Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

vendredi 25 mai

Messages recommandés

Enfin c'est pas trop tôt: Rennes 34° à l'ombre cet am et même Brest .....31° à 14h00 pas trop mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Enfin c'est pas trop tôt: Rennes 34° à l'ombre cet am et même Brest .....31° à 14h00 pas trop mal


Eh oui, Bleak, tu as raison : très chaud aujourd'hui à Brest, mais une chaleur qui sent l'arrivée de l'orage. J'espère que demain matin nous n'aurons pas de pluie, car le groupe ornitho de l'association a prévu un inventaire d'oiseaux (à l'oreille...), car nous venons de réussir à sauver une lande et nous allons participer à sa gestion:

http://www.viltansou.com/landes-de-lanveur-terres-de-potiers/

C'est un superbe endroit qui servait à la pratique de ball-trap depuis de nombreuses années (la terre est jonchée de déchets que nous allons devoir éliminer). Donc, ce soir, je me couche tôt car nous nous retrouvons à 7 h 30 sur le terrain... Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rajoute un lien qui vous donnera une idée des déchets que les adeptes du ball-trap ont laissé après leur départ. affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le nettoyage, la biodiversité, l'équilibre de la nature. Maintenant, ils ont tous ces mots à la bouche.

Quand je vois tous ces déchets, ils auraient dû! s'en préoccuper bien plus tôt. On dit bien qu'il n'est jamais trop tard, mais notre terre est une véritable poubelle. J'ai honte de voir le comportement des gens.

Ils disent presque tous qu'ils veulent bien nettoyer, mais à condition que leur voisin commence.

S'il n'y avait pas des gens comme toi Annick et votre petit groupe pour rendre vie à ces lieux, je me demande comment serait le site.

Merci Annick à toi et à l'équipe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...