Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

retour de petit TOY CN

Messages recommandés

le petit TOY de CN venait d' etre adopté il est de retour suite à des petits pipis que le conjoint de l'adoptante ne supporte pas

c'est vraiment du délire les gens adoptent des chiens maltraités qui n' ont jamais connu la propretée et ensuite ils les ramènent

ce petit chien à connu l'enfer puisqu'ils vivait dans une maisons ou 13 chiens ont du etre endormis jusqu'a 48 à une époque avec

des restes d' animaux morts et mangés comment ce petit bout peut'il savoir ou faire pipi si ce n'est l'a ou il se trouve



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid c'est dégoutant,, un petit loulou qui a tellement souffert, les gens étaient-ils au courant de son malheureux parcourt???? si oui je ne comprends pas,, ils n'ont pas de coeur,,scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, peux tu nous mettre le lien ou la photo éventuellement du petit bout.

C'est vraiment à ne rien comprendre, les personnes adoptant un animal chez CN connaissent très certainement les antécédents de celui ci lorsqu'ils sont connus.

Adopter pour s'en débarrasser à nouveau, c'est bien dommage de ne pas avoir compris et chance encore qu'il ne l'ont pas abandonné à la rue ou ailleurs.

Je suppose que TOY est un yorki ou un petit croisé, car pour avoir ce nom là, il ne doit pas être bien gros.

Chance pour le Monsieur, si ça avait été un pitbull, c'est "Môsieu" qui aurait essuyé.

Que la chance soit avec toi TOY,ils ne te méritaient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je viens de relire le post, mais quand tu vois un petit bout pareil, comment ne peux tu pas fondre.

Quel homme n'a pas débordé des cuvettes ! ! ! (pardonnez moi messieurs ou monsieur). Est ce pour cela qu'on les abandonne ! Non, on essuie et la vie continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne ne relance pour son adoption sur C.N. ... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment ses n inporte quoi moi je craque pour des petit comme sa pour simple pipi moi j'en ramasse toute la journèe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...