Volga 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Annonce du 22/01/12 :Vega (noir), Ulga (marron), Vinny (noire/ADOPTEE), Callie (marron/ADOPTEE), Valou (noire) et Bib's (noir) sont 6 petits spitz (4 femelles et 2 mâles dont 2femelles ont été adoptées) qui ont entre 7 et 9 ans.Ces 6 petits chiens arrivent d'un élevage et recherchent la chaleur d'un foyer pour passer une bonne retraite! Ils sont un peu timides au départ, puis très affectueux et pots de colle une fois en confiance. Ils devront, pour certains, apprendre à marcher en laisse mais sont, par contre, très propres. Très sociables avec les autres chiens et sympas avec les enfants01 34 89 05 47http://www.spa.asso.fr/Animaux/VEGA%2C+ULGA%2C+VINNY%2C+VALOU%2C+CALLIE+et+BIB's/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/63457/3-adoptions-animaux.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 mais qu'est ce que ces amours font dansune SPA,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ah ce qu'ils sont beaux ! j'espère qu'ils auront la chance d'être adoptés par des familles responsables et aimantes...ah la la... si je pouvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Colleygirl a écrit: mais qu'est ce que ces amours font dansune SPA,,,,,Lucrèce a écrit:Ah ce qu'ils sont beaux ! j'espère qu'ils auront la chance d'être adoptés par des familles responsables et aimantes...ah la la... si je pouvais Moi aussi, si je pouvais !J'aimerai bien trouver une ou un petit pot de colle pour mon mari et aussi pour aider Dino. Il est bien trop dépendant de moi et ça me fait peur. Dès qu'il ne me voit plus, il est perdu et les autres n'existent pas.Je n'exagère malheureusement pas, nos avons eu des animaux qui tour à tour ont préféré mon mari ou moi, mais ce que je vis avec Dino, me fait souffrir pour lui. Il adore les copains et les copines, donc, dans quelques temps, si je peux, j'adopterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 se sont des trésors ,c'est vrai que l'on a envie d' aller les chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Quels adorables petits chiens..Ils vont être vite adoptés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Je cite : "Ulga est "hyper" mignonne, sage et affectueuse. Elle a tendance à vous suivre partout. Contactez le refuge ou valerie.lattuada@hotmail.fr"Ulga est la belle petite rousse en première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 Nous sommes toutes attendries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 ils sont beaux et meritent un bon foyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Dernier message de la SPA.Il ne reste plus que Gigie (F) et Véga (M) à l'adoption qui ont entre 8 et 9 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 TROP BEAUXXXXXXXXXXXXXXCathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Oui, mais c'est toujours les plus vieux qui restent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 25 avril 2012 tous adoptés en janvier 2012 ! Je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 25 avril 2012 longue et belle vie aux petits!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites