Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

URGENCE - ANGUS et LUCIE 2 colleys 9 ans (35)

Messages recommandés





Voici les photos des deux colleys en urgence dans le département 35 ... La dame a décidé de garder les 4 chats et pense pouvoir convaincre son nouveau compagnon de les prendre chez eux... mais bon sous réserve, je n'y crois pas trop !!!

Les deux colleys ont vu le véto cet après midi, ils n'ont aucun problème mis à part les puces. Ils ont eu un traitement à base de cortisone et collyre pour les yeux suite à l'infection des puces...

Le véto m'a bien précisé, je cite : "il faut les sortir de là au plus vite".

La propriétaire a payé la consultation et les vaccins... Il reste à leurs faire les vaccins, aucun n'est à jour... Pour la jack russel j'ai la "famille d'accueil" (une amie) qui peut la prendre dès demain pour les colleys je n'ai personne, et pas d'asso ...

voici joint les photos des loups... Le blanc c'est le mâle Angus et la fauve c'est Lucie. Ils ont 9 ans, et ont eu une portée ensemble (alors qu'ils sont frère et soeur, et une seule portée en 9 ans, c'est peu dirons nous, ils ont eu de la "chance"). Tous deux ne sont pas identifiés.

La jack a 10 ans, elle s'appelle Troophy et à eu 5 portées (!!!!!!) avec des chiens différents ! Elle a une grosseur à la patte qui est bénine, c'est une boule de graisse. La fille de la proprio doit m'envoyer ces papier (car tatoué ,mais totalement illisible) dans les plus brefs délai...

Voilà vous savez tout ou presque ...

Merci de votre aide, ils sont vraiment gentil il faut qu'on arrive à les aider !!! les ramener dans ce garage a été un déchirement pour moi (meme pour eux, ils étaient tellement heureux de sortir) ... Merci

myriam

Contact : myriamhitou@yahoo.fr

DIFFUSION AUTORISÉE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment peut on laisser ces pauvres animaux dans un état pareil et les abandonner.

Les humains me dégoûtent de plus en plus.

Ils sont beaux comme tout et je leur souhaite de rencontrer une famille sensible à leur détresse et pleine d'amour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
c'est scandaleux


Comme tu dis ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici les dernières nouvelles d'Angus et Lucie qui après avoir passés une dizaine de jours très mouvementés, sont arrivés hier en fin d'après midi dans leur famille d'accueil chez Marianne en Belgique, partis au petit matin d'Ile et Vilaine via Paris où un covoiturage était organisé avec deux bénévoles qui les ont amenés jusqu'à Chateau Thierry pour que Mme Martin et son ami les prennent en charge afin de les amener jusqu'à leur destination chez Marianne....


Nous sommes heureux de vous annoncer qu'Angus et Lucie nos deux protégés qui étaient arrivés mercredi dernier en famille d'accueil chez Marianne ont été adoptés tous les deux dans une nouvelle famille au Luxembourg lundi , ils ont rejoint deux autres copains Lassie un mâle colley zibeline de 10 ans et Snoopy une femelle blue merle, leur nouvelle maitresse Carole nous a envoyé une photo de cette joyeuse troupe.




Que la vie leur soit enfin douce ! longues et heureuses années auprès de ceux qui les ont accueillis tous les 2

bravo01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous saviez comme j'aime voir des adoptions pareilles,merçi aux adoptants,,,quelle belle photos,, et cette bleue,,, wahoooo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
si vous saviez comme j'aime voir des adoptions pareilles,merçi aux adoptants,,,quelle belle photos,, et cette bleue,,, wahoooo!!!!


Et nous donc COLLEYGIRL et nous donc ....

pour les loulous et les adoptants ça réchauffe le cœur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


quel bonheur...........

Merci carole de nous envoyer des photos.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...