Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

CRAQUOTTE yorkshire 15 ans Petits chiens aux grands coeurs (35)

Messages recommandés

bon une derniere photo de taly pour les amoureux de yorcky le temps que j endorme craquotte car si je ne l endort pas elle tourne ,sauf la nuit d avant dodo avec maman Razz mais içi normalement c est inderdit Very HappyVery Happy la elle s endort SleepSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien une star la petiote, mais bien lui faire comprendre que les autres ont aussi leur place.

C'est un peu triste pour ton autre yorkinette, faut faire attention.

Merci de nous faire partager ces moments privilégiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

craquotte la pestouille va bien:lol: toujours aussi mauvais caractere Evil or Very MadEvil or Very Mad pas interet de la déranger quand elle dort ou tout cour d ailleurs affraid elle a de la chance d avoir de bonnes pattes pour compagnie sinon ils l aurais deja avalée tout crue jocolor une petite en f a est arrivée samedi d office elle la mise sur le droit chemin tongue



elle est comme ca craquotte et ont l aime comme ca flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super belle photo................

et sa bouiille....................a bisouiller...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est une petite chipie non ??? c'est une petite mamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe.....et quelle prestance !!!!!Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est une chipie une fripouille meme:D elle me mene par le bout du nez lol mais je laisse faire Embarassed par contre elle a perdu du poids alors qu elle mange ce qu elle veut quand elle veut Smile quand elle aime elle devore Very Happy surtout ce que ses marraines lui envoie elle a eu pas mal de problemes intestinaux qui sont pour l instant moins pire qu il y a 3 semaines mon veto pense qu il y a des tumeurs la aussi Question mais nous ne passons pas d examens douloureux pour eviter toute souffrance elle mange grogne croque cours et aboie donc pour elle tout va bien si beau temps elle ira à la mer en bretagne avec nous je fais garder une partie de mes loulous chez moi et les autres plus difficile ou fragile nous suivent scratchscratch pas simple mais necessaire pour un minimum de repos de ne pas prendre tout le monde pour 1 semaine jocolor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment craquante et bien chipie.

Je vois que nous avons tous des grilles protectrices. Les gens qui viennent à la maison me demandent souvent où est le bébé !

Gros câlins à la petite crapule. Elle me plaît beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien le regard de la Craquotte que j'ai vue pour la première fois... petite yorkinette qui a subi une immense trahison.
Je suis contente que tu puisses l'emmener en vacances, cette petite ne devait pas beaucoup bouger de chez elle et dans l'appart de la fille, elle était limitée à la cuisine et ne faisait que dormir... alors chez toi, elle a au moins la possibilité de VIVRE une vie de mamie heureuse.

Merci aaml fleur1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais cela est tout à fait normal Very Happy j ai décider de la garder donc je dois lui donner le max de bonheur:) et de calins:flower: il faut que sa fin de vie soit la meilleur possible .



les gens ont tendance a oublier qu un jour peut etre eux aussi on leur tournera le dos ,jamais un chiens ne nous quitte eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est a croquer.......

j'attends les prochaines photos d'après les vacances...pour son regard qui aura changé encore

ma grand mère disait 'comme tu fais ton lit tu te couches ".....ces gens la, eux, n'auront pas ou dormir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les vacances en bretagne pas de photos et oui il faisait trop chaud (26 degré ) ShockedShocked pour la miss craquotte donc pas de bord de mer elle restait au frais avec taly dans la maison ,elle ne supporte pas du tout la chaleur Crying or Very sad mais j en ai d autres trés récente ou elle a reçu sa nouvelle maison de la part de ses marraines ,elle va bien des hauts et des bas vu son age ,beaucoup de caprice alimentaire mais je m en débrouille il faut juste avoir le choix au moment des repas Very HappyVery Happy peu maintenant rester avec les 3 autres pendant mes absences ne cherche plus trop la bagarre et si des fois elle le fait je cris trés fort car elle entend à peine et va se coucher l air de dire mais j ai rien fait lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les photos ... et gros à la miss et d'avoir témoigné qu'il fait chaud en Bretagne contre toutes les autres rumeurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
pour les nouvelles et le partage des photos de Craquotte, elle est heureuse chez toi et tu lui donnes encore des beaux jours dans sa vie...


