Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

VEGA, ULGA, VALOU et BIB'S spitz nain 5 à 7 ans SPA Plaisir (78)

Messages recommandés

Annonce du 22/01/12 :





Vega (noir), Ulga (marron), Vinny (noire/ADOPTEE), Callie (marron/ADOPTEE), Valou (noire) et Bib's (noir) sont 6 petits spitz (4 femelles et 2 mâles dont 2femelles ont été adoptées) qui ont entre 7 et 9 ans.

Ces 6 petits chiens arrivent d'un élevage et recherchent la chaleur d'un foyer pour passer une bonne retraite! Ils sont un peu timides au départ, puis très affectueux et pots de colle une fois en confiance. Ils devront, pour certains, apprendre à marcher en laisse mais sont, par contre, très propres. Très sociables avec les autres chiens et sympas avec les enfants

01 34 89 05 47

http://www.spa.asso.fr/Animaux/VEGA%2C+ULGA%2C+VINNY%2C+VALOU%2C+CALLIE+et+BIB's/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/63457/3-adoptions-animaux.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
mais qu'est ce que ces amours font dansune SPA,,,,,


Lucrèce a écrit:
Ah ce qu'ils sont beaux ! j'espère qu'ils auront la chance d'être adoptés par des familles responsables et aimantes...
ah la la... si je pouvais


Moi aussi, si je pouvais !

J'aimerai bien trouver une ou un petit pot de colle pour mon mari et aussi pour aider Dino.

Il est bien trop dépendant de moi et ça me fait peur. Dès qu'il ne me voit plus, il est perdu et les autres n'existent pas.

Je n'exagère malheureusement pas, nos avons eu des animaux qui tour à tour ont préféré mon mari ou moi, mais ce que je vis avec Dino, me fait souffrir pour lui.

Il adore les copains et les copines, donc, dans quelques temps, si je peux, j'adopterai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je cite : "Ulga est "hyper" mignonne, sage et affectueuse. Elle a tendance à vous suivre partout. Contactez le refuge ou valerie.lattuada@hotmail.fr"

Ulga est la belle petite rousse en première photo love3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dernier message de la SPA.

Il ne reste plus que Gigie (F) et Véga (M) à l'adoption qui ont entre 8 et 9 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers tous adoptés en janvier 2012 ! Je classe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...