Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Si je pouvais...

Messages recommandés

Par chez nous aussi, c'est pourquoi pour quelqu'un qui veut/peut vivre un rêve de gosse, c'est l'idéal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Volga a écrit:



NON pas assez grand et imposant pour toi VOLGA


Oh que si c'est faisable ! Avec tous les animaux que j'ai recueilli, il y aurait encrore de la place pour beaucoup d'autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Enfin voilà ce que j'aime et c'est à côté de chez moi :
[url=http://www.chateaux-belles-demeures.com/vente-nord-pas-de-calais/NPC036-a-vendre-style/art-deco.htm
http://www.chateaux-belles-demeures.com/vente-nord-pas-de-calais/NPC036-a-vendre-style/art-deco.htm[/quote[/url]]

Je pense qu'il y a erreur sur le métrage du terrain.

Personnellement, ça ne me plaît pas, c'est trop .... trop ... trop ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien j'aime beaucoup et je pense immédiatement aux animaux qui pourraient être accueillis parce que si tu as les moyens d'habiter une telle propriété, c'est que tu peux faire davantage pour les laissés pour compte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Eh bien j'aime beaucoup et je pense immédiatement aux animaux qui pourraient être accueillis parce que si tu as les moyens d'habiter une telle propriété, c'est que tu peux faire davantage pour les laissés pour compte !


Ils sont bien rares ceux qui ont beaucoup d'argent et qui oeuvrent pour les laissés pour compte malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Lucrèce a écrit:
Eh bien j'aime beaucoup et je pense immédiatement aux animaux qui pourraient être accueillis parce que si tu as les moyens d'habiter une telle propriété, c'est que tu peux faire davantage pour les laissés pour compte !


Ils sont bien rares ceux qui ont beaucoup d'argent et qui oeuvrent pour les laissés pour compte malheureusement.
.....

Je suis tout à fait d'accord avec toi ECLIPSE ....... mais quand eux tombent il faudrait être désolé pour eux NON MAIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes les façons, ceux qui ont de l'argent sont nombrilistes et ceux qui n'en ont pas sont égoistes...

En tous les cas, si j'avais les moyens je sais au plus profond de moi que j'utiliserai l'argent pour la cause animale en ayant une très très grande propriété Very Happy et je persiste et signe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
De toutes les façons, ceux qui ont de l'argent sont nombrilistes et ceux qui n'en ont pas sont égoistes...

En tous les cas, si j'avais les moyens je sais au plus profond de moi que j'utiliserai l'argent pour la cause animale en ayant une très très grande propriété Very Happy et je persiste et signe...


VOLGA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que volga, je ne trouve aucun plaisir dans cette société, sinon la compagnie des animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le village me plairait bien également et j'aimerai le proposer en co-propriété et location pour ceux qui ne peuvent pas acheter et ainsi former une sorte de communauté réservée aux passionnés d'animaux... oh oui, je sais, je rêve mais bon, c'est aussi ce qui nous fait avancer ! chiotschat23colley5york02
love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Le village me plairait bien également et j'aimerai le proposer en co-propriété et location pour ceux qui ne peuvent pas acheter et ainsi former une sorte de communauté réservée aux passionnés d'animaux... oh oui, je sais, je rêve mais bon, c'est aussi ce qui nous fait avancer !




Cette idée me plaît beaucoup plus, tout plein d'animaux et des amis des animaux, génial.

Je veux bien faire la cuisine pour tous, mais pas le ménage.

Et Lulu invitera "Jojo" pour le café.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Et si on se cotisait tous pour acheter le village ??? Allez chiche !


Oh oui ce serait une super bonne idée VIDOK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Lucrèce a écrit:
Le village me plairait bien également et j'aimerai le proposer en co-propriété et location pour ceux qui ne peuvent pas acheter et ainsi former une sorte de communauté réservée aux passionnés d'animaux... oh oui, je sais, je rêve mais bon, c'est aussi ce qui nous fait avancer !



Cette idée me plaît beaucoup plus, tout plein d'animaux et des amis des animaux, génial.

Je veux bien faire la cuisine pour tous, mais pas le ménage.

Et Lulu invitera "Jojo" pour le café.

JOJO oui mais j'ai toujours eu un faible pour Richard love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
eclipse a écrit:
Lucrèce a écrit:
Le village me plairait bien également et j'aimerai le proposer en co-propriété et location pour ceux qui ne peuvent pas acheter et ainsi former une sorte de communauté réservée aux passionnés d'animaux... oh oui, je sais, je rêve mais bon, c'est aussi ce qui nous fait avancer !



