Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vidok11

Mauvaise nouvelle

Messages recommandés

On dit qu'il y a une loi des séries, en principe quand il arrive un pépin, il n'est jamais seul ! Depuis quelques temps j'ai pas mal d'ennuis avec mon ex, qui me mets des batons dans les roues tant qu'il peut, bref ça commençait à se calmer et voilà la mauvaise nouvelle qui nous est arrivée hier : Kooki est mort, MES chiens ne lui ont laissé aucune chance. Je ne comprend pas ce qui a pu se passer ! Tout allait bien dans la meute, j'y comprend rien du tout ! Apparemment ce serait Elliott qui aurait dèclanché la bagarre, c'est d'ailleurs le seul qui soit sérieusement blessé et je pense même que les coups de dents qu'il a sont ceux de Kooki ! J'ai amené Elliott chez le véto il lui a mis des agrafes à l patte 'une dizaine d'après le véto) il est sous anti bio et sous cortisone car il ne la pose pas et elle est toute enflée !
Pauvre Kooki, en plus c'est Michel qui l'a trouvé. Je ne l'ai jamais vu dans cet état, il pleurait comme un gamin.
On n'en a pas dormi tous les deux, ni souper d'ailleurs ! J'ai fait manger les chiens comme un robot, j'ai même machinalement préparé sa gamelle. Il nous laisse un si grand vide ! Il se mêlait de tout, nous suivait partout quand on était à la maison et qu'on bricolait ou qu'on jardinait ! Tous les soirs il m'attendait au portail, bien souvent Michel arrive avant moi, dès que je lui téléphonait pour lui dire que j'arrivais, Kooki s'agitait alors en faisant des aller retour maison portail d'un air de lui dire "dépêche toi, elle arrive", mais ce qui était bizarre et c'est Michel qui me l'a dit c'est que par exemple si c'était son collègue qui téléphonait juste avant moi, Kooki ne bougeait pas dès que c'était moi il s'agitait ! Ce qui d'ailleurs faisait râler Michel, souvent il me disait c'est plus mon chien....il t'aime plus que moi !!!C'est vrai qu'on avait une certaine complicité tous les deux !
On l'a enterré sous le prunier là où il aimait tant faire sa sieste et surveiller le portail ! Petit Kooki Ramirez tu as rejoint Pépé ton premier maitre que tu as tant aimé ! Tu vas nous manqué, la maison est si vide sans toi ! Je sais pas comment on va faire, Michel tourne comme un lion en cage ! Je lui ai téléphoné tout à l'heure, il m'a dit "je suis allé dans le jardin et personne ne me suit, la voix étranglée...! Aujourd'hui je travaille quand je suis partie ce matin il était encore au lit et c'est pas son genre c'est un lève tôt ! Pour tout avouer j'avais peur qu'il fasse une bêtise tellement je l'ai vu mal hier ! Même s'il m'a dit "il faut pas en vouloir aux chiens, ce ne sont que des animaux, c'est comme ça même si ça fait mal ! Il faut dire que hier j'étais assez fâchée contre eux ! Je crois que les vendredi 13 je vais plus beaucoup aimer ! Désolée d'avoir été un peu longue et d'avoir vider mon sac, comme je l'ai écrit dans un autre sujet on est tellement bien ici !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon Dieu, quelle triste nouvelle.

je suis de tout coeur avec vous deux....et la tribu...Sad

reposes en paix petit Kooki, tu as rejoint tous nos chéris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire cette terrible nouvelle. Quelle tristesse, il était si mignon ce petit Kooki. Sad
Je te souhaite beaucoup de courage Vidock, ainsi qu'à Michel. Je pense très fort à vous.
J'ai allumé une bougie pour petit Kooki.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une pensée pour Kooki qui a rejoint son maitre bougie

Vidok, je suis de tout coeur avec toi et Michel, c'est un évènement bien triste et il confirme bien le fait qu'il ne faut JAMAIS se fier à un animal quel qu'il soit...

A présent que l'épagneul reste seul, pensez à l'isoler lorsque vous vous absentez parce qu'il risque d'être la prochaine cible de ton Eliott...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage a toi, et encore toutes mes pensées pour kooki....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous pour votre soutien. Je n'ai pas trop le coeur à venir sur le forum, j'y passe vite fait et j'en suis désolée mais c'est trop dur, il nous manque beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VIDOK je viens de découvrir avec horreur ce qui s'est passé. Le pauvre KOOKI qui a rejoint tous ceux qu'il aimait. Repose en paix petit KOOKI et VIDOK nous sommes de tout cœur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidok11 a écrit:
Merci à vous pour votre soutien. Je n'ai pas trop le coeur à venir sur le forum, j'y passe vite fait et j'en suis désolée mais c'est trop dur, il nous manque beaucoup


Tout départ est difficile à accepter, mais certains le sont encore bien
plus que d'autres, car ils nous laissent une grande amertume, un profond
sentiment d'injustice. Je comprends très bien ce que vous pouvez
ressentir et je suis de tout coeur avec vous. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
vidok11 a écrit:
Merci à vous pour votre soutien. Je n'ai pas trop le coeur à venir sur le forum, j'y passe vite fait et j'en suis désolée mais c'est trop dur, il nous manque beaucoup


Tout départ est difficile à accepter, mais certains le sont encore bien
plus que d'autres, car ils nous laissent une grande amertume, un profond
sentiment d'injustice. Je comprends très bien ce que vous pouvez
ressentir et je suis de tout coeur avec vous. Sad

Oui, ce sentiment d'injustice... que l'on n'arrive pas à contourner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...