Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Gonflées celles là !!!

Messages recommandés

Chez moi c'est un peu l'arche de noé, eh bien y en a qui en profite un peu !
Vous allez comprendre !

D'abord on envoie un éclaireur !



La place est libre ! go !!!





Pas vu pas pris !!!!


La suite au prochain numéro !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mimi tout plein....j'adore.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tit'york a écrit:
j adore les souris et elle est rigolote la tienne vidok


Tu veux dire les miennes ! Elles sont plusieurs, j'ai pas le coeur de les pièger, elles se nourrissent de croquettes pour chats et pour l'instant ne font pas trop de dégats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Tit'york a écrit:
j adore les souris et elle est rigolote la tienne vidok


Tu veux dire les miennes ! Elles sont plusieurs, j'ai pas le coeur de les pièger, elles se nourrissent de croquettes pour chats et pour l'instant ne font pas trop de dégats !


Tu as raison Vidok : tout le monde a le droit de vivre, même les souris. Si la nature les a créées, c'est qu'elles y ont leur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
vidok11 a écrit:
Tit'york a écrit:
j adore les souris et elle est rigolote la tienne vidok


Tu veux dire les miennes ! Elles sont plusieurs, j'ai pas le coeur de les pièger, elles se nourrissent de croquettes pour chats et pour l'instant ne font pas trop de dégats !


Tu as raison Vidok : tout le monde a le droit de vivre, même les souris. Si la nature les a créées, c'est qu'elles y ont leur place.


Surtout que celle là en plus c'est des cadeaux de Noisette et Cissou !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Ah j'adore ! elle est trognonne cette petite !

Cadeaux de Noisette et Cissou ? tu veux dire qu'elles ont été ramenées par tes chats ? des rescapées ?
L'essentiel est qu'elle ne se reproduisent pas...


Eh oui encore des surprises de mes chats ! Pour la reproduction si quelqu'un parle "le souri" je veux bien l'embaucher comme interprète ! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ces photos, c'est adorable.
J'ai eu une souris pendant un an dans ma cuisine, elle s'était fait un nid dans un vieux poelon.. et piochait dans le sac de croquettes de John, des fois elle passait dans le salon en trottinant, et se cachait derrière un meuble ...
J'adore ces petites bêtes, elles m'émeuvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
J'adore ces photos, c'est adorable.
J'ai eu une souris pendant un an dans ma cuisine, elle s'était fait un nid dans un vieux poelon.. et piochait dans le sac de croquettes de John, des fois elle passait dans le salon en trottinant, et se cachait derrière un meuble ...
J'adore ces petites bêtes, elles m'émeuvent...


A la maison elles ne se gênent pas pour venir chercher leur repas alors qu'on et à table, par contre je sais qu'elles passent sous et derrière la gazinière, et c'est malheureusement là, souvent qu'elles se font attraper par les chats. Je surveille quand les chattes trainent dans la cuisine mais je ne suis pas toujours derrière elles, pourtant tous les jours je vois une souris qui vient se servir, bien qu'elles se fassent attraper.....je te dis pas le monde que je dois avoir derrière le meuble de l'évier affraid!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Non je ne parle pas le "souris" mais je pense que si tu en vois une bien dodue, tu sauras qu'elle est pleine Twisted Evil



Oui et je vous enverrais un faire prt et des dragées !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que c'est gentil.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Non je ne parle pas le "souris" mais je pense que si tu en vois une bien dodue, tu sauras qu'elle est pleine Twisted Evil



Oui et je vous enverrais un faire prt et des dragées !!!!

Ok ! j'adore les dragées et surtout l'amande Very Happy

Un soir tard, Cassia demande à sortir pour faire pipi, enfin c'est ce qu'elle prétendait vouloir faire et tandis que j'essayais de voir ce qu'elle faisait, je vois Soco (jeune chat SDF) au milieu du jardin sous le pin tentant de retenir quelque chose entre ses pattes. Je m'avance et je vois qu'il s'empare d'une petite bestiole et tente de fuir. Je crie pour qu'il lâche et à ce moment comme toujours Cassia intervient en tapant le sol de ses pattes avant devant le chat pour qu'il lâche prise. Soco abandonne ce qu'il retient et laisse sur le sol une petite souris affolée qui saute comme une puce et qui ne sait plus où se cacher.
Par chance, il y avait un cache-pot vide à quelques dizaines de cms de nous deux, je m'empresse de le saisir tout en fixant la petite parce que si je la perds de vue, Soco la retrouvera dans l'obscurité mais pas moi... et je le place de façon à ce qu'elle s'engage dedans. Hé hop, je bascule le pot et elle est au fond, le temps de la regarder faire sa toilette et de féliciter Cassia d'avoir sauvé une vie, je cherche où la libérer.
En fait, elle venait juste de sortir d'une galerie dans les racines d'un arbre mort couché.
Je place le pot devant le trou et elle s'élance immédiatement sans se faire prier. Si Cassia n'avait pas demandé à sortir, cette petite serait morte après des heures de souffrance comme tous les autres rongeurs que nous trouvons régulièrement dans le jardin.

C'est la sélection naturelle sans l'intervention de l'homme qui risque d'empoisonner plus qu'un rongeur quand il met des raticides.

Vidok, si tu as d'autres photos, n'hésite pas ! Winkmerci1 et câlins à tous sans exception bisou1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque je vivais en corse, il y avait au salon un souriceau qui etait planqué....le bruit me titillait les oreilles!!!!!

a l'époque j'avais 2 BA et un chatte sauvage.....

ce jour la, nous etions tous au salon avec des amis assis sur la moiquette, devant un bon gateau, quand tout a coup....monsieur le souriceau se pointe....doucement je lui offre des miettes de gateau....et ainsi, nous avons gouté, nos amis, les enfants, les chiens le chat et le souriceau, ensemble sans que rien ne vienne trouvler l'ambiance.......le lendemain, je l'ai coincé.....et l'ai remis en liberté dehors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Non je ne parle pas le "souris" mais je pense que si tu en vois une bien dodue, tu sauras qu'elle est pleine Twisted Evil



Oui et je vous enverrais un faire prt et des dragées !!!!


Et ces mignonnes, tu les appelles comment ? Ramirez est déjà pris, ça doit être Fernandez ou Gonzalez !

J'adore ce petites bêtes, ici il n'y en a pas, il y a de superbes rats des champs, mais en extérieur je peux vous dire qu'ils ont le "bac".

Ici, nous avons toujours une vieille maman lézard espagnole qui niche sous le frigo et qui se régale de croquettes. Quand je peux, j'attrape des mouches, les dispose à côté du frigo et deux heures après, il n'y a plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...