Quel plaisir de la voir aussi bien dans ses patounettes. Merci de tout coeur de lui offrir ces moments de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la petiote.....si attendrissante.

comment pourrais-tu lui refuser quoique ce soit avec un regard pareil....agrémenté d'un bout de langue rose.....

elle est a croquer.............

ben Cool d'ou son prénom !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos de mardi ou elle est venue au bord d un lac avec nous ,elle a aimé se promener et participer au repas barbecue lol



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle jolie petite chérie....merci a toi de lui offrir cette vie, digne d'elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
....merci a toi de lui offrir cette vie, digne d'elle.
honnetement je ne sais de qui donne le bonheur à l autre est ce elle par sa joie de vivre et son regard a faire fondre un iceberg ( bon vu le caractere tout n a pas été simple les premiers mois et ce serai un mensonge de dire le contraire )mais que de bonheur de la voir évoluer comme un vrai chien avec des regles et une vraie vie de toutous:D ou moi qui avait besoins d un pins mais sans vouloir une peluche mais une personnalitéSmile qui puisse s épanouir en toute confiance bounce pour moi honnetement je pense qu il y a des rencontres et que la suite se fait si les 2 font des efforts , moi j ai lacher les calins a gogos et craquottes a retrouvée une vraie vie de chien d ailleurs elle commence à rentré en interraction avec Calin celui du barbecue (lui reste encore sur ses réserves vu son caractere lol ) mais elle essaye de leur faire comprendre quelle ne croque plus n importe comment ;en fait le fin mot je pense que j en apprend plus d elle que ce que je lui apporte mais vu qu un chien ne demande que de l amour de l attention et de bon repas nous sommes quitte et en plus je l aime flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu fais très chaud au coeur par cette déclaration..................

merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un petit message pour vous dire que craquotte ne va pas bien, je vous tiendrez informé de la situation



bien cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh je suis désolée.....tiens nous au courant....fais lui de doux calins et toi, bon courage et gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous vite au courant de son état de santé...
Merci pour tes bons soins... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment se fait-il que ces pauvres chiens plus très jeunes développent des problèmes dès le moment où ils ont enfin trouvé le bonheur ? Je trouve cela particulièrement injuste. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va la petite aujourd'hui ??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin 7 h craquotte a passée la nuit Very Happy ce matin elle trotte un peu mieux , ses muqueuses de la bouche se sont colorées un peu elles sont rosées hier elles étaient totalement blanche ,elle ne boit pas encore et ne mange pas mais la fievre est tombée et je la sent mieux ; je doit tenir mon veto informé pour voir pour la suite mais la c est déja une victoire ,les piqures ont eu l effet souhaitées .

ce midi elle retremble ne bois (sauf par seringue )toujours pas mais elle est toujours parmi nous ,chaque jour gagné et une victoire elle est pour le véto trés fatiguée elle ne peux subir d intervention donc nous surveillons quelle ne souffre pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi des nouvelles.....fais lui de tendres calins et dis lui bien de s'accrocher.....tu as raison, veiller a ce qu'elle ne souffre pas..

courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Comment se fait-il que ces pauvres chiens plus très jeunes développent des problèmes dès le moment où ils ont enfin trouvé le bonheur ? Je trouve cela particulièrement injuste. Sad

Peut-être parce qu'ils existent encore un lien entre eux et l'ancien "maître" ? hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que c est lier surtout à l age craquotte va sur ses 16 ans





craquotte a bu et accepté de manger du jambon a ( 16h45 )

elle a 3 jours de métacam et demain une nouvelle injection d antibio chez le veto .


que de plaisir de la voir boire et manger


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes............................

ca c'est du bonheur.


annick a écrit:Comment se fait-il que ces pauvres chiens plus très jeunes développent des problèmes dès le moment où ils ont enfin trouvé le bonheur ? Je trouve cela particulièrement injuste. Sad

je me suis longuement posé la question et me duis dit qu'une fois en lieu sur, ils baissent leurs armes et se détendent....c'est ce moment que choisissent toutes sortes de pathologies pour les assailler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
annick a écrit:
Comment se fait-il que ces pauvres chiens plus très jeunes développent des problèmes dès le moment où ils ont enfin trouvé le bonheur ? Je trouve cela particulièrement injuste. Sad

Peut-être parce qu'ils existent encore un lien entre eux et l'ancien "maître" ?


Je pencherais aussi pour cette explication. Quand j'ai perdu Rusty, j'ai eu le sentiment qu'il avait répondu à un appel. Tout s'est passé tellement rapidement, un peu comme si quelqu'un était venu le rechercher... et je n'arrive toujours pas à l'admettre. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...