Cette idée me plaît beaucoup plus, tout plein d'animaux et des amis des animaux, génial.

Je veux bien faire la cuisine pour tous, mais pas le ménage.

Et Lulu invitera "Jojo" pour le café.

JOJO oui mais j'ai toujours eu un faible pour Richard


Soyons fou on pend les deux : le café et le pouss café !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant d'y mettre les jojo et les pouss jojos, faudrait peut être penser à l'acheter...
Le village a été mis en vente ce matin et personne ne s'y est interessé, plus que 10 jours et après il restera la propriété du Crédit Agricole !

Alors ceux ou celles que cela interesse :
http://www.gentside.com/insolite/un-village-francais-mis-en-vente-pour-330-000-euros_art36232.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Avant d'y mettre les jojo et les pouss jojos, faudrait peut être penser à l'acheter...
Le village a été mis en vente ce matin et personne ne s'y est interessé, plus que 10 jours et après il restera la propriété du Crédit Agricole !

Alors ceux ou celles que cela interesse :
http://www.gentside.com/insolite/un-village-francais-mis-en-vente-pour-330-000-euros_art36232.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pas demander de l'aide à Dany Saval ou à Brigitte Bardot, ça ferait retarder peut être la vente !

Créer une fondation ou une association qui récolterait des fonds, etc, etc.

A savoir si le crédit agricole devient propriétaire à quel prix le vendra t'il ?

Voir aussi avec le maire de la commune dont ce village dépend s'il veut aussi donner une petite participation.

Qui a des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Pourquoi ne pas demander de l'aide à Dany Saval ou à Brigitte Bardot, ça ferait retarder peut être la vente !

Créer une fondation ou une association qui récolterait des fonds, etc, etc.

A savoir si le crédit agricole devient propriétaire à quel prix le vendra t'il ?

Voir aussi avec le maire de la commune dont ce village dépend s'il veut aussi donner une petite participation.

Qui a des idées ?


Conseil général du département, régionale .... voir certaines aides européennes. Bon c'est vrai qu'en ce moment nous sommes en période un peu spéciale mais à voir SmileSmileSmileSmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En Allemagne, il y a énormément d'entreprises se rapportant au secteur de l'animal qui participent à toute sorte de projets car ça leur permet de faire de la pub gratuitement et les sommes allouées sont très importantes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Pourquoi ne pas demander de l'aide à Dany Saval ou à Brigitte Bardot, ça ferait retarder peut être la vente !

Créer une fondation ou une association qui récolterait des fonds, etc, etc.

A savoir si le crédit agricole devient propriétaire à quel prix le vendra t'il ?

Voir aussi avec le maire de la commune dont ce village dépend s'il veut aussi donner une petite participation.

Qui a des idées ?


Si on demandait des fonds à Jojo et à Richard ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier aux infos ils en ont parlé et il y a beaucoup de gens intéressés affaire à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merveilleuse idée : nous cassons tous nos tirelires et nous créons une communauté d'aide aux animaux en détresse... La nature, les animaux, ce sont les seules choses qui me permettent d'être pleinement heureuse (et je suis bien certaine que je ne suis pas la seule à le penser, pas vrai ?) flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Merveilleuse idée : nous cassons tous nos tirelires et nous créons une communauté d'aide aux animaux en détresse... La nature, les animaux, ce sont les seules choses qui me permettent d'être pleinement heureuse (et je suis bien certaine que je ne suis pas la seule à le penser, pas vrai ?) flower


C'est pas faux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Hier aux infos ils en ont parlé et il y a beaucoup de gens intéressés affaire à suivre...


annick a écrit:
Merveilleuse idée : nous cassons tous nos tirelires et nous créons une communauté d'aide aux animaux en détresse... La nature, les animaux, ce sont les seules choses qui me permettent d'être pleinement heureuse (et je suis bien certaine que je ne suis pas la seule à le penser, pas vrai ?) flower


On sauverait les animaux, mais on sauverai en même temps beaucoup de personnes en détresse. Il y a si peu de chaleur humaine dans cette vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aurait pu en faire un havre pour les animaux..................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les photos ne manquent pas de charme, il a l'air d'aimer la nature.

J'espère qu'il fera revivre cet endroit et fera travailler les gens du "coin";

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...