Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

SOS MELIE yorkshire femelle 7 ans (77)

Messages recommandés



Informations sur l'animal
Nom: MELIE
Type: Yorkshire Terrier
Taille: Petit
Sexe: Femelle
Âge: 7 ans 3 mois
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats,

Situation actuelle
Lieu : 77 - Seine-et-Marne
Situation : En famille d'accueil
Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade, est vieux,

Contact
N° Teléphone : 06 24 32 35 5
9

Conditions
Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées


je lance un grand sos pour la belle Melie
york de 7 ans
retraité d'elevage
qui en 7 ans n'a rien connu d'autre que son foutu box
aucune caresse, aucun contact humain, pas un geste d'amour
nous l'avons sortie de cette galère, mais le sort c'est acharné sur elle
encore une fois,
elle avait un problème à son oeil, qui n'a pu être sauvé
elle se remet doucement, et apprend à vivre sans...
mais ce n'est pas facile
elle est actuellement dans une fa qui a beaucoup de chiens à gerer
Mélie, n'arrive pas à se faire à cette vie
elle se laisse aller tout doucement,
elle qui avait fait quelques legers progres
est entrain de régrésser
de jour en jour
elle a besoin d'une vie calme, pausé
avec peut être un petit compagnon pour pouvoir le suivre
et essayer de lui faire repprendre gout à la vie
nous lui recherchons donc de toute urgence
une famille adoptive
ou
une fa longue durée
il n'y a pas de frais d'adoption, nous demandons juste un don à l'association


contact isabelle : 06 24 32 35 59

help, ne la laissez pas mourrir !!!

Mélie a besoin d'une fa ou adoptants en region parisienne, pour pouvoir la suivre convenablement

urgent, urgent, urgent !!!

http://www.rescue-forum.com/discussions/50489-Sos-pour-melie-york-retraite-d-elevage-se-laisse-mourrir-vite-fa-ou-adoptants-(77)/page2
http://www.les-4-pattes-de-la-planete.fr/pages/MELY_femelle_york_SORTIE_D_UN_ELEVAGE_POUBELLE-6793072.html


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage que je suis loingt je aurai prie cette puce pour sa vue sa va saranger car moi j'ai une petite puce comme elle avec un oeuil en moint
me fais mal au ventre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
moi aussi elle me fait mal ,je l'ai vu dans les sos sur CN ( BEA ) mais le sousci c'est qu'ils veulent une famille dans le 77 pour le suivi

Y a des risques, elle n'est pas stérilisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de lire son resultat véto elle a des soucis de coagulations donc effectivement pas d'operation c'est pas encourageant pour l'adoption quand on sait que les chiennes d'elevage finissent presque toute en péritonie une famille du 77 c'est bien beau mais pourra t'elle assumer les soins véto j'ai lu également qu'elle a tellement peur que dehors elle fonce sur tout, il faudra beaucoup de patience et une grande sécurité autour d elle sinon elle echappera ( je l'ai lu sur la page d'accueil de son asso dans le 77 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite chose malmenée, maltraitée qui se laisse aller car elle n'a jamais connu l'amour d'un doux foyer.

J'espère du fond du coeur qu'elle trouvera très rapidement une gentille famille qui lui offrira tout ce qu'elle a tant manqué.

Comme on dit si souvent pour les humains, il est question de "vie ou de mort".

Alors, ceux du 77, laissez parler votre coeur et donnez la chance à cette petite puce.

Il faut qu'ils réagissent vite en élargissant à tout prix sur d'autres départements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dieu, mon dieu, pauvre petit coeur, sans amour et n'ayant connu que l'élevage.

Quelle cruauté ! un animal a besoin d'amour comme nous, humains.

Je te fais de gros gros bisous et bonne chance à toi Mélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadSadSadSadSadSadSad J'en crève de chagrin pour toi petite mère et j'espère que cette dame sera TA famille et que TU aura un peu de repos dans ta vie ma petite chérie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial et aussi merci à tous pour ce magnifique élan de solidarité et de diffusion. Tu vas être heureuse maintenant la puce. Tu va savoir conjuguer le mot aimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est dommage elle aurait ete heureuse chez sandra
il faut etre a la hauteur pour rendre heureux un animal traumatise et surtout pour lui redonner confiance
bonne chance petiote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Génial et aussi merci à tous pour ce magnifique élan de solidarité et de diffusion. Tu vas être heureuse maintenant la puce. Tu va savoir conjuguer le mot aimer.


tu parles d'etre aimée, l'adoptante la largue parce qu'elle ne veut pas 3 chiens pour partir dans le sud elle ne s'en aperçoit que maintenant c'est du dégout toutes ses adoptions qui virent au cauchemard quand on voit cette petite mère en photo avec sa tète on n'a qu'une envie la prendre et la protèger et pourtant !!!!! pas stérilisée, elle est en danger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Imagines cette pauvre puce, larguée une autre fois.

