Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annick09

Un an déjà...

Messages recommandés

Il y a un an ce matin que Rusty s'est envolé pour un monde meilleur. Je ne parviens pas à accepter son départ et je continue à le vivre comme la plus grande injustice de ma vie. Il n'y a pas un jour durant cette année où je n'ai pas pensé à lui. Il me manque tant. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense très fort à toi et à Rusty.

Courage Annick, Rusty t'enverra un signe lorsqu'un autre petit aura besoin de toi.

Tu verras, tu le reconnaîtras, même si tu crois ne pas avoir trop de temps à lui consacrer, l'amour fait des miracles et c'est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RUSTY veille sur toi, annick.... Oui, c'est injuste.

je pense a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous en avons discutée toute les deux , un jour tu pourras ouvrir ta porte à un autre petit chien mème si ce n'est pas pour demain

je sais que perdre un animal c'est inoubliable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes pensées pour Rusty qui est passé dans ta vie pour t'aider à surmonter un évènement douloureux... nous en avons parlé mais je comprends qu'il puisse te manquer autant...

Comme Sandra, je dirai aussi que le moment venu tu ouvriras ta porte à un petit qui a besoin de toi et pas forcément parce que tu le chercheras mais parce qu'il t'apparaitra comme une évidence.

As-tu pensé à un chat ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toutes. Rusty n'était pas le premier chien que je perdais, mais il avait pris une place particulière dans ma vie et quoi qu'il arrive dans l'avenir, sa disparition restera toujours une plaie ouverte dans mon coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rusty est toujours dans ton coeur, et sans doute tout près de toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...