Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Spécial Lucrèce

Messages recommandés

Comme je sais que tu aimes les chats et que j'ai un peu de temps devant moi je te mets une petite photo de nos trois mousquetaires que nous avons au bureau



Le noir c'est Globule, puis Floyd et son frère Flint ( que je j'appelle Enrico parce que je trouve qu'il a les mêmes yeux tombants que le chanteur !)

Et voici Edgard le siamois, il a été adopté plusieurs fois mais il fait une vie infer,ale à ses adoptants jusqu'à ce qu'il le ramène, à croire qu'il ne veut pas partir du bureau !!



A l'aise blaise !

Voilà nos pensionnaires du bureau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frimousse cora a écrit:
sont très beau très belle pose le petit edgad


C'est vrai qu'ils sont beaux mais personnes n'en veux : Globule est noir et peu de personnes adoptent des chats noirs, quant aux2 tigrés quand ils ne connaissent pas ils sont sauvages et du coup personne n'en veut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Ils ne veulent pas te quitter.. voilà tout..


Je préfèrerais qu'ils aient une famille et un jardin bien à eux plutôt que de rester au bureau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
john a écrit:
Ils ne veulent pas te quitter.. voilà tout..


Je préfèrerais qu'ils aient une famille et un jardin bien à eux plutôt que de rester au bureau !


Oui ce serait bien pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
vidok11 a écrit:
john a écrit:
Ils ne veulent pas te quitter.. voilà tout..


Je préfèrerais qu'ils aient une famille et un jardin bien à eux plutôt que de rester au bureau !


Oui ce serait bien pour eux


Je suis d'accord avec vous, mais "ils doivent préférer les belles blondes du bureau".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
oh la la ! je découvre maintenant ce sujet qu'ils sont beaux ces minous !!!!!!!!!!! je craque pour tous mais le dernier, son regard me fait chavirer
Vidok fais leur de gros câlins


Je n'y manquerais pas ! Aujourd'hui c'est mercredi et il y a le marché à Lézignan, en principe ils ont droit soit à du thon '( en boite) ou du steak haché, ça dépend ! Aujourd'hui ça a été un peu de steak ( on a une boucherie en face le bureau et quand on vient prendre du steak pour les chats il ne nous fait pas payer, c'est sympa non ?) Ils sont un peu perturbés parce qu'il y a un chien au bureau que j'ai en FA, un jeune épagneul, qui voudrait jouer avec eux mais comme il est un peu brute, il leur fait peur ! Les plus téméraires sont Globule 'le noir) et Edgar qui n'ont pas peur de lui tenir tête ! Mais en général quand il y a un chien inconnu ou du monde dans le bureau ils restent postés sur l'armoire où ils ont une panière avec une grosse couverture et qui se trouve dans une arrière pièce où il y a leur litière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Edgard a été adopté pourvu que cette fois ci ça marche ! Il est à la campagne avec d'autres chats chiens chevaux etc !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Edgard a été adopté pourvu que cette fois ci ça marche ! Il est à la campagne avec d'autres chats chiens chevaux etc !!!


Longue vie à EDGARD et nous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Edgard a été adopté pourvu que cette fois ci ça marche ! Il est à la campagne avec d'autres chats chiens chevaux etc !!!

Vous avez bien expliqué aux adoptants qu'il ne fallait pas le laisser sortir trop vite ? qu'il faut qu'un chat prenne ses repères et s'imprègne des lieux avant de parcourir le terrain et ça ne se fait pas en quelques jours...

Sur chat-perdu, j'en ai déjà vu ainsi égaré parce que les adoptants n'ont pas respecté le delai d'adaptation et ont laissé le pauvre chat sortir dès son arrivée dans le foyer... vous imaginez la suite ? hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Edgard a été adopté pourvu que cette fois ci ça marche ! Il est à la campagne avec d'autres chats chiens chevaux etc !!!

Vous avez bien expliqué aux adoptants qu'il ne fallait pas le laisser sortir trop vite ? qu'il faut qu'un chat prenne ses repères et s'imprègne des lieux avant de parcourir le terrain et ça ne se fait pas en quelques jours...

Sur chat-perdu, j'en ai déjà vu ainsi égaré parce que les adoptants n'ont pas respecté le delai d'adaptation et ont laissé le pauvre chat sortir dès son arrivée dans le foyer... vous imaginez la suite ?


Merci Lulu de te faire autant de souci pour Edgard ! Ne t'inquiète pas les gens qui l'ont pris sont des "habitués" de la spa ! Ca faisait longtemps qu'ils avaient flashé sur lui ils attendaient simplement le bon moment ! Ils connaissent parfaitement le "gars" et sauront le gérer ! On a d'ailleurs eu des nouvelles hier et tout se passe bien, il faut dire qu'il n'est pas seul ils ont je crois 8 chats avec Edgard !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merveilleux.....il a réussi a les "adopter"!!!!

ah ces chats que j'aime tant.....quel caractère....ils sont merveilleux.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Alors, si tout se passe bien, tant mieux. Il doit y avoir de jolie minettes la bas. Ben voyons, la vie au grand air, les copains ... Que souhaiter de mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
vidok11 a écrit:
Edgard a été adopté pourvu que cette fois ci ça marche ! Il est à la campagne avec d'autres chats chiens chevaux etc !!!

Vous avez bien expliqué aux adoptants qu'il ne fallait pas le laisser sortir trop vite ? qu'il faut qu'un chat prenne ses repères et s'imprègne des lieux avant de parcourir le terrain et ça ne se fait pas en quelques jours...

Sur chat-perdu, j'en ai déjà vu ainsi égaré parce que les adoptants n'ont pas respecté le delai d'adaptation et ont laissé le pauvre chat sortir dès son arrivée dans le foyer... vous imaginez la suite ?


Merci Lulu de te faire autant de souci pour Edgard ! Ne t'inquiète pas les gens qui l'ont pris sont des "habitués" de la spa ! Ca faisait longtemps qu'ils avaient flashé sur lui ils attendaient simplement le bon moment ! Ils connaissent parfaitement le "gars" et sauront le gérer ! On a d'ailleurs eu des nouvelles hier et tout se passe bien, il faut dire qu'il n'est pas seul ils ont je crois 8 chats avec Edgard !

ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...