Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raggoose

Petite misère.

Messages recommandés

Des voisins m'ont amenée ce matin ce qui avait du être une jolie petite chienne, dans une brouette!!
Ils l'ont trouvée autour d'un arbre, elle avait encore la ficelle autour du cou.
Il partaient chez leurs enfants, et peut être ne voulaient ils pas s'en charger, alors ils ont pensé à moi.
Le véto de garde réserve son pronostic.
Il la garde sous perfusion, et si elle passe la nuit, on pourra espérer...
Elles est couverte de tiques, de puces de croutes mais quand je l'ai quittée tout à l'heure elle a eu le courage de me lécher la main.
J'ai cru que j'allais pleurer.
Pas tatouée, pas pucée, ça va être difficile de retrouver ces s....
J'irais à la gendarmerie mardi.
A suivre..




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même pas le courage de l'amener à la SPA, les lâches... vomir
J'espère qu'elle va s'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad pauvrette va, yen a marre de voir ces gens impunis.....

espérons qu'elle s'en sorte, tiens nous au courant, Merci raggoose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Raggoose fleur1 heureusement que tu étais là !

Sûrement un abandon de "vacances", peut-être celles de pâques ?

C'est quoi comme chien ? J'espère qu'elle va s'en sortir, nous comptons sur toi pour nous donner des nouvelles !

croisedoigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée de sa race, plutôt petite, ce n'est pas un croisement, c'est un carrefour...
Si elle va mieux demain on en verra peut être un peu plus, déjà sa couleur...








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on croise tout a la maison....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que tu a répondu présente pour cette puce.

Que de misères, quelles souffrances doivent ils encore endurer ces pauvres animaux sans défense. Qu'ont ils donc fait à l'homme pour mériter de tels supplices !

La race humaine n'a plus de valeur et j'ai honte d'en faire partie. Même mes poules se comportent mieux.

J'espère de tout coeur qu'elle s'en sortira. Malgré ce qu'elle a vécu, elle t'a lèché, c'est un magnifique cadeau de sa part.

Nous t'envoyons tout plein d'ondes positives pour toi, la puce et tous tes poilus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un monde d'ondes positives pour toutes deux.......nous cropisons fort les doigts et pattounes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raggoose a écrit:
Elle est toujours là !!!




L'amour que tu lui as donné la pousse à chercher à vivre. Merci Raggoose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raggoose a écrit:
Elle est toujours là !!!




Merci pour les news, ça fait plaisir de voir que la petite se bat.

Courage la puce, tu n'as plus de soucis à te faire, tu vas être aimée maintenant. Gros câlins et encore merci Raggoose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo ptite battante .....grace a toi raggoose....sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'irais la voir demain.
Elle n'est pas très vigoureuse, et le stress est encore là, plus tous les bobos qui doivent la faire souffrir.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est en train d'évacuer tout ce qu'elle a vécu, il faut lui laisser le temps.

Tu verras, normalement demain devrait être beaucoup mieux. Pour elle cette situation est nouvelle, stressante et de plus avec tous ses bobos, elle souffre.

Il faut qu'elle se batte, je la crois bien capable, il faut qu'elle montre qu'elle est bien plus forte se ces monstres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, ici aussi.....et je crois bien qu'eclipse a raison.

pas baisser les bras, ni les pattounes......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo et merci pour cette petite, j'espère qu'elle s'en sortira sans trop de séquelles.
As-tu contacté une asso ? qui va payer la facture ? as-tu contrôlé sur chien-perdu si elle n'est pas recherchée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reviens de la gendarmerie.
Boof.........
Ça les laisse froids, je suis certaine qu'ils ne feront même pas d'enquête.J'ai regardé sur chien perdu, rien.
Si elle s'en sort je la garde, j'ai tapé dans mes économies.
Je l'appellerais Mindy en souvenir de ma première petite chienne quand j'étais gamine.
Si tout va bien je la récupère vendredi.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raggoose a écrit:
Je reviens de la gendarmerie.
Boof.........
Ça les laisse froids, je suis certaine qu'ils ne feront même pas d'enquête.J'ai regardé sur chien perdu, rien.
Si elle s'en sort je la garde, j'ai tapé dans mes économies.
Je l'appellerais Mindy en souvenir de ma première petite chienne quand j'étais gamine.
Si tout va bien je la récupère vendredi.





:merci02: pour ce que tu fais pour elle.
Comme le dit Lucrèce tu pourrais faire appel à une association... se faire aider c'est toujours cela de pris...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dit le vétérinaire ?Qu'est ce qu'elle a ?
J'espère qu'elle va s'en sortir ?
C'est super ce que tu fais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton véto, il doit certainement connaître cette fédération. Il s'agit de VETERINAIRES POUR TOUS.

