Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

TABATHA me fait de l'urée

Messages recommandés

encore une petite mère qui me fait de l'urée , juste après le départ de BIDOU c'est ma nénette qui commence

ce n'est pas très élevé mais c'est deja intallé BENOIT m'adonné un traitement à vie et elle devra etre sous

alimentation spéciale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est pris à temp et avec un bon regime qui aidera ses reins ca ira mieux
tout plein de calins a tabatha et courage a toi pour tout tes soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a fait une crise d'urée ? ou bien c'est à la suite d'un bilan de contrôle que tu as su ?
Quand c'est pris à temps, tu soulages le travail des reins en donnant une alimentation adaptée et selon le taux d'urée, il y a un traitement à lui faire prendre...
Elle a des médicaments à prendre ? en cure ? à vie ? quelles croquettes dois-tu lui donner ?
Généralement, elles ne plaisent pas parce qu'elles sont hyposodées et fades mais RC a su les rendre appétentes sinon les autres marques sont soit trop grosses soit bien trop fades.

Quand j'ai vu ta Tabatha, j'ai compris que je me trompe toujours avec Tara alors que ce n'est pas du tout le même gabarit.

Bisous à vous 2 et aussi à tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre petite puce, mais avec un bon régime et la médication adéquate, elle ne devrait pas pâtir de ce problème.

Courage petite puce, heureusement que Maman et Papa sont là pour vous tous.

Gros câlins à la bande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir elle est tombée sur le coté et se débattait je pense qu'elle manquait de sucre car juste après lui avoir donné du duphalac elle a repris ses forces c'est vraiment une clinique de chiens à la maison il faut troujours etre vigilent

oui elle a un traitement à vie et du KD en boite du vétérinaire car les croquettes difficiles à gerer avec les autres et de plus elle n'en veut pas mème à part

ce matin elle est bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée sur ton blog faire connaissance avec tes petits bouts.
Ton amour et ton dévouement m'ont beaucoup émue.
Gros bisous à Tabatha.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que la journée a été bonne et que ta petite troupe ne t'a pas fait trop galoper aujourd'hui. C'est déjà bien que Tabatha aille mieux ce matin. Il faut aussi apprendre à gérer et ce n'est pas évident.

Gros câlins à tous et bonne nuit les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tabatha est une petite courageuse et avec des bons soins et ton courage la petite se sentira mieux et l uree baissera plein de calins a la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien TABAHTA est stable mais je ne la trouve pas comme avant ,un peut dans son monde c'est pas ce que j'aime

elle vient si je l'appelle mais elle vieillit et cette urée ne nous amenera pas de bonnes choses dans l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh mince, ma pucette bats toi petite chérie....

plein de calins pour elle et courage a toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
eh mince, ma pucette bats toi petite chérie....

plein de calins pour elle et courage a toi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais me répéter mais tu sais ce qu'il en est pour tous et ce que chacune de nous vit... alors je redis : un jour à la fois et profites au maximum de ce jour. L'amour et les bons soins nous permettent de les garder un peu plus.

Fais lui de gros câlins et garde confiance love02

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...