Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

URGENCE - LASCO colley tricolore 8 ans Charente Martimes (17)

Messages recommandés



LASCO est un colley pure race, né en 2003,
Il est très doux, timide et réservé.

Il avait été adopté et il est remis à l'adoption puisque son proprio a des gros problèmes de santé.

C'est un SOS qu'une amie a reçu et me l'a transmis. Je le diffuse sans aucune info sur le lieu exact et aucun contact.
Ce n'est pas de cette façon que ce chien sera aidé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semblait qu'il avait été déjà sur le site.

Donc à nouveau à l'adoption, pauvre bout, il doit être très malheureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

pour l'adoption de lasco veuillez me contacter au 05.46.82.90.80. actuellement il est en pension j'irai le chercher si on a un adoptant il est tres gentil.s'entend avec les femelles il serait heureux avec un jardin .voila il est super malheureux depuiqs son abandon ou je ne ferai aucun commentaire je prefere me taire!!!allez une petite famille pour lasco il le merite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention je n'ai pas dit ca j'ai dit peut etre rien de sur pour le moment! si une autre famille se presente et ke ca correspond les gens m'ont dit de le laisser partir donc pour le moment il recherche toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Croisons tous les doigts et les pattounes pour ce beau loulou en souhaitant que la chance soit de son côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à comprendre pour quelle raison il n'y a pas plus de propositions pour ce chien Shocked c'est un beau tricolore, me semble-t-il, stérilisé, doux et réservé et il reste là... il y a une sorte d'inertie comme si ce pauvre Lasco était invisible et que son attente d'être enfin adopté définitivement laissait tous les fans de colleys totalement insensibles ?! scratchhein
Tout le monde le trouve beau, mais rien de plus, que dalle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IDEM , je ne comprends pas...
Il est très beau et encore jeune..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LASCO a trouvé une adoptante, mais pour le mois de mai,,,,,,

si quelqu'un d'autre ce présente avant il partira,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ils n'ont rien dans le crane ces gens là, pauvre loulou, ils ont dû se rendre compte que ça donnait beaucoup de travail et qu'on ne pouvait pas l'amener facilement en vacance.

J'espère que la chance sera très bientôt de son côté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Lasco, je crois que le mois d'août n'est pas le mois idéal, mais j'espère que septembre t'apporte tout ce dont tu rêves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...