Volga 0 Posté(e) le 5 juin 2012 SUZYJ'aimerais tellement avoir une baguette magique pour pouvoir arrêter le « Tic tac » de cette maudite horloge de la vie ou bien de trouver les mots pour lui faire comprendre qu'elle pourrait faire une pause, que rien ne presse, lui dire qu'il ne sert à rien d'aller aussi vite. Mais malheureusement malgré tous mes efforts les aiguilles tournent toujours inexorablement éloignant ma jeunesse pour faire de moi un « vieux chien. »Même si sur cette présentation je veux absolument « tourner le dos » à la nostalgie il est impossible pour moi de ne pas me souvenir la larme à l'œil et le cœur lourd des beaux jours où la fringante yorshire pure race que j'étais avait la vie devant elle. Mais voilà, depuis, beaucoup de tours de cadrant et d'heures de malheurs sont passés par là. Aujourd'hui, j'ai 11 ans et je suis assise pétrifiée le long d'un mur en regardant désespérément les visiteurs du refuge passer devant mon box sans vraiment me porter attention.Je suis terrifiée à la pensée qu'ils puissent croire qu'à mon âge je n'ai plus la force d'aimer, que mon cœur est a tout jamais « desséché » ou que je suis devenue une sorte de vieille aigrie, insensible à leurs caresses et à leur affection alors que rien n'est vrai dans tout cela. J'ai également l'angoisse de ne plus pouvoir les séduire.En constatant l'indifférence des visiteurs, mon optimisme s'est transformé de jour en jour en doute puis en peur de ne plus connaître toutes ces choses qui rendent la vie si agréable, de devoir définitivement mettre une croix sur mon avenir ... puisque l'horloge tourne toujours !Bon, je sais bien que vous non plus vous ne possédez pas cette fameuse baguette magique pour arrêter l'horloge du temps mais nous pourrions peut être faire qu'ensemble le bruit de son « tic tac » soit moins douloureux à entendre.Date de naissance 0 Sexe Femelle Race YORKSHIRE Numéro de tatouage ZLS825 Numéro de médaille VAA13024 Taille Petit Modifié le 03/06/2012REFUGE SPA DE VAUX LE PENIL "Les Près Neufs" 77000 VAUX LE PENIL 01 60 56 54 60http://www.spa.asso.fr/Animaux/SUZY/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/70109/3-adoptions-animaux.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 5 juin 2012 pour cette puce un petit effort tros mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Elle ressemble tellement à notre petit Mambo, si je pouvais la belle, tu serais à la maison. J'ai les larmes aux yeux en pensant à ta vie passée.Qui pourra t'ouvrir sa porte et son coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 6 juin 2012 ma pauvrette si jolie........je croise les doigts pour toi, petite chérie...il y a des gens qui ne voient qu'avec les yeux du coeur....ne désespère pas......je te fais plein de calins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Ça y est Suzie est réservée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 8 juin 2012 par qui ,?si c'est une bonne maman, alors je peux me réjouir.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 juin 2012 TO a écrit:par qui ,?si c'est une bonne maman, alors je peux me réjouir..........Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Lucrèce a écrit:TO a écrit:par qui ,?si c'est une bonne maman, alors je peux me réjouir..........Idem De même pour moi, car j'avais vraiment un gros coup de coeur pour cette puce et malheureusement je ne puis l'adopter.J'espère que nous aurons des nouvelles.En attendant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 juin 2012 comme toi Eclipse, c'est mon gros coup de coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raggoose 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Je la trouvais trognon aussi.J'avais demandé à ma fille qui habite dans le 77 d'aller la chercher, mais la personne du refuge m'a dit qu'elle était réservée, quelqu'un a eu le coup de cœur aussi.J'ai laissé mes coordonnées si toutefois l'adoption ne se faisait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Tu es adorable Raggoose. Merci pour ce que tu fais aussi.Malheureusement, les refuges sont pleins de magnifiques loulous et de plus en plus jeunes. Et ... les vacances n'ont pas encore commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 9 juin 2012 eclipse a écrit:Tu es adorable Raggoose. Merci pour ce que tu fais aussi.Malheureusement, les refuges sont pleins de magnifiques loulous et de plus en plus jeunes. Et ... les vacances n'ont pas encore commencé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 9 juin 2012 moi aussi avais un coup coeur pour cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 9 juin 2012 Il pleut des abandons en ce moment, c'en est horrible................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 elle est adoptee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Je cite au 29 juin :c'est vraie elle a été adopté mais elle est très malade sa maman l'a rapporté pour que la spa la soigne actuellement elle est en observation dans une clinique vétérinaire qui travaille avec la spa comme cela ils peuvent intervenir en cas d'urgence . Il faut savoir qu'elle a plus de 11 ans et à cet age là tout est plus compliqué on croise les doigts et on pense beaucoup à elleSUZIE est sortie de la clinique tout va bien elle est repartie dans sa famille c est une super nouvelle http://spavaux.leforum.eu/t2845-SUZIE.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 C'est une excellente nouvelle. Sois heureuse petite Suzy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 Oh que je suis contente..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites