Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

CRAQUOTTE yorkshire 15 ans Petits chiens aux grands coeurs (35)

Messages recommandés

De tout coeur avec Vous et cette jolie petite princesse...
Beaucoup de courage à Vous...
Merci pour les nouvelles...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

craquotte a eu ses injections d antibio elle va mieux nos doitgs ont eu peur Very HappyVery Happy elle reprend ses bonnes habitudes faut pas la chercher la mamie Very Happy

je refait un bilan sur elle demain avec le veto, piqures encore vendredi ,elle ne peux se faire opérée trop agée et fragile mais nous ne pourront non plus la laisser sous antibio eternellement donc voir ce que nous pouvons faire ??

elle est atteinte de pyomètre ce qui explique les fuites urinaire qu elle avait en arrivant et qu elle a toujours nous nous sommes apercu de rien vu que l état général n était pas encore altérée ,la aujourd'hui tout va bien elle ne sent plus mauvais (forte odeur nauséabonde"" impréssionnant ""Shocked ) et elle a expulsé le pu qu elle retenait .
le principal et qu elle est la grogneuse et vivace la maintenant elle ne veut manger que du jambon et rien d autres sinon jusqu a ce qu elle decide qu elle en a marre ce qui est régulier chez elle Razz elle n aime plus les saucisses ,le boeuf ,les pic nic (fido) coupé qu elle adorée ,le fromage veut plus:evil: les mijoté veut plus affraid :affraid:ect ... il va me falloir des astuces pour qu elle aime autre chose sans compté que pour chaque aliment je propose par terre ,assise a coté ,dans la main ,sur la table enfin tout ce qui permet qu elle mange un peu bref une emmerdeuse NeutralNeutral la elle a été un peu trop coocooné car malade donc ++dans les bras et bien son caractere revient au grand galop , personne approche maman sinon je croque Twisted EvilTwisted Evil les vétos sont persuadé que son caractere est lié au fait qu elle soit toujours de ce monde c est une battante

le principal pour elle et pour nous faut pas exagerer:flower: et que
chaque jour prit et une victoire et je lui fais part de vos calins et bisous

petite puce est je l esperes heureuse de la vie que je lui propose .
si c était encore à refaire"" 3 fin de vies dont 2 m 'ont déja quittées ""et bien meme si c est pas simple douloureux épuisant nerveusement ba oui on s inquiette pour nos mauvaises lol
je pense que je referait ils sont tellement extra les ptits vieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ces nouvelles fort rassurantes au vu de son caractère!!!!!

l'essentiel comme tu dis etant qu'elle soit sans souffrance et heureuse d'être avec sa maman....Bien sur que tu le referais, comme nous toutes je pense...et tous..c'est qu'on les aime ces petites "merdeuses"!!!!!quand l'époque des caprices revient quelle merveille......

fais lui de doux calins, et bises a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
soit aussi chiante que tu veux ça montre que tu en veux craquotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces bonnes nouvelles, si heureuse de la voir reprendre du poil de la bête...
Merci de la gâter comme tu le fais, elle mérite tant d'être câliner cette petite capricieuse qui nous enchante...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy Craquotte va bien, elle a eu sa dernière injection d antibiotique hier . Very Happy
vu la ferveur qu'elle a à vivre "le veto ni croyait pas ", nous allons mettre en place un nouveau traitement " le protocole alysine " donc elle ne sera plus infecté au moins jusqu' aux prochaine chaleurs et de plus elle a 50 pour cent de chance que cela ne récidive pas à ses fameuses prochaine chaleurs .elle n a pas trop maigris 150 grammes mais cela devient une habitude de je maigrit je regrossit avec la miss .je suis pas inquiette sur ce point .

Le traitement dure sur 7 semaines les 4 premières semaines injections à intervalles établie par le protocole je ne les ai pas exactement en tete , puis 3 semaines avec médocs si elle accepte de les avaler sinon en injections.

La puce est sauvée elle peu vivre encore longtemps enfin elle n'aura pas cette maladie qui lui faisait risquée la septicémie .

le seul hic c est que je ne sais pas quand elle a eu ses chaleurs et quand elle les auras ??

MAIS BON CE QUI EST PRIT EST PRIT

elle recommence a faire sa grincheuse elle crie de nouveau pour que je m occupe d elle
elle regratte comme un taureau par terre et se roule comme avant
elle me fait la fete le matin et sa c est du bonheur


merci à toutes de l interet porté à la mamie battante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous donner des bonnes nouvelles de cette petite reine...

Pour les médicaments, je les mets dans du pâté de foie, Ugo les prends très bien ainsi...

Bon courage à Vous deux...

LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

craquotte à été trés courageuse Very Happy apres une echo qui laisse paraitre une piométrie une vessie infectée et un cailou dans sa vessie a eu sa piqure de protocole plus 1 piqure d antibio pour l infection Embarassed elle retourne demain pour le protocole + lundi idem et des demain elle prendra pour 12 jours des medocs d antibio pour sa vessie ,elle a de la chance de supers vetos sont la pour elle je ne sais comment remercier les personnes qui sont au cabinet oui une petite idée mais vu la bienveillance ce ne sera pas assez scratch autant les vétos que les assistantes craquotte est entre de bonnes mains merci a eux merci a vous et merci a ses marraines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tous tes bons soins...
Elle a aussi beaucoup de chance de t'avoir TOI...
De tout coeur avec vous...
Bon courage à toutes les deux...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

craquotte se porte comme un charme depuis la fin de son traitement d alysine il y a 15 jours elle pese 2,750 g rale court et mange bien que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour le partage de ces si jolies photos de ces petits amours...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vous avez vu j ai de belles panieres en dentelle c est mon décorateur ghost

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

craquotte est ravie de tout ses messages elle vous embrasse Very Happy:Delle tient aussi à vous dire qu elle hurle et croque maman si elle ne mange pas quand elle veut et ce quelle veut mdr:evil:Evil or Very Mad elle me croque les mollets et les doigts Smile parce que maintenant c est quand elle decide le repas !avec 5 loulous a la maison qui ont des repas divers mais à heure fixe super simple !!! Very Happy:Dmais pas de soucis je l aime quand meme Razz:Pje suis tellement heureuse de la voir si épanouie LaughingLaughing cela dit une humaine de cet age qui me gonfle a ce point je fais quoi Shocked:shock:pariel lol enfin je crois WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de lui apporter autant de joie de vivre...
Courage pour ses petites violences...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont tous des petits défauts, mais on les aime tant et ils nous le rendent bien.

Merci pour ce partage et gros câlins à la belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Craquotte vous souhaites une bonne année 2013

la miss va feter ses 16 ans le 16 janvier Very Happy





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET BIEN UN PEU EN AVANCE ..............

BONNE ANNIVERSAIRE CRAQUOTTE ET PLEINS DE BONNES CHOSES A VENIR PETITE MERE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bel anniversaire petite princesse, tu es si jolie, petit ange... LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...