Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

14 février ... Triste jour ... Mambo mon amour et toi Maria Cinta, vous me quittiez.

Messages recommandés





Le 14 février 2010, à 13H30, un dimanche pas tout a fait comme les autres, et un an après, ce fut ton tour ma petite "Cinta".
Il me reste de vous deux les plus beaux souvenirs de la vie. Souvenirs partagés ensemble qui donnaient l'envie d'avoir envie.

Mais sans vous je reste avec mes souvenirs... Des morceaux du passé comme un miroir brisé, mais à quoi ça sert la vie sans vous... Vous me manquez tellement. J'ai vu le printemps descendre l'horizon. Les oiseaux chanter sans qu'on sache pourquoi... Puis l'été et l'automne ... Maintenant l'hiver, attendant un signe, enfin quelque chose ... mais, c'est comme le désert et ma vie reste vide ... vous me manquez tant.

JE VOUS AIME.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne Marie, je sais combien les perdre est douloureux et quel vide ils laissent mais n'oublie pas qu'ils restent proches de nous même si nous ne sentons pas leur présence.

Je pense bien à toi Anne Marie, à ton petit Mambo et à ta Cinta et même si je les ai pas connus, je me permets de leur envoyer de tendres pensées.
Ils sont heureux parce qu'ils sont partis aimés.
coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peux rien dire d'autre, je pense comme Lucrèce......

sinon, que j'ai beaucoup de peine de te savoir ainsi dans le chagrin, celui qui dure, qui dure, à tel point qu'on ne voit plus le temps passer......

tes petits sont en paix, chéris bien ces souvenirs...

bises ma grande,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les blessures du coeur ne se referment jamais. Je te comprends et je pense bien à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vous être joint à moi, je sais qu'à l'époque, sans le forum, j'aurai très mal supporté le départ de Mambo.

Merci à vous et au forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, à ce moment, je me demandais ce que tu recherchais exactement et j'ai bien souvent été maladroite et sûrement blessante...
Tu connais ma méfiance et c'est seulement quand tu nous as parlé des problèmes d'yeux de l'une de tes chèvres que je me suis sentie plus à l'aise.
Maintenant, si tu ne te connectes pas 1 jour, je crains ton modem et plus je m'inquiète...

fleur1bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Laurence, je n'étais pas habituée non plus, je ne connaissais rien du fonctionnement d'un forum, j'avais des problèmes d'ordinateur, ce n'était pas le mien, on m'en avait prêté un et je n'arrivais pas à installer les photos qui étaient sur ma clef USB. De plus, j'étais submergée par le chagrin.

C'est vrai que j'ai été la cible de certains et j'ai eu des réflexions déplacées et quelquefois blessantes au départ, mais quand j'y repense, ça ne m'a pas affecté outre mesure. J'avais mon esprit tranquille, je savais que j'étais honnête.

J'ai même pensé un instant quitter le forum.

Je sais maintenant que le forum à suscité beaucoup de jalousies et que vous, nous, pouvons être régulièrement la cible de certains "troublions" qui finalement se lassent très rapidement. Ils ne valent même pas la peine qu'on s'intéresse à eux.

Alors, regardons toujours le bon côté des choses. Soyons positif, unissons nous pour offrir un maximum de bien être et de respect à tous ces animaux souffrants, délaissés, martyrisés, abandonnés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Bleak, ça me touche énormément.

Où qu'ils soient, j'espère que tous nos petits sont en paix et heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Douce était la vie quand tu étais encore parmi nous. La nuit était tombée et je pensais encore à toi petit Mambo, je ne sais combien de fois j'ai pris tes cendres et les ai serrées entre mes bras.

Hier, je n'ai pas pu t'écrire un petit mot, c'était trop difficile. Je pensais que le temps me ferait oublier, mais, tu es présent tous les jours et tu nous manques tant.

Et toi, ma petite princesse, cabocharde, j'ai souvent l'impression que tu vas surgir de derrière un arbre, faire comme si tu t'étais cachée et que tu attendais que je te retrouve. Sois heureuse Cinta et continues à déverser tout ton amour sur tes amis là haut.

Je vous aime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eclipse, je ne sais comment j'ai pu ne pas voir en son temps ton message qui me tirent les larmes des yeux...
C'est toujours une atroce déchirure quand on perd nos petits amours...
Mais, Tout est Un et Un est Tout...
Tes chers petits disparus vivent dans ton coeur et tes souvenirs...
Quand ce sera ton tour de faire le grand voyage, ils seront là pour te montrer le chemin vers la lumière...
J'ai toujours pensé et dit que le plus beau jour de ma vie sera celui de ma mort car je retrouverai tous mes aimés et ce sera la fête au village...
En attendant, j'en profite pour faire de mon mieux pour la protection animale et dorloter mes petits anges qui sont près de moi...
Je suis également entourée de mes petits disparus en poster que je peux regarder à souhait...
De tout coeur avec Toi ma Belle Eclipse... Petite soeur de Lumière...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on les aime d'autant que les humains nous font souffrir alors qu'eux ne son là que pour panser nos peines Toutes mes pensées ECLIPSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce poste, je suis en pensées avec toi.
Nous ne pouvons oublier nos chers disparus mais au fil des années
la peine s'atténue.
big bisous.flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Merci mes amis, c'est grâce à vous que j'ai pu m'en sortir, merci du fond du coeur.


Je pense comme nous toutes et tous ECLIPSE ..... différentes personnes peut être mais le même volonté pour nos compagnons .... moi aussi je vous remercie pour tout surtout MERCI à LUCRECE et VOLGA pour avoir conçu ce forum ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu as raison Bleak. Sans elles, notre petite famille virtuelle ne serait pas ce qu'elle est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que nous sommes nombreux a avoir pu reprendre pied grâce aux échanges intervenus sur le forum ; gràce à l'amitié, en apparence virtuelle, mais en réalité bien réelle, qui s'établit entre ses membres.

Lucrèce, Volga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Je pense que nous sommes nombreux a avoir pu reprendre pied grâce aux échanges intervenus sur le forum ; gràce à l'amitié, en apparence virtuelle, mais en réalité bien réelle, qui s'établit entre ses membres.

Lucrèce, Volga.


tout à fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Je dirai que nous le pensons sincèrement. Embrasse bien Lucrèce de notre part.


itou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Je dirai que nous le pensons sincèrement. Embrasse bien Lucrèce de notre part.


Je n'y manquerai pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...