Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

un petit york attaqué par une meute

Messages recommandés

ce petit bout va bien mème très bien

il nous fait des caprices des que l'ont s'eloigne ,nous aboie en remuant de la queue ,il veut etre dans les bras , il a fallu faire des protections un peut partout pour que cette crotte ne pique plus ces colères et soit avec les autres ,

a part cela il mange moins son appetit est plus stable ,demain il voit DIDIER celui qui la opéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est trop mignon ce que tu nous dis....

ou vont-ils chercher toutes ces ressources ? on en serait incapables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jocolor Mais le voyou, c'est un superbe petit tyran, j'adoooooooooore.

Bien contente pour lui. C'est fou quand ils sont jeunes, ils récupèrent si vite.

Fais lui de grooooooooos câlins et à toute la bande aussi.

A t'il une ou un préféré avec laquelle ou lequel il veut jouer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle de savoir qu'il veut rejoindre ta petite bande. Il aurait pu être totalement terrorisé par les autres chiens après l'agression qu'il a subi. C'est certainement un bien gentil petit loulou de réagir ainsi. Fait lui plein de câlins de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir l'histoire de ce petit ange. Merci Sandra pour ce que tu as fait.

Fais lui pleins de câlins de ma part

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi SANDRA je viens de rattraper mes absences aujourd'hui et je viens de tomber sur ton sujet .... Il est super mignon ce petit loup ... et je te suis très reconnaissant de tout ce que vous avez fait en équipe toi JY et les vétos C'EST ÉNORME. en plus je suis absolument soulagé de savoir que le petiot est en bonne voie de rétablissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le petit va bien ,les fils sont retirés j'ai fait quelques photos en début d' parès midi mais c'est pas terrible il bouge toujours ce qui

est normal ,pauvre petit père il est resté tellement longtemps sans bouger





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel bébé d'amour, il a eu la chance de croiser ton chemin.

Il a aussi beaucoup d'énergie car il est tout jeune.

Fais lui de gros câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est super mimi ce petit loup avec toute ses copines ....... il est adorable .... et comment vas tu l'appeler ???
Bisous et calinous au petit bout et à toute la bande et pour toi SANDRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable ! c'est une reconstruction totale et invisible pour celui qui ne le sait pas.
Bravo à l'équipe vétérinaire, bravo à tous ! c'est une vie sauvée et que dire de plus ?
topgénial:merci02: et câlins à ce petit yorkinou love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis bien avec une maman et un papa comme ça j'pourrais pas demander mieux ....... MERCI maman, MERCI papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Moi j'suis bien avec une maman et un papa comme ça j'pourrais pas demander mieux ....... MERCI maman, MERCI papa


+1

moi aussi, adoptes moi, sandra..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bien joli petit York, qui grace à toi et à l'équipe qui t'entoure a retrouvé le goût de vivre.

Merci pour ce partage et soyez très longtemps heureux ensembles. Je n'oublie pas de gros câlins aux autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...