Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Comment avez-vous connu le forum ?

Messages recommandés

On se croise tous les jours ou presque et pour certains membres, je ne sais pas comment ils sont arrivés sur le portail. La passion du colley ou du yorkshire ? grâce à un membre ? ou une recherche sur Google ? pour adopter ou simplement dialoguer autour d'une même passion ? ou autres raisons ?
Quelques secondes à peine pour cocher la bonne réponse qui me permettra de faire les statistiques du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai fait la recherche sur yahoo et j ai trouve quelques forums pour les yorks
sans critiquer les autres qui ne correspondent pas a mes idees
2/3 passionnes mais avec des eleveurs et des chichis et 1autre pas serieux je reste ici pour la courtoisie des membres et l organisation du forum
je passe le plus souvent et comme je les precise a lucrece j adopterai quand je retrouverais la quietude
je vais cocher recherche google meme si j ai utilise un autre moteur
sondage sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai connu le forum par LUCRECE qui était venue sur mon site et qui m'a invitée sur le sien ,depuis nous sommes devenues amies ,

je suis très bien sur ce forum ou j'aime beaucoup certains membres une amitiée est née et nous pouvons echanger nos passions au tel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part, je n'ai pas connu le forum mais j'ai participé à la création de celui-ci, il y a déjà 3 ans Very Happy

Je sais que je suis hors sujet mais je tenais à le dire albino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis arrivée ici à une période très difficile de ma vie, où je cherchais la meilleure solution pour tenter d'aider un petit chien à continuer à être heureux après le décès de son maître. La vie n'a malheureusement pas voulu nous donner le bonheur que nous aurions pu espérer et la mort nous a séparés. Mais, grâce à des liens j'ai découvert ce forum. J'y ai reçu des conseils qui ont, vraisemblablement, donné une nouvelle direction à ma vie. J'ai une très grande gratitude envers de nombreuses personnes que j'ai rencontrées ici. Je n'imagine même plus finir une journée sans venir dire un petit bonjour à ma nouvelle famille virtuelle. à vous Lucrèce et Volga d'avoir eu l'idée de cette création.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une recherche Google m'a permis de découvrir le forum. Je venais de perdre mon petit Mambo et je n'avais pas le moral. J'ai fait quelques recherches et j'ai découvert deux endroits qui me plaisaient beaucoup.

Le premier était un site, qui me passionnait et m'intéressait énormément. Je regrette, je n'y vais malheureusement plus par manque de temps. Puis ... j'ai compris que la personne était ici sur ce forum. Il s'agit du tien Sandra et je ne t'ai jamais dit combien je le trouvais formidable.

Le second était ce forum. Depuis, j'ai mieux supporté la perte de notre petit York.

Ici, c'est un peu notre famille, quoique virtuelle, elle m'est indispensable.

Nous pouvons "discuter" de tout et de rien et nous soutenir lors des épreuves.

Qu'il puisse vivre le plus longtemps possible et merci à vous tous sans oublier une personne qui nous, vous tient à coeur : "JOJO".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca date, tout ca !!!

il me semble que j'ai connu le forum par rapport a un sujet que j'avais ouvert via 'rescue', pour un yorkinou du temps ou j'oeuvrais dans une spa.

lucréce, tu avais due poster sur le sujet...et j'ai donc tout naturellement étais intérréssée par le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai cru qu'il fallait cocher les cases en haut.............

ca commence bien... J'ai connu le forum, par une autre association ou j'allais souvent ...et par quelques phrases des fidèles parlant d'ici....curieuse, et ensuite amoureuse car ayant adopté un ptit Kwick de bonheur, je viens ici.....grace a Sandra, Lucrèce et volaga, qui ont eu la gentillesse d'accepter mon caractère..J'y ai trouvé pour Kwick, bien du réconfort.

Merci à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
j'ai cru qu'il fallait cocher les cases en haut.............


Ben, normalement c'est ce qu'il faut faire scratch
Je vais voir avec Lulu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est bounce j'ai eu la réponse et c'est ce que je pensais !
Tu as déjà voté donc impossible de le faire plusieurs fois Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ce forum à la chance d' y avoir des fidèles depuis le début , il y reigne une certaine classe et respect de chacun

dans ce petit groupe nous nous soudons tous les coudes mème si parfois nous ne sommes pas toujours d' accord

je souhaite aux nouveaux inscrits d'etre des notres comme nous le sommes devenu(es) avec LUCRECE et VOLGA

depuis la création de celui ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai oublie de dire que grace a ce forum j admire les yorks de sandra en utilisant les liens sur le portail
je vis aussi des moments difficiles apres un passage a vide et venir ici me permet de voir plus que mon nombril
merci a lucrece et volga et merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis ici parce que Colleygirl m`a recommandée ce forum ( avant j`étais souvent sur SOS Colley ) , elle m`a écrit que une trés gentile femme ( Lucrece ) est en train de creer ce forum . Voila depuis je suis la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous ai connu lorsque j'ai perdu ma petite LILI le 24 06 12, le jour de son anniversaire, et que j'ai recherché une petite York à adopter...

Ma petite LILI :


Ma petite Hella, née le 12 05 12, depuis le 20 juillet avec nous :


Hella aujourd'hui, 5 mois le 12 10 12 :



LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...