail de modération simplement.

Et la question de la castration était à part.

Je ne suis pas compliquée, je suis admin et c'est mon rôle d'aider les membres si besoin est. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo Susi pour ta proposition et j espere que ce petiot pourra rejoindre ton foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Le petit est sauvé de l'euthanasie, pris en charge par une asso, il rejoindra Susi au plus vite selon les commentaires sur Rescue.

Que ce petit reprenne des forces et profite d'une belle vie auprès de son adoptante.

Je déplace donc le sujet dans les adoptés.

Je ne sais pas si Susi reviendra nous en parler donc pour toutes les personnes intéressées, je remets le lien de Rescue :
http://www.rescue-forum.com/discussions/40001-URGENT-eutha-pr%C3%A9vu-male-YORKSHIRE-15-ans-%2860%29/page4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci à Susi, à l'assos et à tous ceux qui ont permis que le petit Noam puisse avoir une fin de vie heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...