Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nadège45

Bonsoir

Messages recommandés

Je m'appelle Nadège, je suis sur Olivet (près d'Orléans) et j'ai 53 ans.
Je suis mal, dépressive, je me suis retrouvée sur ce site car je me demande si je ne vais pas prendre un petit chat ou chien... Je ne sais pas encore.... J'ai perdu mon fils Aurélien le 18 février 2011 et je n'arrive pas à m'en remettre, il avait 25 ans et je l'ai retrouvé endormi pour toujours alors que son réveil sonnait et m'avait réveillée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv01 parmi nous Nadège

Une présentation assez bouleversante et je ne sais que dire pour le drame que tu as vécu... hormis courage, ce dont tu fais sûrement preuve depuis ce jour et n'oublies pas que nos chers disparus sont toujours proches de nous.

As-tu eu des animaux ? chien ? chat ?

J'espère que tu pourras aider un petit laissé pour compte qui n'attend que toi.

A bientôt fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas de chien ni de chat, mais.... une jument !
et oui une gentille jument qui m'emmène tranquillement respirer l'air de la forêt. C'est une brave juju et quand je ne suis pas bien je pars au pré la voir, seul problème elle ne rentre pas dans la salle à manger pour des calins sur le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, une jument ! comment s'appelle-t-elle ? quelle robe ?
Evidemment, un cheval ne peut rentrer dans la maison et les câlins ne peuvent être les mêmes que ceux d'un chien mais combien sa présence est apaisante.

2 fans parmi nous peuvent en témoigner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nadège, bienvenue.

Le cheval ,comme toi , j'aime.... sur le dos d'un cheval, on oublie tout...

Un cheval, un chien qui te suit dans tes promenades, c'est un peu beaucoup de bonheur...

Ici c'est comme un famille..sunny .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Bonjour Nadège, bienvenue.

Le cheval ,comme toi , j'aime.... sur le dos d'un cheval, on oublie tout...

Un cheval, un chien qui te suit dans tes promenades, c'est un peu beaucoup de bonheur...

Ici c'est comme un famille..sunny .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nadège, je me permets de copier la phrase que tu as placé dans le titre du sujet que John n'a peut-être pas bien vu et comme c'est joliment écrit...
Bonsoir John. Une phrase que j'aime beaucoup : le souffle du paradis est l'air qui passe entre les oreilles d'un cheval. Bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous Nadège. Je souhaite que ton arrivée parmi nous puisse t'aider à surmonter ton chagrin. Tu verras, ce forum a quelque chose d'une grande famille, et comme telle, elle est présente dans les mauvais et dans les bons moments. J'espère que tu trouveras un petit abandonné qui t'apportera beaucoup d'amour et que vous pourrez faire de longues promenades en compagnie de ta jument. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nadège, bienvenue ici....

tu trouveras dans cette famille ce qu'il te faut pour, quand tu es très mal, remonter un peu la pente...Nous sommes toutes la.

Pour ton fils, je pense que c'est la pire chose qui puisse arriver a une maman.

c'est bien vrai ce que dit John pour le cheval....

ton seul refuge, les animaux, la nature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit la bienvenue avec nous ,ici tu trouveras un petit bout à aimer et un grand réconfort quand tu le souhaiteras

la perte d' un enfant est irremplaçable je te comprends dans ton chagrin ,certes un petit chien ne le remplacera pas mais cette petite boule de poils tu verras t'apportera un grand réconfort , nous t'aiderons à en avoir un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Nadège,

Que dire de plus que les autres ont déjà mentionné, que la perte d'un enfant est la pire des choses qui puisse arriver à une Maman.

Si tu as besoin, tu peux en "parler" librement sur le forum ou en privé à la personne qui t'apportera un peu de réconfort.

Une jument est une belle présence mais comme tu le dis si bien, on ne peut pas l'installer sur le canapé. Parles nous d'elle, nous aimons aussi les photos.

Une petite boule de poil qui se blottie contre toi, qui t'apporte du réconfort, qui te suit partout ... et oui, partout .... et qui te regarde avec autant d'amour .... c'est merveilleux.

Quand cette rencontre se produira, tu sera une femme apaisée et comblée.

Petite ou grande, la boule de poil t'aidera à surmonter ton chagrin.

Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienv01

J'espère que le forum t'apportera la paix et le réconfort...

En attendant les photos de ta jument

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne promets rien, pour l'instant je fais plein de tentatives pour mettre une photo !!
Je choisis la photo, je fais envoyer et rien ne vient..... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Septembre 2010, essais de chapeau pour la fête du cheval (défilé costumé thème du cirque), temps où c'était encore le grand bonheur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolis photos, Nadège. Merci.