Tu peux garder l'animal, mais ce sont eux qui se chargent de régler la facture des soins de ta puce.

http://vptfrance.e-monsite.com/

C'est un coup de pouce pour un nouveau départ, mais les praticiens préfèrent ne pas se compliquer l'existence et faire payer le particulier.

Pleins de gros câlins à ta protégée en attente d'avoir une merveilleuse photo. C'est un bien joli nom que Mindy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mindy est partie à 13 h.

Septicémie, stress, vieillesse, d'après le véto elle avait entre 9 et 10 ans.

J'ai appelé mon voisin je vais l'enterrer près de Titou, où elle pourra reposer en paix.
C'est trop injuste, deux ou trois jours plus tôt, on aurait peut être pu la sauver!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reposes en paix petite Mindy....

je suis si désolée.....c'est si dur de les perdre, ainsi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette petite courageuse s'en est allée avec amour et un nom, ce qu'elle n'a peut-être jamais eu. Sad



Petite Mindy, tu es à présent de l'autre côté, tu as cessé de souffrir et tu es partie aimée par une personne qui t'a aidée. Sois heureuse auprès de ceux qui t'attendaient au bout de ce chemin si douloureux... bougie

Raggoose, je suis peinée pour toi car j'imagine ce que tu ressens même si l'attachement n'y était pas encore mais si tu t'es investie autant c'est que sa vie te tenait à coeur. Merci pour toute l'aide que tu lui as apportée.

Je me suis permis d'allumer une bougie, c'est ce que nous faisons pour nos petits compagnons (y participent ceux qui le souhaitent sans obligation) :
http://www.gratefulness.org/candles/candles.cfm?l=fra&gi=MINDY

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle reposera en paix maintenant, tu la secourue, tu lui as tendu la main. Petite chose qui est partie trop tôt, mais qui est partie aimée et qui reposera dans un endroit décent.

Tu as été le rayon de soleil qui a traversé sa vie, tu es à jamais dans ses pensées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je ne sais que dire tellement je suis triste ,elle a été maltraitée pour finir sa vie chez un vétérinaire

alors que le bonheur l'attendait c'est injuste , je suis de tout coeur avec toi tu as fait beaucoup pour

elle ,elle te l'a fait comprendre ,ton plus beau geste est de la mettre près de toi et de lui avoir donné

un nom , va retrouver nos petits petite mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tristesse et sentiment de profonde injustice ... Sad
bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'histoire de Mindy est terrible et si choquante...

Je pense à tous ceux qui restent à attendre celui ou celle qui le ou la délivrera de l'atroce torture infligée par des inhumains..

C'est terrible, les mots sont bien pauvres comparés à la souffrance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très injuste cette fin. Je suis de tout coeur avec toi Ragoose, ce que tu as fait est grand. Tu peux en être fier.

Repose en paix, petite, Mindy. Nous pensons tous, très fort, à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas faire une pétition en signalant ce qui s'est passé, pour dire quelles souffrances elle a enduré et peut être que certaines "langues" vont se délier.

Ce serait aussi un bel hommage pour Mindy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Pourquoi ne pas faire une pétition en signalant ce qui s'est passé, pour dire quelles souffrances elle a enduré et peut être que certaines "langues" vont se délier.

Ce serait aussi un bel hommage pour Mindy.


:+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
eclipse a écrit:
Pourquoi ne pas faire une pétition en signalant ce qui s'est passé, pour dire quelles souffrances elle a enduré et peut être que certaines "langues" vont se délier.

Ce serait aussi un bel hommage pour Mindy.


:+1:

Je vous suis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est un tout petit village, tout le monde se connait,et connait les chiens des habitants.
Les personnes qui l'ont trouvée était partis chercher des champignons pour leurs enfants.
Ils se sont enfoncés dans la forêt, si ils n'étaient pas passés par là personne ne l'aurait trouvée.
Je vous remercie mais je crois que la pétition ne servira à rien.
Laissons là se reposer.
Tout le monde ici sait ce qui s'est passé et ils sont aussi bouleversés.
J'ai préparé une affiche qui sera exposée à la petite boutique du village d'à côté, juste pour raconter.
On ne peut rien faire de plus je crois.
Je n'ai même pas de photo.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Raggoose, ce n'est pas quelqu'un qui est forcément de la commune voisine qui a fait ça, c'est quelqu'un d'un village voisin ou un chasseur qui connaît le coin et pensait la laisser en sécurité.

Je respecte entièrement ta décision.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de rallumer une bougie car elles ne durent que 48 H.

Pour toi la puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...