Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

La lithothérapie

Messages recommandés

Pour éviter de polluer sur le post de la litho pour les animaux, j'ouvre donc avec plaisir celui-ci sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet de remettre ce que j avais ecris sur l autre post
je suis toujours attiree par le rubis et l amethyste et une autre que je ne connais pas de nom elle est transparente bleu vert violace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Améthyste

L'Améthyste est une variété de quartz utilisée comme pierre d'ornement dans les bijoux. Son nom vient du grec ancien-un (pas) et methustos (ivre). Elle était considérée comme une pierre précieuse à l'époque pharaonienne et employée dans l'antiquité pour intailles. De nos jours on la trouve en abondance en bijouteries ou dans les magasins de vente de minéraux sous différents aspects. (géode, ou améthyste-grotte, collier, pendentif, pierre roulée, objet de décoration). La Zambie est l'un des plus grand producteurs mondiaux améthyste avec l'Etat de Minas Gerais au Brésil. C'est une pierre puissante et protectrice liée à la nature, au spirituel, au divin. Elle est utilisée pour la méditation, la claire-voyance, les voyages extra-corporels, rendre les rêves plus intuitifs et équilibrer les centres énergétiques (les Chakras).
Bénéfique au mental , elle stimule et permet de mieux gérer les événements, de maîtriser ses émotions, d'avoir toutes ses facultés concentrées, d'être courageux et décisif. Sur le plan spirituel, l'améthyste est présente dans tout ce qui touche l'irrationnel, la divinité. On la voit au doigt des évêques, de certains prêtres, et en chapelet. Placée dans une chambre à coucher,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le rubis

Protection contre l'influence d'autrui.

Le rubis contribue à cicatriser les plaies. Il est conseillé aux intellectuels et aux ambitieux.

Aides physiques : Crampes musculaires. Douleurs en général. Énergie. Faiblesse. Flexibilité corporelle. Force vitale. Goutte. Hypophyse. Hypotension artérielle. Hypotonie. Leucémie. Maladies du sang. Maladies infantiles. Maladies virales. Obésité. Orgasme. Paralysies. Rachitisme. Raffermissement des tissus. Rajeunir. Rhume. Système nerveux central. Tabagisme. Ulcération. Vue. Aide à la régénération du cœur. Vitalise le sang ainsi que les systèmes physique et mental en entier. Renforce l'immunité. L'élixir de rubis renforce le coeur. Il soutient la circulation sanguine, purifie le sang et aide à combattre les maladies infectieuses. Il active les surrénales. Cet élixir est à conseiller en cas de dépression, de tendance à la passivité et de pessimisme.

Actions sur le mental : Clarifier les idées et les pensées. Drogues. Dynamisme. Dépendances. Développement spirituel. Engagement. Équilibre de la personnalité. Érotisme et épanouissement sexuel. Éveil. Fidélité. Impulsions. Jalousie. Obstacles. Paresse. Passion amoureuse. Toxicomanies. Télépathie. Volonté. Vérité. Cet élixir ouvre le coeur et permet aux émotions de s'exprimer dans l'authenticité de ressenti. Il développe la force de volonté et le courage de sa propre vérité dans une démarche spirituelle. Il développe la persévérance et sera donc bénéfique aux gens de volonté faible. Cet élixir soutient tout travail sur les relations mal vécues avec le père.

Zodiaque : Bélier. Lion. Scorpion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tit'york a écrit:
je me permet de remettre ce que j avais ecris sur l autre post
je suis toujours attiree par le rubis et l amethyste et une autre que je ne connais pas de nom elle est transparente bleu vert violace


Par contre il faut que je cherche pour la transparente bleue verte violacée study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...