Je suis tout à fait d'accord avec Sandra : un chien et ce serait parfait ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle ta jument bien ronde.
J'adore les photos dans la neige avec le poil d'hiver, elle a l'air très douce flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces superbes photos, j'aime beaucoup celle avec les chapeaux et les ombres.

Je ne te dirais pas que tu retrouveras le grand bonheur, mais la sérénité si, et un chien t'aidera énormément à te sortir de la spirale infernale de cette douleur.

Je connais bien Yorkinous, mais je crois que les "fan" des Colleys te diront qu'un animal comme le Colley est d'une extrême sensibilité et peut être qu'elles t'expliqueront exactement ce que pourrait t'apporter cette race là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci1 pour les photos elle est vraiment belle ta jument !

Effectivement je rejoins Eclipse, mais il faut savoir ce que tu recherches de ton futur compagnon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadège45 a écrit:
Je ne promets rien, pour l'instant je fais plein de tentatives pour mettre une photo !!
Je choisis la photo, je fais envoyer et rien ne vient..... Crying or Very sad

Sur servimg.com hébergeur par défaut de forumactif, il ne suffit pas de faire "envoyer", il y a d'autres manips.
En post-it de chaque rubrique, j'ai mis le sujet pour insérer une photo :
http://www.sos-collies-yorkies.com/t1402-comment-inserer-une-photo

J'ai expliqué le plus clairement possible, les manips à faire et lorsqu'elles sont acquises, c'est rapide sauf en cas de maintenance de l'hébergeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle ta jument, elle me rappelle Ulodie...
Quel est son nom ?
Il y a quelques années, j'étais "tombée" en amour pour une belle jument que j'allais voir tous les jours dans en centre équestre.
Elle appartenait à des ados qui avaient fait des concours avec elle et qui la destinaient à la repro.
Elle manquait tellement d'affection que lorsque j'arrivais devant son box, elle s'empressait de venir près de moi pour poser sa tête sur mon épaule.
Et là, la séance de câlins commençaient... des instants magiques que je n'oublierai jamais.
Les proprios m'ayant vu l'ont finalement fait déplacer dans un autre centre privé et je ne l'ai plus revue.

Bref, tout ça pour dire que j'aime les chevaux et même si je n'en ai pas j'aime les regarder. Very Happy

Merci d'avoir partagé avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa cette manifestation... c'était un défilé?

Comment fais tu l'hiver, elle est en boxe ou stabulation libre?

Pas évident avec le froid...Rolling Eyes

Tu n'as jamais eu de chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir John,
Oui nous faisons un défilé tous les ans en septembre pour la fête du cheval. On essaie toujours de trouver un thème différent et de se costumer à moindre frais. L'après midi on organise des baptêmes chevaux enfants/adultes nous mettons une boite et si les gens veulent bien ils mettent une pièce pour la mucoviscidose. Pour le téléthon on fait baptême et des démos de danse country.
Sinon Manon est avec une autre jument (Isis). Nous les sortons le matin de leur boxe pour les renfermer le soir et les boxes sont ouverts la journée à leur gré (de septembre à avril) . L'été nous les emmenons dans un autre pré ou il y a juste une grange, où elles peuvent aller et venir et il y a plein de bonne herbe.
J'ai eu un chien juste au début de mon mariage avant d'avoir mes enfants, un colley... Il n'a pas eu le temps de connaître les enfants il est mort à 5 ans, un matin il est sorti pour faire ses besoins et nous l'avons retrouvé couché dans le jardin il venait juste d'aller dehors, le véto nous a dit qu'il avait eu de l'eau dans les poumons et nous n'avions eu aucun signe avertisseur. Il allait super bien. Ensuite bien plus tard, j'avais mes deux garçons, Aurélien a eu un petit chien c'était un croisé papillon et loulou. Aurélien l'a eu a sa découverte du diabète (il avait 9 ans). C'est une petite fille qui était dans sa chambre d'hôpital qui lui a offert. Son chien s'est fait écraser en 2009, Junior avait encore la pêche il avait 15 ans et jouait toujours au foot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a souvent des colleys a adopter pourtant il est si fidele a son maitre
peut etre un jour tu flachera sur un lou
ici c est bien meme si on adopte pas on peut partager des idees et puis il yy a des personnes sensibles qui ont le mot juste pour le reconfort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...