Ces gens sont de gros dégueulasses, c'est écoeurant de voir tout ce qu'ils se permettent. Il s'agit d'un animal en grande détresse et on n'en a rien à cirer. Honte à eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On sait bien que dans la PA c'est aussi magouille & cie ! Twisted Evil l'adoptante est sûrement l'amie d'une amie de relations virtuelles "bien sous tous rapports" qui n'a que faire de la détresse de cette petite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
On sait bien que dans la PA c'est aussi magouille & cie ! Twisted Evil l'adoptante est sûrement l'amie d'une amie de relations virtuelles "bien sous tous rapports" qui n'a que faire de la détresse de cette petite...


On dirait bien puisque Carole 59 était bien au courant pour la petite...


Je croyais que la petite devait être adoptée proche du 77 pour le suivi et en fait elle est partie à LENS !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honte à nous... Pauvres humains indignes de ce nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Lucrèce a écrit:
On sait bien que dans la PA c'est aussi magouille & cie ! Twisted Evil l'adoptante est sûrement l'amie d'une amie de relations virtuelles "bien sous tous rapports" qui n'a que faire de la détresse de cette petite...


On dirait bien puisque Carole 59 était bien au courant pour la petite...


Je croyais que la petite devait être adoptée proche du 77 pour le suivi et en fait elle est partie à LENS !!!


JE VOULAIS VOUS INFORMER DE LA SUITE DE MELIE je ne l'ai pas fait plus tot puisque MELIE est arrivée en fin de semaine et avec MANON je n'avais pas la tète à cela mais rien n'est perdu

j'ai repris le poste de VOLGA et LUCRECE puisqu' on y parle de cette charmante adoptante

cette dame est en effet une vendeuse de chiens et chats puisque l'on retrouve ses annonces sur vivastreet j'ai du faire des recherches quand j'ai eu les papiers de ma puce et par le nom et le tel de cette dame qui le renvoyait sur de la vente ,et elle recherchait aussi un petit male york avec une belle lignée , donc j'en ai informé l'asso qui semblait très étonnée de ma trouvaille ????

je prescise que cette dame voulait encore garder MELIE jusqu' en janvier surement pour lui faire des petits puisqu'elle n'etait pas stérélisée

par contre elle ne l'a pas soignée et aucune visite n'a été faite depuis son adoption , j'ai conduie MELIE à 17 h elle a de la gale dans les 2 oreilles , des parasites qu'il faut combattre par des bains ( comme pour la teigne mème si elle ne l'a pas ) elle a eu une prise de sang qui confirme un cushing puisque les organes sont gonflés ce qui explique son ventre rond et son insuffisance respiratoire ,son oeil va mieux

je suis en collère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi être en colère !
Nous savons très bien que l'erreur est humaine et que les présidentes d'associations peuvent se tromper sur les futurs adoptants mais il y a de plus en plus de noms de personnes listées noires qui circulent sur le net et ça ne leur suffit pas... elles continuent à placer des chiens ou chats non stérilisés à n'importe qui !
Problème d'adoptants mais également de FA. Rappelez-vous celle qui répondait "présente" à des SOS et qui faisait de la repro avec certains chiens dont elle avait la garde qu'elle détenait dans des conditions déplorables et insalubres...
Comme il y a de plus en plus d'abandons, les associations prennent des FA tous azimuts qu'elles connaissent à peine ou "rencontrés" sur FB ou autres supports informatiques... et de pseudos variés à l'ami(e)" virtuelle, il n'y a qu'un pas vite franchi et des liens se créent mais pas toujours dans l'intérêt de l'animal. Des magouilleuses qui passent leur temps sur les sites pour récupérer des chiens de race non stérilisés pour les faire reproduire et/ou pour les revendre sur le net.
Ces gens-là ciblent bien les assos, s'inscrivent sur les forums et proposent leur foyer en acceuil mais pas toujours pour la bonne cause.

Dans le cas de Mélie, on comprend que la stérilisation n'ait pas été faite lors du SOS parce qu'elle était traumatisée et que ses conditions physiques ne s'y prêtaient pas mais dans ce cas, la responsable la gardait chez elle ou la mettait chez une FA digne de confiance mais pas chez une adoptante qu'elle ne connaissait absolument pas.

Si Mélie avait été stérilisée immédiatement, elle n'aurait pas été adoptée par cette trafiquante et n'aurait pas subi un stress ces derniers mois !!!
Elle est un CAS parmi tant d'autres... c'est vraiment honteux vomir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Il y a de quoi être en colère !
Nous savons très bien que l'erreur est humaine et que les présidentes d'associations peuvent se tromper sur les futurs adoptants mais il y a de plus en plus de noms de personnes listées noires qui circulent sur le net et ça ne leur suffit pas... elles continuent à placer des chiens ou chats non stérilisés à n'importe qui !
Problème d'adoptants mais également de FA. Rappelez-vous celle qui répondait "présente" à des SOS et qui faisait de la repro avec certains chiens dont elle avait la garde qu'elle détenait dans des conditions déplorables et insalubres...
Comme il y a de plus en plus d'abandons, les associations prennent des FA tous azimuts qu'elles connaissent à peine ou "rencontrés" sur FB ou autres supports informatiques... et de pseudos variés à l'ami(e)" virtuelle, il n'y a qu'un pas vite franchi et des liens se créent mais pas toujours dans l'intérêt de l'animal. Des magouilleuses qui passent leur temps sur les sites pour récupérer des chiens de race non stérilisés pour les faire reproduire et/ou pour les revendre sur le net.
Ces gens-là ciblent bien les assos, s'inscrivent sur les forums et proposent leur foyer en acceuil mais pas toujours pour la bonne cause.

Dans le cas de Mélie, on comprend que la stérilisation n'ait pas été faite lors du SOS parce qu'elle était traumatisée et que ses conditions physiques ne s'y prêtaient pas mais dans ce cas, la responsable la gardait chez elle ou la mettait chez une FA digne de confiance mais pas chez une adoptante qu'elle ne connaissait absolument pas.

Si Mélie avait été stérilisée immédiatement, elle n'aurait pas été adoptée par cette trafiquante et n'aurait pas subi un stress ces derniers mois !!!
Elle est un CAS parmi tant d'autres... c'est vraiment honteux



Je suis tout à fait d'accord avec toi LULU dans tous tes propos et oui c'est encore pire que honteux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle désolation toute cette maltraitance...
J'en suis malade...
Pauvre petite Mélie...
LOVE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
Il y a de quoi être en colère !
Nous savons très bien que l'erreur est humaine et que les présidentes d'associations peuvent se tromper sur les futurs adoptants mais il y a de plus en plus de noms de personnes listées noires qui circulent sur le net et ça ne leur suffit pas... elles continuent à placer des chiens ou chats non stérilisés à n'importe qui !
Problème d'adoptants mais également de FA. Rappelez-vous celle qui répondait "présente" à des SOS et qui faisait de la repro avec certains chiens dont elle avait la garde qu'elle détenait dans des conditions déplorables et insalubres...
Comme il y a de plus en plus d'abandons, les associations prennent des FA tous azimuts qu'elles connaissent à peine ou "rencontrés" sur FB ou autres supports informatiques... et de pseudos variés à l'ami(e)" virtuelle, il n'y a qu'un pas vite franchi et des liens se créent mais pas toujours dans l'intérêt de l'animal. Des magouilleuses qui passent leur temps sur les sites pour récupérer des chiens de race non stérilisés pour les faire reproduire et/ou pour les revendre sur le net.
Ces gens-là ciblent bien les assos, s'inscrivent sur les forums et proposent leur foyer en acceuil mais pas toujours pour la bonne cause.

Dans le cas de Mélie, on comprend que la stérilisation n'ait pas été faite lors du SOS parce qu'elle était traumatisée et que ses conditions physiques ne s'y prêtaient pas mais dans ce cas, la responsable la gardait chez elle ou la mettait chez une FA digne de confiance mais pas chez une adoptante qu'elle ne connaissait absolument pas.

Si Mélie avait été stérilisée immédiatement, elle n'aurait pas été adoptée par cette trafiquante et n'aurait pas subi un stress ces derniers mois !!!
Elle est un CAS parmi tant d'autres... c'est vraiment honteux



Je suis tout à fait d'accord avec toi LULU dans tous tes propos et oui c'est encore pire que honteux


Moi aussi. Il y en a vraiment marre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de melie

ma petite chienne fait d' enorme progrès elle commence à prendre dans ma main

aujourd'hui j'ai entendu sa voix pour la première fois car JY est arrivée coté jardin et l ' a surprise ,c' est une bonne gardienne

elle est adorable et cherche à vivre comme tout toutou heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...